• F.T. Island Elysée Montmartre 27.10.2017

    Salut, donc ça y est le concert des F.T. Island à Paris Elysée Montmartre a eu lieu. Je vais vous raconter mon ressenti sur cette expérience.
     
    Avec ma sœur, on est arrivé jeudi soir pour pouvoir être tranquille pour le lendemain pour attendre si besoin ait. Finalement, on a appris ce soir-là sur le groupe fb qu'on serait rangé par numéro en fonction de notre billet. Du coup, nous, on était 12 dans la catégorie Hi Touch donc on est allé être super bien placé, donc pas trop stressé. On devait arriver vers 15 h, à ce moment-là, ils allaient ranger les files. 
     
    Le lendemain, après avoir révisé la chanson Tree qu'il fallait apprendre par coeur, on est arrivé vers 15h15 et c'était un peu le bordel. 3 files étaient mis en place, on s'est mise dans notre file vers le début (logique) mais personne n'était encore à sa place de numéro. On est resté là. On a essayé d'éviter un pigeon qui tentait de nous chier dessus. Super. Après, on s'est faite une amie, très très sympa, on s'est ajouté sur fb. Fan de dramas aussi, vraiment cool ! Du coup, il faisait beau, pas trop froid, un temps idéal, on a parlé, c'est passé vite. 
    Vers 18h, la catégorie soundcheck est rentré dans la salle. Je vous explique comment ça s'est passé. On attendait dans la place, qui se situait entre deux routes, en pleine ville quoi. Donc les agents ont bien gérés pour nous faire traverser. 
    Donc, notre tour est arrivé, vers 18h30, on est passé, et attendu devant la porte de l'entrée. Après il fallait se taper un grand escalier en bois. Il vérifiait notre billet à ce moment-là, je suis tombé sur une piche. Madame regardait son portable. Après j'ai eu une réflexion du genre "Si vous mettez votre doigt devant, ça risque pas de marcher" et du coup j'étais en galère car ma sœur était bien devant moi. J'ai pu tout de même rattrapé mon retard mais elle m'a bien soulé.
    Au final, on était placé au second rang. J'avais des petites devant moi donc rien ne me gênait. Très très bien placé ! Puis attente jusqu'à 20H debout !
     
    On était très impatiente ! Quand ils sont enfin arrivés, j'étais émue et j'arrivais pas à pleurer mais j'étais choqué et super heureuse en même temps. Ils ont fait "Wind" et je voulais pleurer mais ça sortait pas mdr.
     
    Et voilà mais quel concert ! Ils déconnent devant nous ! Combien de fois on a vu Jae Jin être à fond avec les fans ! Il se fait ses propres blagues avec Seunghyun ! Mais trop adorable ! Lee Hong Ki, quand à lui, il saute et court partout, comme d'hab, il montait sur des trépieds, il a failli perdre l'équilibre plusieurs fois, ça m'a fait peur lol. Jong Hoon, pas trop cerné le personnage, un peu macho à mon goût avec ses "voulez vous coucher avec moi?" Et Minhwan au fond avec sa batterie, on l'a peu vu du coup.
    Les chansons se sont enchaînées, c'était juste magique, on sautait, on chantait, on riait (j'ai jamais autant ris à un concert) j'avais l'impression de faire du sport lol. On avait chaud, ils nous ont rafraîchis en nous arrosant mdr.
     
    Je trouve qu'ils sont plus vraies et sincères que des groupes comme B.A.P qui sont très stylisés. 
     
    Quand à l'Hi Touch, on a encore attendu. Ils nous ont mis en file, on avait l'impression d'être à l'école mdr. Puis ils étaient enfin là, pas trop stressé sur le moment mais arrivé j'ai pu sortir aucun mot. Mais j'ai souri mdr. Jae Jin un peu bourré (et oui les fans ont offert du soju et ils ont fait tous un one shot), était assis très souriant et très beau. Il a dit thank you. Seung Hyun trop mignon aussi. Jong Hoon m'a même pas regardé. Minhwan pareil. Et enfin le meilleur pour la fin Lee Hong Ki. Il m'a serré la main à la française, sérieux et m'a regardé droit dans les yeux mais qu'il est beau et a dit thank you, dommage que j'avais pas une caméra pour filmer car j'ai l'impression d'avoir rêvé. 
     
    Enfin un très très beau moment ! Je suis encore plus fan du groupe ! Pour voir les vidéos et photos, je les ai publié sur la page facebook du blog ! Donc rendez-vous sur Saranghaeseunghooppa !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter