• Lakorns

    A
     
    B
     
    C
     
    D
     
    E
     
    F
    Full House [Romance]
     
    G
     
    H
     
    Hormones [Ecole]
    Hormones 2 [Ecole, Romance]
     
    I
     
    J
     
    K
     
    Kiss Me [Ecole, Romance]
     
    L
     
    Lovey Dovey ♥♥♥ [Romance]
     
    M
     
    N
     
    O
     
    P
     
    Q
     
    R
     
    S
     
    Slam Dance The Series ♥♥ [Ecole, Sport, Danse, Romance]
     
    T
     
    U
     
    U-Prince The Series : The Ambitious Boss ♥♥ [Ecole, Action, Romance]
     
    V
     
    W
     
    X
     
    Y
     
    Z
     
    #
     
  • Kiss Me

    Kiss Me est un lakorn diffusé en 2015. 

     

    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN DISPONIBLE SUR LE FORUM EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : 43 à 50 min

     

    Acteurs principaux :

     

    Mike D. Angelo : Tenten

    Sucharat Manaying : Taliw

     

    Synopsis : Tenten est un génie avec un QI de 200. Il vient tout juste de s'installer en Thaïlande avec sa famille, après avoir vécu quelques années au Japon. En allant s'inscrire au lycée, il fait la connaissance de Taliw, une fille maladroite faisant partie de la classe des mauvais élèves. Elle tombe immédiatement amoureuse et commence à lui écrire plusieurs lettres pour lui faire part de ses sentiments. Alors qu'elle trouve le courage de lui donner enfin ces lettres, Tenten l'humilie devant tout le lycée en les affichant sur le panneau d'informations.


    Le même jour, la maison où vivent Taliw et son père, Han, prend feu et explose à cause d'une fuite de gaz. Heureusement, un vieil ami de Han accepte de les héberger. Il s'agit du père de Tenten.

    Commentaires : Qui ne connaît pas Playful Kiss ou Itazura na Kiss Love in Tokyo ? Un énième remake de cette histoire donc du déjà-vu ! On retrouve dans ce remake le même duo que le remake de Full House. 

    Premier épisode : J'ai été assez surprise car ils sont arrivés à apporter de nouveaux éléments à l'histoire. Effectivement, ils se connaissaient enfant et se sont perdus de vu. Ce lien change beaucoup l'histoire. Premier épisode frais, et agréable à regarder, qui donne envie de se laisser aller à voir la suite.

    J'ai trouvé ce drama mignon, des scènes par moment touchantes. Celle que j'ai en tête, c'est quand TenTen impose Nana à la soirée du Nouvel An. Ca m'a beaucoup touché et fait mal, pour une fois, j'ai trouvé Taliw très courageuse. 

    MAIS, dans l'ensemble, je me suis très ennuyé. Ils ont changé quand même beaucoup l'histoire. C'est beaucoup moins marrant. Ils ont éliminé l'amour à sens unique du perso féminin. On sait ce que ressente les persos, avant eux. Et du coup, c'est long très long. Ils se passent pas grand chose et pourtant 20 épisodes. 

    De plus, ils abordent déjà le fait qu'elle soit infirmière et lui docteur, mais vraiment de loin, alors que dans Itazura na Kiss Love in Tokyo 2, c'est une partie de leur vie. 

    Je suis un peu déçue car ça partait bien mais voilà, c'est un peu moyen.

    Après on retrouve le couple de Full House. Comme j'avais trouvé dans ce drama, j'ai eu le même ressenti. Exactement le même ! Mike D.Angelo très mignon (bon le blond lui va à ravir mais sa couleur tournait par moment, et finalement il est mieux en noir), mais encore une fois très moyen dans son jeu d'acteur. J'ai ressenti dans une scène vers le début où il aurait dû pleurer et là on sentait qu'il était comme coincé. Enfin bref, et pour Sucharat, encore pareil, beaucoup trop gamine dans son jeu. C'est exaspérant. Cette fille est plus âgée que moi. A la rigueur, pour montrer qu'elle est au lycée, mais après elle continue toujours pareil. C'est frustrant, ça manque énormément de maturité. Bref, un drama mignon mais il manque beaucoup de choses. Ca ne sera pas ma version préférée.

     

    3,5/5


    8 commentaires
  • U-Prince The Series : The Gentle Vet

    U-Prince The Series : The Gentle Vet est un mini-lakorn diffusé en 2016. Ce mini-lakorn fait partie de la série U-Prince, celui-là étant la seconde partie. Chaque mini-lakorn ont une histoire indépendante mais reste dans le même monde. 
     
    Nombre d'épisodes : 4 [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
    Acteurs principaux :
     
    Kang Vorakorn : Thesis
    Gun Achirawich Saliwattana : Panpan
    Plustor Pronpophat : Lothep
    Sutthipha Kongnawdee : Jelly
     
    Synopsis : Thesis est un étudiant de seconde année à la fac pour devenir vétérinaire. Un jour, il rencontre Suay Sai, une fille qui a peur de la pluie et tombe vite amoureux d'elle. Il veut l'aider à vaincre sa peur en lui créant de beaux souvenirs. Même si Suay Sai commence à avoir des sentiments pour lui, Panpan, le meilleur ami de Thesis, met en doute le fait que Thesis soit gay ou non. En parallèle, Pit, la meilleure amie lesbienne de Suay Sai se fait attaquer brutalement. Un psychopathe traînerait pas loin mais qui serait-il ? Suay Sai commence à avoir de sérieux doutes sur Panpan.
     
    Commentaires : Un mini-lakorn vraiment très agréable à regarder ! Je voulais autre chose avec Punpun puisque j'adore cette fille. Elle joue vraiment bien parce que franchement quelqu'un qui a peur de la pluie, ça fait un peu débile, et pourtant, ça passe avec elle. J'ai bien aimé l'histoire, j'aime bien le côté un peu plus libéré que les autres pays asiatiques. A un moment donné, on a même une blague sur un préservatif, c'est pas souvent que j'ai pu voir ça dans un drama, lol. Enfin même si l'acteur principal n'est pas le meilleur, il est tout de même attachant et mignon. J'ai passé un bon moment ! A VOIR !

     

    4/5

    votre commentaire
  • U-Prince The Series : The Ambitious Boss est un mini-lakorn diffusé en 2017. Ce mini-lakorn fait partie de la série U-Prince, celui-là étant la douzième partie. Chaque mini-lakorn ont une histoire indépendante mais reste dans le même monde.
     
     
    Acteurs principaux :
     
    Worranit Thawornwongs : Mantou
    Jumpol Adulkittiporn : Li Tang
     
    Synopsis : Mantou (Worranit Thawornwongs), Lithang (Jumpol Adulkittiporn) et Brian (Chutavuth Pattarakampol) ont tous les trois été élevés dans le cadre de la mafia, leurs parents dirigeant les trois plus grands gangs de Thaïlande. Afin de créer une alliance, les parents de Mantou décident de la fiancée au prochain héritier d'un gang, celle-ci alors âgée de 6 ans, choisit Li Tang.

    Cependant, maintenant âgé de 18 ans, Li Tang rêve d'une autre vie et veut étudier l'administration des affaires. Ses fiançailles avec la jeune femme sont alors rompues, au profit de Brian, qui depuis l'enfance aime Mantou. Petit à petit, Brian se rapproche de la jeune femme et tente de lui faire oublier ses sentiments à l'égard de son ancien fiancé.

    Néanmoins, Li Tang voyant la jeune femme se détourner de lui, décide de la reconquérir. Commence alors une "guerre" entre les deux héritiers afin d'obtenir les faveurs de la jeune femme...
    Commentaires : Un mini-lakorn vraiment sympa ! Je voulais le voir pour March bien évidemment que j'adore ! Bon la fille n'est pas très fute fute et du coup c'est pas l'un des persos les plus intéressants, à croire qu'on se demande bien ce qui lui trouvait. Mais c'est agréable et les deux chansons sont jolies. Avec ma soeur,(que j'ai converti au lakorn lol), on a bien aimé. March a toujours un charme de fou.
     
    4/5

    votre commentaire
  • Slam Dance The Series

    Slam Dance The Series est un lakorn diffusé en 2017.
     
     
    Acteurs principaux :
     
    Baifern Pimchanok Leuwisedpaiboon : Fang
    Pluem Purim Rattanaruangwattana : Ryu
     
    Synopsis : L'histoire se passe dans une université sportive nommé PCS "Padungthep College of Sports" qui est l'une des toutes premières universités d'éducation en Thaïlande dédier au sport.

    Fang pratique la danse depuis toute petite. Lors de son inscription, elle fait la connaissance de Singh, qui pratique quant à lui, la lutte. Après quelques moments intimes, Singh demande le numéro de Fang. Ses amis les voyant ensemble, Singh laisse Fang en plan et perd contact.

    Trois ans plus tard, Singh et Fang deviennent major de leurs sections. Cependant, l'université décide de fermer une section entre la section de danse sportive ou celle de la lutte. Afin de pouvoir garder leurs sections, ils doivent concourir et devenir des adversaires.
     
    Vont-ils arriver à rester dans leur section respective ? 
    Commentaires : Un drama vraiment très très sympa à regarder ! Bien évidemment je voulais le voir pour March. Finalement l'actrice principale a joué dans un film assez connu sur la toile "A Little Things Called Love" où elle est mochisé. Dans ce drama, elle est juste magnifique. Un peu peste au début mais elle est cool et attachante surtout qu'elle cache ce qu'elle ressent. 
    Les engueulades sont par moment un peu lourdes mais j'ai aimé découvrir de nouveaux acteurs, on en a d'ailleurs une belle palette. Celui qui joue Ryu est très mignon. On a aussi d'autres persos qui m'ont bien plu autant caractère que physiquement, Bas et Q notamment. 
    En plus du couple principal, on a deux couples en plus très mignon ensemble j'en dis pas plus. J'ai trouvé long car je voulais certains passages qui suivait l'idée que je m'étais faite suite à l'affiche. Quand je vois le couple dansait ensemble je voulais le voir danser ensemble bien évidemment. 
    Dans l'ensemble, on est satisfait, même la toute dernière scène est mignonne comme tout et fait un rappel à avant. 
    Même si la romance n'est pas le thème principal mis en avant, j'ai trouvé bien quand même. Pour une fois, il reste dans leur histoire c'est-à-dire leur problème à la fac. A VOIR (Après ça se lâche vachement par rapport aux autres dramas mdr) ! Y a des faux airs à Hormones je trouve mdr ! 
     
    4/5

    votre commentaire
  • Lovey Dovey est un lakorn diffusé en 2016.
     
     
    Acteurs principaux :
     
    Namcha Cheranut Yusanonda : Kookai
    Nichaphat Chatchaipholrat : Khaiwan
    Bie Thassapak Hsu : Kongfa
    Plustor Pronpophat : Shang
     
    Synopsis : C'est l'histoire de deux frères et de deux sœurs. Kookai et Kongfa, 18 ans, sont meilleurs amis depuis toujours. Daoneu, alors qu'il n'a que 14 ans, tombe amoureux de la soeur aînée Kookai qui n'aime pas les garçons plus jeunes qu'elle. Quand à Kong, il a le coup de foudre pour la petite sœur de sa meilleure amie, âgée seulement de 10 ans. Les deux frères vont attendre 8 ans pour pouvoir être enfin avec leur grand amour de toujours.
     
    8 ans après, Kookai et Kong sont photographes et travaillent ensemble. Kong est connu pour être un coureur de jupon, pourtant, alors qu'il rompe avec sa petite amie, il veut enfin tenter sa chance avec Khaiwan malgré son jeune âge et surtout malgré que sa sœur aînée soit un vrai cerbère avec elle. 
     
    Khaiwan est en dernière année de lycée et un garçon va lui tourner autour, Shang. C'est pourquoi Kookai va envoyer Kong, son meilleur ami à qui elle a entièrement confiance pour aller la récupérer au lycée tous les jours, sauf qu'elle ne sait pas les sentiments qu'il a à son égard.
     
    D'autre part, Dao, alors qu'il était le "nerd" étant plus jeune, il est devenu très séduisant et désinvolte. Il va tout faire pour se faire remarquer par son amour de toujours Kookai pour qu'elle ne l'oublie pas. Et, petit-à-petit, malgré qu'elle soit très difficile, elle va commencer à s'attacher à lui plus qu'elle ne le pense...
     
    Commentaires : UN SUPER DRAMA ! UN GROS GROS COUP DE COEUR ! Je voulais voir ce drama depuis longtemps parce qu'il y a March que j'aime beaucoup depuis des années. Il est vraiment beau et il a un charme fou. Et pour le coup, il a un super rôle et je l'ai adoré ! Un gars super attachant, malin et très amoureux ! Pourquoi il n'existe pas en vrai ? Franchement ! Enfin un gros coup de coeur pour lui mais j'ai beaucoup aimé les autres acteurs aussi que je ne connaissais pas. J'ai adoré son frère. Au début, il est bizarre, ça fait limite pervers mais on voit petit-à-petit que son amour est sincère et il m'a beaucoup touché et puis, il faut l'avouer, il est aussi super beau ! Un sourire magnifique et on dirait qu'il va faire exploser son t-shirt mdr ! Enfin on suit plusieurs histoires dont les 2 principales et c'était cool. Beaucoup de scènes très romantiques, sexy et très attirantes, j'ai adoré ! Et puis, une joli OST ! Sérieusement ils vont me manquer trop !

     

    5/5
     

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique