• My Bossy Girl

    My Bossy Girl

    My Bossy Girl est un film coréen sorti en 2019.

     

    Réalisateur : Lee Jang Hee

     

    Durée : 1H40 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Handicap, Psychologie, Sport, Amitié

     

    Acteurs principaux :

     

    Lee Elijah : Hye Jin

    Ji Il Joo : Hwi So

     

    Synopsis : Hwi So est étudiant à l'université et aspire à devenir ingénieur. Très perspicace, il excelle en cours mais, et bien qu'il ait le cœur sur la main, il n'est pas très doué dans les relations avec les autres. Il adore concevoir des robots mais n'a jusqu'ici jamais eu de véritable petite amie.

    Un jour, il fait la rencontre de Hye Jin, une jeune femme en fauteuil roulant qui ne mâche pas ses mots. Les deux vont se rapprocher...

    Commentaires : Contente de trouver Ji Il Joo enfin dans un rôle principal dans un film ! Par contre, ce film aurait pu être un web drama qu'on n'aurait pas vu la différence. Et c'est bien dommage. L'histoire est adorable, tout comme nos personnages. Le sujet est bien trouvé, mais rien de bien poignant.

    Même si j'ai trouvé adorable et que j'ai passé un bon moment (et que Ji Il Joo est trop mignon), je pense l'oublier assez rapidement.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:45

    ça à l'air tout mimi pourquoi pas!

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:12

    Il as l'air super, je l'ajoute à ma liste.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter