• Atsushi

    Atsushi

    Chanteur japonais né en 1980. Il mesure 1,75 m. Il est taureau. Il fait partie du groupe EXILE depuis 2001.
     
    Nom réel : ATSUSHI SATO
     
    En raison de sa forte passion pour la musique, il décide de devenir chanteur depuis ses années de lycée. Pendant ses années au collège de musique, il a participé à une audition ASAYAN. Remarqué par Hiro, il ira rejoindre J Soul Brothers .
     
    À l'été de 2001, J Soul Brothers a changé son nom à EXILE, et le 27 Septembre 2001, ils ont fait leurs débuts en présentant " Your Eyes Only ~ Aimai na Boku no Katachi ~" .
     
    En 2004, il rejoint le groupe COLOR, cependant deux ans plus tard, en 2006, il a décidé de le quitter . Bien qu'il ait quitté le groupe, il est devenu producteur jusqu'en juillet 2009, lorsque COLOR a changé son nom par DEEP.

    Outre ses activités en tant que chanteur EXILE, il collabore également avec d'autres artistes tels que AI, Iconiq ou Kubota Toshinobu .
     
    Le 14 Septembre 2011, il fait ses débuts en solo avec la chanson " Itsuka Kitto ... " . La chanson a été incluse dans la seconde face A d'un seul conjoint publié par EXILE et ATSUSHI, intitulé « Rising Sun / Itsuka Kitto ... ".
     
    Il est l'égérie de la marque de lunettes japonaises "POLICE".

    Atsushi joue du piano classique depuis l'âge de 4 ans.

    Son activité de chanteur a bien failli ne pas exister à cause de nombreuses maladies aux cordes vocales apparemment.

    Il a été très touché par le départ de Shun en 2006 (Shun qui a quitté le groupe pour faire une carrière solo sous sont vrai nom, Shunsuke Kiyokiba).

    Il a de nombreux tatouages dont un sur sa poitrine droite qui signifie: "Je suis doux et transmets le vrai amour", un symbole amérindien sur la poitrine gauche. Alors que sur son dos, il a un tatouage de l'évolution.

    Il possède un timbre de voix singulier (qui est complètement différente de celle de Shun et de Takahiro) et arbore en permanence des lunettes de soleil noirs.
     
    Il a fait une pause de 2016 à 2018 de son groupe.
     
    Discographie :
     
    Just The Way You Are - 2018
    Love Ballade - 2014
    Music - 2014
    Solo - 2012

     

    Je l'aime bien ! Son style de musique accroche bien et il est plutôt beau gosse !
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :