• Films philippins

    A
     
    Always Be My Maybe ♥♥ [Comédie sensuelle, Romance]
     
    B
     
    Bakit Hindi Ka Crush ng Crush Mo ? ♥♥ [Comédie, Romance]
    Barcelona : A Love Untold ♥♥ [Romance]
    Bride for Rent [Comédie, Romance]
     
    C
     
    Can't Help Falling in Love [Romance, Comédie]
     
    D
     
    Diary ng Panget [Romance]
    Dukot [Thriller]
     
    E
     
    Ex with Benefits [Comédie sensuelle, Romance]
     
    G
     
    H
     
    I
     
    J
     
    Just The Way You Are ♥♥ [Romance]
     
    K
     
    L
     
    M
     
    Must Be... Love ♥♥ [Romance]
    Must Date The Playboy ♥♥ [Comédie, Romance]
    My Ex & Whys ✖️[Journalisme, Romance]
     
    N
     
    O
     
    Once a Princess [Romance]
     
    P
     
    Para Sa Hopeless Romantic ♥♥ [Romance]
     
    Q
     
    R
     
    (The) Reunion ♥♥ [Amitié, Romance]
     
    S
     
    She's the One ♥♥ [Romance]
     
    T
     
    Talk Back and You're Dead ♥♥ [Ecole, Comédie, Romance]
     
    U
     
    V
     
    W
     
    X
     
    Y
     
    Z
     
    #
  • Talk Back And You're Dead est un film philippin sorti en 2014.
     
    Réalisateur : Andoy Ranay
     
    Durée : 120 min VU PLUSIEURS FOIS [LIEN STREAMING EN SOUS-TITRE ANGLAIS]
     
    Acteurs principaux :
     
    James Reid : Timothy Odelle "Top" Pendleton
    Nadine Lustre : Miracle Samantha "Sam" Perez
    Joseph Marco : Jared "Red" Dela Cruz
     
    Synopsis : Samantha, une jeune étudiante, outrée du comportement d'un inconnu, va s'opposer direct à lui, sans faire attention à qui elle vient de s'adresser. Et oui, en fait, elle vient de se mettre à dos le leader du gang LUCKY 13, qui se fait appeler Top. Le lendemain, Top fait jouer son pouvoir de séduction ainsi que de celui des membres de son gang pour retrouver l'effrontée. Il lui demande finalement de sortir avec lui. Choquée, elle refusa directe, comme si elle avait le choix. Il s'impose et choisit de devenir son petit ami malgré son refus. Etant leader d'un gang, un gang adverse essaye de s'attaquer à sa petite amie. Manque de bol, ils se sont trompés de fille et Top a eu la peur de sa vie, accourant pour la sauver. Sam entend les propos d'Audrey, qui se vante sans cesse d'être la petite amie de Top. Malheureusement, ça la blesse, des sentiments pour Top commençaient à faire leur apparition. Avant de finalement comprendre ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, les parents de Samantha et de Jared ont déjà défini leur avenir sans leur demander leur permission. Vont-ils pouvoir rester ensemble?
     
    Commentaires : Super film ! Mon premier philippin ! C'est bizarre car je dirais que la manière dont s'est filmé fait un peu amateur et pourtant j'ai bien accroché ! Une sorte de drama à la Hana Yori Dango, ce film est drôle, attachant et les acteurs sont hot (surtout James Reid) ! J'ai été surprise de m'y accrocher autant alors que c'est du déjà-vu, pourtant ça marche ! Le style philippin, j'aime bien, c'est un peu comme les films indiens, ils parlent le tagalog et l'anglais. Ca m'a pas dérangé, c'est une jolie langue ! Après, c'était sympa de redécouvrir les chansons de James Reid et de Nadine Lustre dans le film, genre, chouette, je connais. Et puis ils forment tous les deux un super couple ! Je les ai adoré ! En plus, on attend la suite ! Une scène trailer à la fin du film remet tout en question, trop hâte de voir la suite ! Un conseil, A VOIR !
     
    4/5

    1 commentaire
  • She's the One est un film philippin sorti en 2013.
     
    Réalisateur : Mae Cruz Alviar
     
     
    Acteurs principaux :
     
    Bea Alonzo : Cat
    Dingdong Dantes : Wacky
    Enrique Gil : David
     
    Synopsis : Wacky (Dingdong Dantes) et Cat (Bea Alonzo) sont meilleurs amis depuis l'enfance. Cat est amoureuse de Wacky mais ces deux-là s'étaient disputés, ce qui a décidé de rentrer chez elle. Sur le chemin, un de ses pneus crèvent, et il commence à pleuvoir. David (Enrique Gil) la voit changer sa roue, et prend une vidéo. David tombe amoureux d'elle instantanément et poste la vidéo sur internet intitulé "La Fille Sous La Pluie". La vidéo rencontre rapidement du succès. La meilleur amie de David, Gillian (Liza Soberano) ne veut pas qu'il rencontre "la fille sous la pluie". 
    Wacky aide David à chercher la fille, s'en savoir que c'est Cat. 
     
    Commentaires : Un super film ! J'ai bien aimé ces personnages et son histoire qui m'a fait rappelé "Love You, Rosie" que j'avais beaucoup aimé. Quand on rentre dans une case, il est difficile d'en sortir. Il est agréable à regarder et les acteurs sont mignons. J'ai beaucoup aimé Enrique qui faisait le jeune. Dommage qu'on ne voyait pas plus Liza, elle avait un rôle un peu court. Mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment. A VOIR !

     

    4/5

    2 commentaires
  • She's Dating the Gangster est un film philippin sorti en 2014.
     
    Réalisateur :  Cathy Garcia-Molina
     
     
    Acteurs principaux :
     
    Kathryn Bernardo : jeune Athena Dizon / Kelay Dizon
    Daniel Padilla : jeune Kenji Delos Reyes / Kenneth Delos Reyes
     
    Synopsis : Athena Dizon joue un mauvais tour au gangster du campus Kenji Delos Reyes. Acceptant un arrangement en faisant croire à tous le monde qu'ils sont en couple pour rendre jalouse l'ex de Kenji, ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre.
     
    Commentaires : Bon, alors, pour voir ce film, ça a été compliqué. J'ai tenté au moins quatre ou cinq films philippins (poussé par ma soeur) avant d'en trouver un potable. Ce film là, se regarde, mais il ne vaut pas grand chose. L'histoire est intéressante mais c'est du déjà-vu. Le parallèle parents-enfants qui ont la même tête m'a fait beaucoup pensé à "Love Rain". Mais l'histoire la plus développée et intéressante est celles des "parents" jeune. Enfin, je dis "parents" mais ce n'est pas tout à fait exacte, c'est le père et la tante. Enfin bref. cette histoire est pas mal mais on a des perruques sans arrêt. Le soi-disant gangster n'est pas plus gangster que moi. Il manquait de choses. Je m'aperçois que les philippins adorent les films à l'eau de rose sans originalité. J'essaye de ne pas généraliser car j'ai vu de bons films d'eux mais je trouve qu'il est difficile d'en trouver. Enfin gardons espoir. En tout cas, celui là n'est pas top mais ce qui remonte, ce sont les acteurs. Même s'ils sont très jeunes, je les ai appréciés.

     

    3/5

    1 commentaire
  • The Reunion est un film philippin sorti en 2012.
     
    Réalisateur : Frasco Mortiz
     
     
    Acteurs principaux :
     
    Enchong Dee : Lloyd Alvarado 
    Xian Lim : Joaquin "Joax" Zabala
    Enrique Gil : Boggs Alvarez
    Kean Cipriano : Patrick "Pat" dela Torre
    Jessy Mendiola : Allison "Ali" Marasigan
    Megan Young : Antonia "Toyang" Castro
    Julia Montes : Ligaya Bustamante
    Bangs Garcia : Shirley Suarez
    Cristine Reyes : Ara Reyes
    Matt Evans : Jay Lopez
     
    Synopsis : La réunion des anciens a lieu et quand ce groupe d'amis y vont, les souvenirs du lycée reviennent. Il se trouve qu'à cette époque, ils étaient tous amoureux et à cause d'une bêtise de leur part, ils se sont fait tous plaqués. Aujourd'hui, Lloyd n'arrive toujours pas à oublier Ara, son premier amour ; du coup, Joax lui propose de l'aider à la retrouver pour qu'ils se remettent ensemble. Le groupe part donc à la recherche d'Ara. 
    Dans leur aventure, les autres membres du groupe vont retrouver leurs anciens amours. Joax découvre qu'il a un fils, Boggs revoit Ligaya qui a beaucoup changé à cause d'un accident et Pat rencontre Shirley, toute sage au lycée, elle est devenu top model et très aguicheuse. Où cette histoire va-t-elle les mener ?
     
    Commentaires : Un film vraiment sympa ! Je connaissais 3 des 4 mecs du groupe donc c'est plutôt cool, surtout que je les aime beaucoup ! Le dernier, donc, est plutôt bien foutu donc pas de problème. L'histoire n'est pas des plus originales et le film a l'air vieux (alors qu'il date seulement de 2012), mais on passe un agréable moment. Même si les histoires se mêlent un peu au début, j'ai bien aimé l'amitié entre ces 4 mecs. Ca change des histoires d'amours de base même si évidemment ils en ont mis quand même de partout. Voilà, A VOIR !

     

    4/5

    2 commentaires
  • Para sa Hopeless Romantic est un film philippin sorti en 2015.
     
    Réalisateur : Andoy Ranay
     
     
    Acteurs principaux :
     
    Nadine Lustre : Rebecca "Becca" Del Mundo
    James Reid : Nikko John Borja
    Julia Barretto : Maria
    Iñigo Pascual : Ryan
     
    Synopsis : Becca (Nadine Lustre) pense qu'elle a tout dans sa vie jusqu'au jour où Nikko (James Reid) rompt avec elle. Toute sa vie s'effondre. Pour se remettre, elle commence à écrire une histoire à propos de Ryan (Inigo Pascual), un garçon secrètement amoureux de sa meilleure amie Maria (Julia Barretto).
    Mais avant qu'il puisse lui avouer ses sentiments, il a un accident et se retrouve dans le coma. Est-ce que nous auront le "happy ending" de ses quatre personnages ?
     
    Commentaires : Beau film ! J'aime beaucoup ce genre de film romantique ! De nouveau le couple fétiche Nadine-James et ça marche toujours ! Même si suivre des persos indirectes est bizarre, c'est relié à l'histoire puisqu'elle raconte des passages qu'elle a vécu avec Nikko plus ou moins arrangés. Finalement, ils se retrouvent des années plus tard dans la même fac sans se voir. Ils arrivent à se parler sur leur table dans classe où ils ont cours sans savoir qui est l'un et l'autre. C'est plaisant à voir ! Et l'OST est jolie aussi ! A VOIR !
     
    4/5
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique