• Jiang Jin Fu

    Jiang Jin Fu

    Jeune acteur et mannequin chinois né en 1991. Il mesure 1,82 m. Il est du signe astrologique vierge.
     
    Il était un athlète professionnel. 
     
    En 2018, il a admis avoir été violent envers sa petite amie.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
     
    Forever Young - 2015 ❤❤
    A Wedding Invitation - 2013 ❤❤
    One Night Surprise - 2013 ❤❤
     
    Un acteur intéressant que je commence à voir dans plusieurs productions maintenant ! A force à force, je fais mon réseau lol ! Je l'aime bien, il est attachant ! Je viens d'apprendre que c'est une personne violente, et ça pour moi, ça ne passe pas, je n'aime pas les hommes violents !

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:24

    Je ne connais pas cette acteur ! Il faut dire que je regarde pas énormément de drama/film chinois ou HK ! je plus coréen lol

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter