• I Am a Hero

    I Am a Hero

    I Am a Hero est un film japonais sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Sato Shinsuke
     
     
    Durée : 2H07 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Horreur, Catastrophe - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Oizumi Yo : Suzuki Hideo
    Arimura Kasumi : Hiromi
    Nagasawa Masami : Yabu
     
     
    Synopsis : Suzuki Hideo, assistant mangaka, ne parvient pas à lancer sa propre carrière. Il se fait mettre à la porte de son appartement par Tekko, sa petite amie exaspérée par ses échecs à répétition.
     
    Le lendemain, une partie de la population est transformée en zombies, à commencer par Tekko et les collèges de Hideo.

    Hideo arrive tant bien que mal à quitter la ville sans se faire contaminer, accompagné par Hiromi, lycéenne rencontrée pendant sa fuite. Ils finissent par arriver tous les deux dans un grand centre commercial au pied du mont Fuji dans lequel une communauté de survivants à trouver refuge.
     
     
    Commentaires : Un bon film de zombies et moi je dis ça faisait longtemps ! Depuis Le Dernier Train Pour Busan il me semble !

    I Am a Hero

    D'ailleurs, on rentre vite dans le sujet et j'ai réagi un peu pareil. Par contre, les "zombies" sont vraiment très laids, on peut voir des choses qui font penser que c'est bien japonais lol.
     
    Malgré quelques longueurs, les scènes d'action et donc de zombies continuent. Elles sont très bien réalisées. C'est très badass surtout la fin. J'applaudis Hideo "Hero" qui est un véritable héros ! C'est assez gore par moment (c'est des zombies lol) mais c'était cool, stressant et flippant (en zappant les moments de mou).

    I Am a Hero

     
    Donc ça m'a fait penser à Dernier Train pour Busan et à The Walking Dead. Par contre dommage qu'on n'est pas plus d'explications pour certains détails.

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter