• Infection

    Infection

    Infection est un film japonais sorti en 2004.
     
     
    Réalisateur : Masayuki Ochiai
     
     
    Durée : 98 min [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Horreur
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kōichi Satō : Dr. Akiba
    Michiko Hada : Dr. Nakazono
    Yōko Maki : La méchante infirmière
    Shiro Sano : Dr. Kiyoshi Akai
    Tae Kimura : L'infirmière Misuse 
     
     
    Synopsis : Un homme est abandonné par une ambulance à la porte des urgences d'un hôpital insalubre. Le patient, qui semble atteint d'une infection mortelle, est immédiatement pris en charge par l'équipe de nuit. Mais, impuissant face à ce virus inconnu, le personnel de l'hôpital est peu à peu contaminé...
     
     
    Commentaires : Alors un DVD que j'ai pris à la médiathèque et que j'ai regardé. Je ne sais toujours pas pourquoi je l'ai regardé en entier. C'était vraiment chelou. Je n'ai rien compris. A EVITER ABSOLUMENT !

     

    2/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 10:42

    Merci pour ton avis, je ne pense pas le regarder alors. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter