• Ah ! My Goddess Le film

    Ah ! My Goddess Le film

    Ah! My Goddess le film est un film d'animation japonaise sorti en 2000.
     
    Réalisateur : Hiroaki Gohda, Makoto Bessho
     
    Durée : 1H45 [LIEN STREAMING EN VF]
     
    Synopsis : Cela fait 3 ans que Belldandy est arrivée dans la vie de Keichi Morisato et qu'ensembles ils vivent un vie à peut pres tranquille, mais des évènements importants sont en train de se passer. Une fée a levée les scellés de celui qui a été enfermé pour l'éternité. Ce dernier libéré se presente a Belldandy, celle ci le presente a Keichi comme sont mentor "Celestine" dont elle n'avais plus eu de nouvelle depuis plusieur années. Mais Celestin s'empare de Belldandy...

     
    Commentaires : Alors en fait, j'ai vu le film avant l'anime ne le connaissant pas. Et c'est ce film qui m'a trop donné envie d'en voir plus lol. J'avais trouvé l'histoire super sympa et j'ai adoré le dessin. Donc même si je m'en souviens plus trop, j'en garde un bon souvenir ! Il faudrait que je le revoie !

     

    4/5

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:44

    Ah ! My Goddess c'est tres cool merci pour le film

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter