• Jeong Wu

    Jeong Wu

    Acteur et chanteur coréen né en 1981. Il fait 1,80 m. Il est capricorne.
     
    Il s'est marié à l'actrice Kim Yu Mi en janvier 2016. Ils ont eu une petite fille fin 2016.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Reply 1994 - 2013
    The Best Lee Soon Shin - 2013 ❤❤
    Sad Love Story - 2005 [Abandon]
     
    C'est si bon - 2015 ❤❤
     
    Acteur que j'avais apprécié dans The Best Lee Soon Shin, le gars qui sort de prison et qui essaie de retrouver une vie normale mais la discrimination reste très forte. Il m'avait touché j'avais bien aimé son rôle et sa personnalité mais franchement, dans Reply 1994, je ne l'avais pas trop aimé. Face à Yoo Yeon Seok aussi, le choix est vite fait (physiquement, il a pas la tête du beau gosse) et puis son rôle ne donnait pas envie de l'aimer. Enfin dans le film C'est si bon, il ressemble plus à la première idée que j'avais eu de lui, ça m'a un peu renoué avec lui.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter