• Feng Shao Feng

    Feng Shao Feng

    Acteur et producteur chinois né en 1978. Il mesure 1,78 m. Il est balance.
     
    Autre nom : WILLIAM FENG
     
    Etudes : Shanghai Theatre Academy (diplômé en 2001)

    Langues parlées : Mandarin, Cantonais et Anglais

    Loisirs : surfer sur le net, voyager, jeux TV, danse, activités de plein air, lecture, chant.
     
    En 2007, Feng Shao Feng a été victime d'un accident de la route, et est tombé dans le coma. A son réveil, il a tout de suite porté la main à son visage et a supplié un de ses amis acteur, à son chevet de ne pas le remplacer pour le rôle (il jouait actuellement dans le drama HK "Rose of Jianghu").
     
    En octobre 2018, il se marie avec l'actrice Zanilia Zhao.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Ice Fantasy Destiny - 2017 ✖️
    Ice Fantasy - 2016 ❤❤
    Lan Ling Wang - 2013 ❤❤
     
     
    Dragon Blade - 2015 ✖️
    Wolf Totem - 2015
     
    Un acteur que j'aime beaucoup, même si apparemment il se fait toujours volé la vedette; peut-être qu'il joue des rôles trop lisses, mais je le trouve très mignon et chaleureux.
     

  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:03

    J'adore cet acteur surtout dans Starry Night Starry sea <3

     

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:18

    Ce drama est sur ma liste ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter