• Ah ! My Goddess Le film

    Ah! My Goddess le film est un film d'animation japonaise sorti en 2000.
     
    Réalisateur : Hiroaki Gohda, Makoto Bessho
     
    Durée : 1H45 [LIEN STREAMING EN VF]
     
    Synopsis : Cela fait 3 ans que Belldandy est arrivée dans la vie de Keichi Morisato et qu'ensembles ils vivent un vie à peut pres tranquille, mais des évènements importants sont en train de se passer. Une fée a levée les scellés de celui qui a été enfermé pour l'éternité. Ce dernier libéré se presente a Belldandy, celle ci le presente a Keichi comme sont mentor "Celestine" dont elle n'avais plus eu de nouvelle depuis plusieur années. Mais Celestin s'empare de Belldandy...

     
    Commentaires : Alors en fait, j'ai vu le film avant l'anime ne le connaissant pas. Et c'est ce film qui m'a trop donné envie d'en voir plus lol. J'avais trouvé l'histoire super sympa et j'ai adoré le dessin. Donc même si je m'en souviens plus trop, j'en garde un bon souvenir ! Il faudrait que je le revoie !

     

    4/5

    1 commentaire
  • A Silent Voice

    A Silent Voice est un film d'animation japonaise sorti en 2016.

     

    Réalisateur : Naoko Yamada

     

    Durée : 129 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Synopsis : Nishimiya est une élève douce et attentionnée. Chaque jour, pourtant, elle est harcelée par Ishida, car elle est sourde. Dénoncé pour son comportement, le garçon est à son tour mis à l'écart et renvoyé du lycée. Des années plus tard, il apprend la langue des signes et part à la recherche de la jeune fille.

    Commentaires : J'en avais entendu beaucoup de bien et qu'il était très triste. Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu extrêmement du mal à entrer dans l'histoire. J'ai trouvé long et le fait de parler d'un sujet assez difficile sous format d'animation m'a un peu bloqué je pense, car ce n'est pas pareil que lorsque des acteurs nous transmettent leurs émotions. Pour le coup, je n'ai pas ressenti du tout la peine et la souffrance de nos persos principaux. Et j'ai encore moins pleuré. Mais enfin bref, l'histoire n'était pas mauvaise, mais je suis passé à côté du message transmis.

     

    3/5

     


    9 commentaires
  • The Guardian Brothers

    The Guardian Brothers est un film d'animation chinois sorti en 2016.

     
    Réalisateur : Gary Wang
     
    Durée : 1H47min [LIEN STREAMING EN VF]
     
    Synopsis : Yu Lei et Shen Tu sont deux frères anges gardiens. Ils vivent dans le monde des esprits, et les hommes ne croient plus en eux. Le maire interdit aux esprits de traverser et d'aller aider les humains qui les ont abandonnés. 
    Cependant, Yu Lei ne peut pas se résoudre à arrêter ce pourquoi il est fait, c'est pourquoi il décida d'ouvrir les trois seaux pour libérer un terrible monstre.
    Shen Tu va devoir retrouver son frère et va à son tour aller dans le monde des humains et c'est là que lui aussi fera la rencontre de la petite Rain.
     
    Commentaires : Un dessin animé agréable à regarder et un joli dessin ! Mais c'est vrai que même si l'histoire est sympa, il manque beaucoup de liens entre les événements ainsi que de sentiments. C'est bien dommage car je n'ai pas détesté, je vais en garder un bon souvenir, mais c'est vrai que si on regarde de plus prêt, il y a pas mal d'incohérences et il manque de finalité. 

     

    3/5

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique