• Les meilleurs dramas historiques que j'ai pu voir

    Comme le genre historique est mon genre préféré de drama, j'ai décidé de mettre en valeur les dramas historiques qu'il faut absolument voir au moins une fois ! (si on en devient pas accro). Je sais que beaucoup ont du mal avec ce genre qui est mal reconnu ! C'est bien dommage, j'espère te faire changer d'avis !
     
    INOUBLIABLE
     
    1. EMPRESS KI : il fut pour moi une révélation ! C'est grâce à ce drama que j'ai compris combien j'aimais ce genre. J'aime l'aventure, l'action, la romance et les bagarres d'arts martiaux. Ce drama a tout pour plaire ! De supers acteurs et une OST inoubliable ! 
    2. JOSEON GUNMAN : ce drama m'a permis d'aimer à la folie LEE JUN KI ! Je ne me suis pas arrêté une seule seconde de le regarder ! Envoûtant ! 
    3. MOON LOVERS : SCARLET HEART RYEO : Un drama inoubliable qui mêle fantastique et historique ! J'ai adoré les acteurs ! L'histoire est très belle ! Des histoires d'amour poignantes ! 
    4. ETERNAL LOVE : les dramas chinois commencent à se battre dans ce classement décidement. Celui-ci est tellement beau et touchant mélangé dans un monde fantastique, à voir absolument c'est un bijou !
    5. PRINCESS AGENTS : un drama avec une héroïne de choc, mémorable ! Des combats d'arts martiaux magnifiques ! 
    6. THE PRINCESS WEI YOUNG : un drama chinois magnifique et très prenant ! Un couple adorable Luo Jin et Tiffany Tang sont magnifiques et nous transporte dans leurs aventures et leurs souffrances.
    7. GU FAMILY BOOK : une histoire d'amour magnifique avec deux jeunes acteurs que j'adore ! Elle a su l'aimer et croire en lui comme personne d'autre ! Avec du fantastique, le genre historique n'en devient que meilleur !
    8. SHINE OR GO CRAZY : Doux, mignon avec une histoire d'amour comme je les aime ! Jang Hyuk m'a tout de suite plu par son excentricité ! Une OST magnifique !  
    9. QUEEN IN HYUN'S MAN : à la fois dans le passé époque Joseon et dans le présent, ce drama est une perle ! Un couple magnifique qui m'a beaucoup touché ! 
     
    10. SUNGKYUNKWAN SCANDAL : un drama classique du genre ! A voir car les acteurs sont géniaux tout comme le drama !
     
     
    IL ATTEINT PRESQUE LA PERFECTION...
     
    11. ILJIMAE : un drama qui se savoure ! Malgré le peu de temps qu'ils ont eu pour terminer le drama, je ne peux pas oublier cette histoire de liberté ! Peu de romance, certes, mais Iljimae est un héros qui marque par sa jovialité mais par aussi son courage et le destin qu'il entreprend !
     
    MAGNIFIQUE...
     
    12. WARRIOR BAEK DONG SOO : c'est un des premiers dramas historiques que j'ai pu voir ! A l'époque je ne connaissais trop les acteurs qui font partie maintenant de mes acteurs préférés ! Ji Chang Wook et Yoo Seung Ho sont remarquables dans ce drama ! J'ai franchement envie de le revoir ! 
     
    13. THE MOON THAT EMBRACES THE SUN : c'est mon premier drama historique pour le coup. J'ai trouvé Han Ga In assez froide mais ce drama est tellement beau qu'on le regarde avec passion ! Une musique propre qu'on n'oublie pas !
     
    14. CHUNO : un superbe drama où les combats d'arts martiaux sont sublimes ! Encore un drama de Jang Hyuk et franchement ce n'est pas pour me déplaire ! Dans ce drama, la plupart des hommes sont torses nus et supers bien bâtis ! Et n'oublions pas une OST que je n'arrive pas à oublier !
     
    15. ICE FANTASY : sa particularité réside dans son monde entièrement fantastique et sa musique magnifique ! I love YING KONG SHI !
     
    16. REBEL : THIEF WHO STOLE THE PEOPLE : de la liberté, de la rébellion, de l'espoir, une touche inoubliable !
     
    17. RULER : MASTER OF THE MASK : un joli drama mené par le sublime Yoo Seung Ho !
     
    18. BRIDAL MASK : un drama pendant l'occupation japonaise ! On n'en compte pas beaucoup (en fait c'est bien le seul) et malgré une longueur au début, il est superbe ! Assez complexe, les personnages sont marquants !
     
    19. LAN LING WANG : mon premier drama chinois historique et j'ai beaucoup aimé malgré ses défauts techniques. Les personnages sont très attachants à part les méchants et l'OST est superbe !
     
    20. HWARANG : un drama vraiment sympa mis en avant par plusieurs acteurs masculins de qualité ! 
     
    21. THE PRINCESS' MAN : jolie drama malgré qu'au début, ça s'essouffle un peu. Après, ça se rattrape et super bien d'ailleurs ! Un couple magnifique !
     
    22. DONG YI : un drama plein de rebondissements avec des persos attachants ! 
     
    23. SPLASH SPLASH LOVE : malgré que ça soit un mini drama, on passe un excellent moment. Du même genre que Queen In Hyun's Man, on se régale !
     
    A VOIR MALGRE LEURS DÉFAUTS
     
    24. THE EMPRESS OF CHINA : un beau drama autant visuel qu'au niveau de l'histoire. Dommage que la première partie soit beaucoup moins intéressante. Heureusement, la suite nous transporte enfin dans leur monde !
     
    25. DAE JANG GEUM : c'est un vieux drama, mais il est super bien fait ! On a envie de manger à chaque fois ! L'histoire se déroule petit-à-petit, c'est pas un grand drama d'action mais par sa simplicité, il reste agréable à regarder !
     
    26. BU BU JING XIN : un joli drama MAIS il manque de sentiments et d'actions. Les personnalités cachent trop ce qu'ils pensent, même aux téléspectateurs.
     
    27. MOONLIGHT DRAWN BY CLOUDS : jolie mais il manque quelque chose. Un drama un peu confus, long et une fin un peu improbable.
     
    28. SCHOLAR WHO WALKS THE NIGHT : un magnifique drama au début, mais qui se perd un peu dans l'histoire. Beaucoup de questions n'ont pas de réponses et une fin un peu désastreuse. Cependant, l'ambiance est remarquable et m'avait beaucoup charmé, surtout grâce à la présence du beau Lee Joon Ki.
     
    29. QUEEN SEON DEOK : il est vrai que je l'ai trouvé très très long MAIS je ne peux absolument pas oublier Bidam qui m'a bouleversé ! Y a des persos comme ça qu'on ne peut pas oublier !
     
    30. HWAJUNG : j'aurais espéré retrouver un super drama mais il est un peu long. Il fait beaucoup place aux faits. Mais les 30 premiers épisodes sont supers ! J'ai beaucoup aimé les acteurs surtout Seo Kang Joon !
     
    31. TIME SLIP DR JIN : un peu étrange sur certains points, il est agréable à regarder même s'il manque un petit quelque chose.
     
    32. ARANG AND THE MAGISTRATE : j'ai eu du mal car à l'époque, j'étais pas trop fan de Lee Jun Ki. Je trouve que le couple ne va pas trop ensemble après c'est une histoire tout de même intéressante.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :