• Films thaïlandais

    A
     
    Alone [Horreur]
     
    B
     
    Bangkok Traffic Love Story ♥♥ [Comédie, Romance]
     
    C
     
    Coming Soon [Horreur]
     
    D
     
    E
     
     
    G
     
    H
     
    I
     
    I Miss U ✖️[Horreur]
     
    J
     
    K
     
    L
     
    Ladda Land ✖️[Horreur]
    Last Summer [Horreur]
    Love H2O [Romance]
     
    M
     
    May Who [Comédie, Fantastique, Romance]
    Memory ✖️[Horreur]
    Me...Myself [Comédie, Romance]
     
    N
     
    O
     
    Ong-Bak ✖️[Action]
     
    P
     
    Q
     
    R
     
    S
     
    Seven Something [Romance]
    Shutter [Horreur]
    Sorry Saranghaeyo ✖️[Comédie, Romance]
    Suckseed ♥♥ [Amitié, Musique, Romance]
    (The) Swimmers [Horreur, Romance]
     
    T
     
    Take Me Home [Horreur]
     
    U
     
    V
     
    W
     
    X
     
    Y
     
    Z
     
    #
  • Take Me Home

    Take Me Home est un film thaïlandais sorti en 2016.
     
    Réalisateur : Kongkiat Khomsiri
     
     
    Acteurs principaux :
     
    Mario Maurer - Tan
    Wannarot Sonthichai - Tubtim
    Noppachai Chaiyanam - Chewin
     
    Synopsis : Tan a eu un passé difficile. Suite à un accident, il est resté dans le coma quelques temps et s'est réveillé complètement amnésique. Il ne se souvient que de son nom. Par chance, il découvre l'histoire d'une famille qui semble être la sienne. Son père se serait suicidé suite à une faillite. Ne souhaitant que rentrer chez lui, il va dans cette maison dont il n'a aucun souvenir. Il est accueilli par une domestique qui le connait et le mène à sa sœur jumelle. Très belle et voluptueuse, elle vit son mari et ses enfants dans cette maison. 
    Malgré sa beauté, on voit assez rapidement qu'elle est d'une nature colérique. Les enfants de son mari ont peur d'elle. D'ailleurs, ils ont aussi peur des esprits qui hanteraient la maison.
    Tan n'y croit pas et pourtant, quand il commence à les voir aussi, il va tenter de quitter les lieux en vain...
     
    Commentaires : Un film d'horreur sur les esprits assez efficace. Un peu déroutant, en le regardant, j'étais un peu paumé. C'est après réflexion que j'ai mieux compris, surtout que certains faits m'ont fait penser à American Horror Story. Enfin, au final, il ne se passe pas grand chose, le perso principal n'est pas très efficace et il est même assez pleurnichard. Mais peut-on lui en vouloir ? Malgré tout, j'ai bien aimé Mario Maurer, il est assez mignon. Donc un film efficace qui ne fait pas parti des films mémorables mais malgré tout intriguant, j'ai vu bien pire lol.

     

    3/5

    1 commentaire
  • The Swimmers

    The Swimmers est un film thaïlandais sorti en 2014.
     
    Réalisateur : Sophon Sakdaphisit
     
     
    Genre : Horreur
     
    ATTENTION INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
     
    Acteurs principaux : 
     

    Tor Thanapob Leeratanakajorn - Tan
    Kao Supassra Thanachat - Ice

     
    Synopsis : C'est l'histoire de deux nageurs, Perth (March Chutavuth Pattarakampol) et Tan (Thanapob Leeratanakajorn) qui sont meilleurs amis et ennemis à cause des compétitions de natation.
     
    Tombant amoureux de la petite amie de Tan, Perth essaye de sortir avec Ice (Supassra Thanachat). lls finissent par avoir une relation secrète. 
     
    Malheureusement, Ice se suicide du jour au lendemain dans la piscine du lycée. Perth et Tan sont choqués par cet évènement tragique. Tan veut à tout pris savoir la vérité sur un soi-disant petit ami qui en serait la cause. 
     
    Commentaires : Film assez tiré par les cheveux par moment, pourtant on regarde bien (quand on aime le genre). J'ai adoré l'acteur March que j'ai trouvé très beau et touchant dans son jeu d'acteur. 

     

    3/5

    1 commentaire
  • Suckseed

    Suckseed est un film thaïlandais sorti en 2011.
     
    Réalisateur : Chayanop Boonprakob 
     
    Durée : 2H16 [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
    Acteurs principaux :
     
    Nattasha Nuanjam (Ern)
    Thawat Pornrattanaprasert (Ex)
     
    SynopsisPed, enfant, est tombé amoureux de sa camarade de classe Ern. Lorsque Ern s'éloigne avec sa famille à Bangkok, Ped perd tout espoir.
    Maintenant au lycée, Ped et Ern sont réunis après que l'adolescente soit revenue dans sa ville natale. Koong, son meilleur ami, l'attire dans un plan en partie pour être cool et attirer des filles. Avec l'aide d'Ex, un camarade, ils vont former un groupe de rock !
    Leurs talents musicaux ne sont pas grands, mais cela ne les empêche pas d'essayer. Toutefois, lorsque Ern décide de leur prêter ses compétences exceptionnelles de guitariste, l'affection qu'éprouve Koong pour Ern met une pression sur la survie du groupe, ainsi que sur son amitié avec Ped.
    Commentaires : J'ai bien aimé ce film attachant. L'acteur principal, même s'il fait très jeune, est vraiment mignon. On accroche rapidement à cette petite histoire d'amour où est mêlé une histoire de musique rock et d'amitié ! A VOIR !

     

    4/5

    2 commentaires
  • Sorry Saranghaeyo est un film coréen-thaïlandais sorti en 2010.
     
    Réalisateur : Poj Arnon
     
    Durée : 1H52 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
    Acteurs principaux :
     
    AJOO (Ajoo)
    Saran Sirilak (Won)
    Guy Ratchanon Sukprakob (Chai)
    Yamaguchi Haru (Kana)
     
    Synopsis : Kana est une grande fan de la Corée du Sud qui vit en Thaïlande. Elle réussit à convaincre sa soeur Mara d'aller en Corée pour réaliser leurs rêves : Kana, celui de rencontrer son idole Ajoo et Mara, celui de faire de la chirurgie esthétique, car n'ayant pas un physique très avantageux, elle se fait rejeter par tous les garçons. 

    Mais Kana ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami, Won, vienne avec eux, lui qui est secrètement très amoureux d'elle. Cependant, il veut tout de même aller passer les auditions JYP en Corée. 

    Une fois arrivée en Corée, Kana cherche à tout prix à voir Ajoo. Pour cela, elle quitte sa famille en cachette avec son meilleur ami et se rend à l'agence d'Ajoo

    Va-t-elle rencontrer son idole ?
    Commentaires : J'ai vu ce film pour essayer de me mettre à la Thaïlande. Comme c'était en partie coréen, j'ai pensé que ça allait plus le faire. Mais j'ai eu beaucoup de mal avec la langue et je dois dire que c'est un film assez cliché et bê-bête. J'ai pas du tout adhéré. Dommage. 

     

    2/5

    1 commentaire
  • Shutter

    Shutter un film thaïlandais sorti en 2004.
     
    Réalisateurs :  Banjong Pisantanakul, Parkpoom Wongpoom 
     
     
    ATTENTION INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS
     
    Acteurs principaux :
     
    Natthaweeranuch Thongmee (Jane)
    Im Ashita (Natre)
     
    Synopsis : Un jour, après avoir passé la soirée chez quelques amis, Tan et Jane reviennent chez eux. Ils empruntent alors une paisible route de campagne, mais alors qu'elle conduit, Jane aperçoit une jeune fille, plantée au beau milieu de la voie. L'accident est inévitable, elle la percute et elle décède sur le coup. Le couple décide de laisser le corps gisant tel quel et de prendre la fuite. 

    Quelques jours plus tard, torturés par le remords et la culpabilité, les deux commencent à être les témoins de drôles de phénomènes. Tan, qui se trouve être photographe professionnel, remarque des apparitions sur ses clichés et semble être malmené par une douleur au cou...
    Commentaires : Bon film d'horreur pour le coup ! J'ai bien adhéré surtout grâce à l'acteur Ananda Everingham, qui, je dois l'avouer, est vraiment beau gosse. Il ressemble étrangement à Orlando Bloom version asiatique. Après, au niveau du film, c'est un film d'horreur assez basique mais qui se laisse regarder. J'étais à l'écoute. C'est pas mal du tout et la fin est à l'égale de ce qui se passe tout le long donc plutôt plaisant. Je ne suis pas déçue de l'avoir vu.

     

    3,5/5

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique