• Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

     
    Les dramas que je liste ci-dessous font partie de mes coups de coeurs. J'en aime énormément d'autres, mais j'ai sélectionné ceux-là, qui ont été pour moi, les premiers dramas pour certains, des dramas touchants et surprenants pour d'autres. Je ne les classe pas car pour moi, c'est impossible.
     

     
    Coréen
     
     

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    You're Beautiful Heartstrings City Hunter Coffee Prince
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Lie to Me Operation Proposal Sungkyunkwan Scandal Reply 1997
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Gu Family Book Queen In Hyun's Man Secret A Gentleman's Dignity
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    I Need Romance Bride of The Century Empress Ki The Mermaid
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    It's Okay, That's Love Kill Me Heal Me Shine or Go Crazy Hello My Teacher
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Falling For Innocence Joseon Gunman  Marriage Not Dating She Was Pretty
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Oh My Venus Descendants Of The Sun Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo W
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Cheese in The Trap K2 Goblin Cinderella and The Four Knights
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    My Secret Romance Fight For My Way I'm Not a Robot The Universe's Star
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Tunnel Hotel Del Luna Crash Landing On You Extraordinary You
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

     Lovers of The Red Sky Go Back Couple
     Happiness  The Red Sleeve
     
     
     
    Taïwanais
     

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Why Why Love Autumn's Concerto ToGetHer Material Queen
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

         
     History 3 : Trapped      
     
     
     
    Chinois
     

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    The Princess Wei Young Princess Agents Eternal Love I Will Never Let You Go
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

       
     The Long Ballad  Till The End of The Moon    
     
     
     
    Japonais
     

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Hana Yori Dango Zettai Kareshi Buzzer Beat Cherry Magic
           

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

         
    Life ~ Love on The Line      


     
    Thaïlandais
     

    Les meilleurs dramas que j'ai pu voir

    Lovey Dovey

     

     
    Et toi? Quels sont tes dramas asiatiques préférées ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:00

    Bonjour,dongsaeng,

    Mes dramas asiatiques préféré sont nombreux hihi bien sûr tout ceux de jiji d'Amour hihi mon chéri.

    puis : A Korean Odyssey ,While You Were Sleeping ,W,Descendants of the Sun,Strong Woman Do Bong Soon,Hello Monster,Full House thai;Love O2O ,Goblin,The Legend of the Blue Sea ,Queen In Hyun's Man,go go squid,

     Weightlifting Fairy Kim Bok Joo.

    Bon j'arrète la la liste est longue mdr 

    je les mise complète dans ma page my dramaliste 

    Bisous dongsaeng Bon Dimanche

     


     

     

     

     
      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:57

        Merci pour ton commentaire. Et oui, plus le nombre de visionnage s'accumule, plus on a des coups de cœur. ;)

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:14

    Sans réfléchir et trop chercher, ceux qui me viennent tout de suite, : Mars (T) Chuno (K) Woman (J) Soredemo ikite yuku (J) Boku no ita jikan(J)Misaeng (K) My mister (K) Automn concerto (T) Six flying dragons (K) Nokdu flower(K) Deep rooted tree (K)Thank you(K) Law school (K) Watcher (K) The lies within(K)... Ce n'est pas un classement, ils sont tous en tête de liste ex æco !! happy

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:39

    Bonjour,

    Le 1er drama que j'ai regardé s'etait The Empress Ki et que dire...... il m'a fallu du temps pr m'en remettre. Phénoménal !!! Il y a aussi Scarlet Heart Ryo alors la celui la aussi...cool, j'ai tjrs rêvé d'une suite mais ce n'est qu'un rêve..cry

    Par contre dans ta liste tu évoques Shine or go crazy, je voulais le voir, j'ai cherché de partout... en vain. Aurais tu une idée ou je pourrais le trouver (en vostfr)?

    Merci

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 05:43

        Empress Ki n'a pas été mon premier drama. T'as commencé direct dis donc. Perso jai mis qlq temps avant d'apprecier les sageuks.

        Moon Lovers et Empress Ki sont 2 dramas que je voudrais revoir a nouveau.

        Shine or go crazy jen suis desole nest dispo qu'en vosta. Pas trouvé de teams qui la pris en entier.

        Desole.

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:04

    Ben au fait j'étais réticente concernant le "cinéma" asiatique, ça me rappelais trop un sketch des Inconnus..smile, et du coup le premier sur lequel je suis tombé s'était Empress Ki et j'ai littéralement dévoré la saison. Et Scarlet Heart Ryo est venu après. En tout cas merci pr l'info concernant Shine or go crazy, mm sur viki il n'y est pas, ou du moins pas dans ma région. Je suis dégouté, car s'est le cas avec plusieurs dramas que je voulais visionner.

    Encore merci et bravo pr le travail accompli sur votre blog!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter