• Paheli

    Paheli

    Paheli, le fantôme de l'Amour est un film indien sorti en 2005.
     
     
    Réalisateur : Amol Palekar
     
     
    Durée : 140 min [DISPO SUR NETFLIXVU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Historique, Fantastique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Shahrukh Khan : Kishan/le fantôme
    Rani Mukherjee : Lachchi
    Anupam Kher : Bhanwarlal, le père de Kishan
    Dilip Prabhavalkar : Kanwarlal, l'oncle de Kishan
    Amitabh Bachchan : le vieux berger
    Juhi Chawla : Gajrobai, la belle-sœur de Lachchi
    Sunil Shetty : Sunderlal, le mari de Gajrobai
     
     
    Synopsis : Lachchi (Rani Mukherjee) et Kishan (Shahrukh Khan) viennent de se marier et font route vers la maison familiale du marié. En chemin, ils s'arrêtent dans un étrange village du Rajasthan où une communauté de fantômes les observe discrètement. L'un d'eux, séduit par la beauté de Lachchi, en tombe éperdument amoureux.
    Le mariage se déroule comme prévu, mais au cours de la nuit de noces, Kishan révèle à Lachchi son intention de se plier à la volonté de son père et de partir au loin pendant cinq ans, pour faire fortune. Kishan part, insensible à la détresse de son épouse qui rêvait d'une autre vie. Après avoir appris cela, le fantôme, toujours épris de Lachchi, prend les traits de Kishan et se fait accepter par la jeune femme délaissée. Il lui révèle sa véritable identité, tout en prenant soin de la dissimuler à la famille de Kishan.
    Quelques années plus tard, le vrai Kishan réapparaît. Face à deux êtres parfaitement identiques, la propre famille de Kishan est incapable de démasquer l'usurpateur. Elle se tourne alors vers un vieux berger mystique qui prétend pouvoir résoudre cette énigme.
     

     
    Commentaires : Un film qui visuellement parlant est beau mais pourtant, au niveau de l'histoire, il manque quelque chose pour nous séduire. Je ne sais pas, j'adore SKH mais là, pour moi, ce n'est pas le meilleur de ses films. Joli mais quelque peu ennuyeux.

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter