-
Best Films
-
Par Saranghaeseungho le 28 Mars 2020 à 11:57
Pour conseiller au mieux les meilleurs films, j'ai pensé à vous aider à les différencier en fonction de leur genre.
Certains aiment plus la romance, d'autres le policier, et ce classement, j'espère permettra de vous aider dans vos visionnages.
Bien sûr, ce sont des films que j'ai vu, donc que j'atteste comme de (très) bons films. Et bien sûr, ayant des préférences pour certains genres, je suis désolé d'avance si certains genres n'apparaissent pas. Peut-être qu'à l'avenir, tout y sera.
Il est aussi très difficile de départager un film dans un genre en particulier, car, comme vous le savez, beaucoup de films contiennent de nombreux genres différents, ce qui en fait leur richesse.
C'est parti ! Voici des films classés en fonction de leur genre, 5 maxi !
COMEDIE
1. Miss Granny
2. Sunny
THRILLER
2. Door Lock
3. Monster Boy
4. Cold Eyes
5. Unlocked
ROMANCE
1. Always
4. Our Times
HISTORIQUE
1. Love, Lies
2. The Magician
5. The White Haired Witch of Lunar Kingdom
DRAME
2. Fanaa
3. My Paparotti
5. Ram Leela
POLICIER
3. Dabangg
ECOLE
3. Secret
MUSIQUE
1. Aashiqui 2
4. Suckseed
FAMILLE
2. Piku
4. The Bros
FANTASTIQUE
1. Om Shanti Om
BL
3 commentaires -
Par Saranghaeseungho le 16 Septembre 2018 à 00:09Comme je l'ai fait pour les dramas, les films sont aussi importants.IMMANQUABLE...1. LOVE, LIES : un film magnifique qui m'a beaucoup beaucoup touché ! Il faut absolument le voir car il nous transporte dans un monde difficile mais pourtant si prenant !
2. THE MAGICIAN : Yoo Seung Ho a fait son retour avec ce film et je l'ai adoré ! Il est magnifique cet homme et l'époque lui va si bien ! Ajouté à ça un peu de fantaisie et une histoire d'amour, c'est juste super !
3. MEMORIES OF THE SWORD : découvert tout récemment, j'ai honte de ne pas l'avoir vu avant tellement j'ai adoré ! Les acteurs sont supers, les scènes d'action, n'en parlons pas ! Très poignant !PRESQUE UN GROS COUP DE COEUR4. THUGS OF HINDOSTAN : un Pirates des Caraïbes à l'indienne très prenantSUPERBE...5. THE WHITE HAIRED WITCH OF LUNAR KINGDOM : un très beau film d'amour très envoûtant ! Fan Bing Bing est magnifique !6. THE LAST PRINCESS : un film authentique ! Magnifique, triste et enrichissant !7. ONCE IN A SUMMER : un très beau film romantique à une époque pas si lointaine ! Je le mets tout de même dans historique car ça remonte à loin. Triste et un brin mélancolique, il est à voir !8. LE SECRET DES POIGNARDS VOLANTS : un classique chinois, on ne peut pas passer à côté quand on aime les films historiques comme moi ! Et en fait c'est drôle car, ce film, je le connaissais bien avant mon addiction aux dramas. J'avais ça en moi. Enfin, ce film est émouvant, surtout la fin. Beaucoup de poésie !9. RAMPANT : des zombies à la sauce historique, moi je dis oui !10. KALANK : un bollywood comme je les aime !11. PADMAAVAT : malgré sa fin tragique, c'est un film magnifique, encore une fois du pur Bollywood traditionnel, mis en avant par la beauté de Deepika.12. BAJIRAO MASTANI : une histoire d'amour magnifique malgré la dureté de la réalité.13. GANGUBAI KATHIAWADI : franchement, bluffant ! Un film réaliste mené avec brio par la belle Alia Bhatt !14. THE GOLDEN CANE WARRIOR : mon premier et pour l'instant seul film indonésien mais aucune déception ! Ce film d'arts martiaux n'a rien à envier à ses voisins chinois ! Les scènes de combat sont magnifiques et l'histoire, très simple, agréable à voir !15. TIGRE ET DRAGON : un classique aussi ! Une histoire d'amour impossible et poétique !16. THE YIN-YANG MASTER : DREAM OF ETERNITY : un visuel magnifique et une bromance superbe !17. DANGEROUS LIAISONS : une belle histoire d'amour qui se déchire comme on les aime !18. SEONDAL : THE MAN WHO SELLS THE RIVER : Yoo Seung Ho est de retour avec un nouveau film historique ! Comme j'adore quand il fait des films historiques ! Il est toujours aussi beau ! Même s'il n'y a pas d'histoire d'amour, l'amitié avec ses partenaires est marquante et l'histoire amusante malgré la profonde tristesse de certains moments.19. THE HUNTRESSES : après Yoo Seung Ho, c'est bien Ha Ji Won, comme actrice féminine que j'adore dans les films historiques ! C'est un film qui ne se prend pas au sérieux et ça marche bien ! Le trio féminin nous amène dans cette histoire vraiment sympa !20. THE CLASSIC : un film magnifique ! Malgré son temps pesant et sérieux, c'est un classique (mdr) du genre ! Une histoire d'amour très belle mais encore une fois douloureuse !21. LE SORCIER ET LE SERPENT BLANC : très beau film chinois qui mêle fantastique et historique !22. DEVDAS : un classique du genre !23. LEGEND OF THE NAGA PEARLS : une bonne histoire d'aventure fantastique avec une belle brochette d'acteurs !24. 14 BLADES : un super film qui m'a plu ! Surtout pour le beau Wu Chun !25. TIGRE ET DRAGON 2 : comme son prédécesseur, je me suis laissé importé ! Différent mais toujours aussi bien ! J'ai passé un excellent moment à le regarder !26. ALIENOID : bon, ce n'est pas que historique, mais ayant une bonne partie quand même dans ce genre-là, je trouve normal qu'il soit dans cette liste. Perso, ce film est totalement atypique et je l'ai trouvé très original.27. CHRONICLES OF BLOOD MERCHANT : encore Ha Ji Won, et oui, je l'adore, j'y peux rien ! Très jolie histoire entre un fils et son père !28. CHINESE FAIRY TALE : un film qui mêle historique et fantastique ! Plaisant à regarder ! Dans le même genre que Le Sorcier et le Serpent Blanc !DE PETITS DEFAUTS ET POURTANT A VOIR...29. ONCE UPON A TIME : un joli film fantastique historique chinois qui fait rêver ! Plein d'amour et de magie ! Même s'il ne vaut pas quand même le drama !30. JADE DYNASTY : une super histoire fantastique (même si j'ai comparé sans arrêt avec le drama)31. THE PIRATES : dommage que la relation du couple principal ne soit pas plus développé car, sinon, le film bouge bien et j'aime bien l'ambiance !32. THE FROZEN FLOWER : beaucoup de passion dans ce film si je puis dire, mais j'ai beaucoup aimé car les acteurs jouent avec brio ! C'est poignant !33. PORTRAIT OF A BEAUTY : un autre film très passionnant ! Encore Kim Nam Gil que j'aime beaucoup ! Triste mais on passe un beau moment !34. UMRAO JAAN : de beaux costumes et de belles danses, à voir !35. LE MAITRE D'ARMES : une histoire d'arts martiaux plein d'humanité !36. THE AGE OF BLOOD : amateur d'arts martiaux, vous êtes servie !37. LADY OF THE DYNASTY : un film historique chinois très réaliste et bien réalisé !38. THE SWORDSMAN : Jang Hyuk et des scènes de combat à l'épée, moi je dis oui !39. THE SOUND OF A FLOWER : très joli grâce à Suzy !40. IP MAN, IP MAN 2, IP MAN 3 : j'aime beaucoup ! Ca bouge bien ! Donnie Yen est un super acteur d'arts martiaux ! Ce sont de supers films d'arts martiaux !41. BAAHUBALI The Beginning et BAAHUBALI The Conclusion : deux films haut en couleur. Malgré la longueur, c'est original !42. THE FATAL ENCOUNTER : un fait historique sur le complot du siècle, même si un peu long, il vaut le détour !43. THE KING'S LETTERS : une belle leçon d'histoire !44. THE ROYAL TAILOR : un film très beau pour ses vêtements !45. THE KING'S CASE NOTE : une bonne enquête menée par deux très bons acteurs.46. THE PRINCESS AND THE MATCHMAKER : sympa car on a une joli clique d'acteurs !47. TWA-TIU-TIANN : dans le présent et dans le passé, nos persos vont découvrir leur pays (Taïwan) à l'époque où elle s'appelait Twa-Tiu-Tiann. L'histoire est sympa !
1 commentaire -
Par Saranghaeseungho le 14 Septembre 2018 à 16:20Les films que je liste ci-dessous font partie de mes coups de coeurs. J'en aime énormément d'autres, mais j'ai sélectionné ceux-là, qui ont été pour moi, les premiers films pour certains, des films touchants et surprenants pour d'autres.. Je ne les classe pas car pour moi, c'est impossible.
COREENTAÏWANAISCHINOISJAPONAISINDIEN
Et toi? Quels sont tes films asiatiques préférées?
5 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique