• Ikuta Toma

    Acteur et chanteur japonais né en 1984. Il mesure 1,73 m. Il est balance.
     
    Etant plus jeune, il a intégré de nombreux groupes : MAIN (1996), B.I.G (1998), 4POP (2002-2003) et NewS.
     
    Ses meilleurs amis sont Yamashita Tomohisa, Jin Akanishi, Oguri Shun..
     
    Il adore le football.
     
    Il aime manger des hamburgers et du riz au curry.
     
    Il adore lire One Piece.
     
    Il aime chez lui : ses fesses rebondies, ses sourcils et ses joues douces.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Hanakimi - 2007
    Hana Yori Dango 2 - 2007 ❤❤❤
     
    Bokura Ga Ita Part 1 - 2012 ✖️
     
    C'est un acteur que j'ai beaucoup aimé dans Hanakimi. Il était vraiment drôle et attachant. Cependant, je ne le trouve pas vraiment séduisant. Voir pas du tout. Alors quand le film n'est pas très intéressant et bien on s'ennuie. Particulièrement, je l'aime que dans Hanakimi. Bon j'ai vu peu de dramas de lui. Mais je n'aime vraiment pas son nez!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter