• Priyanka Chopra Jonas

    Priyanka Chopra

    Actrice, chanteuse et mannequin indienne née en 1982. Elle mesure 1,69 m. Elle est cancer.
     
    Couronnée Miss Monde en 2000, elle démarre une carrière d'actrice l'année suivante tout en s'investissant dans de nombreux programmes d'action sociale.
     
    Lors de son élection, elle fut la quatrième Indienne à devenir Miss Monde lors des 7 élections précédentes (1994, 1997, 1999, 2000).
     
    Ses succès commerciaux, Mujhse Shaadi Karogi (2004), Krrish (2006) et Don - The Chase Begins Again, en font une des principales actrices contemporaines à Bollywood.
     
    En 2008 Priyanka Chopra connaît la consécration en remportant le Filmfare Awards et le National Film Awards de la meilleure actrice pour son interprétation dans Fashion. Suivent Kaminey (2009) et 7 Khoon Maaf qui lui permet de recevoir le Filmfare Award de la meilleure actrice décerné par les critiques.
     
    Elle s'est marié avec Nick Jonas en 2018.
     
     
    Discographie :
     
    I Can't Make You Love Me - 2014
    Exotic - 2013 (feat Pitbull)
    In My City (feat Will.i.am)
     
    Films et séries que j'ai pu voir :
     
    Quantico - 2015-2016 ❤❤
     
    Bajirao Mastani - 2015 ❤❤
    Agneepath - 2012
    Voltage - 2011 (participation)
    Don 2 - 2011
    Dostana - 2008
    Love Story 2050 - 2008 ❤❤
    Om Shanti Om - 2007 (participation) ❤❤❤
    Barsaat - 2005
     
     
    J'avoue ne pas l'avoir aimé car je trouvais qu'elle ne jouait pas si bien, qu'elle était refaite et que tous le monde l'adulait et j'y comprenais rien. Récemment, j'ai vu la série américaine Quantico et je dois dire qu'elle m'a bluffé. J'aime beaucoup cette série et ça m'a fait changé d'idée sur elle. J'ai même écouté ses quelques chansons. C'est pas une chanteuse exceptionnelle mais elle n'oublie pas d'où elle vient. J'avoue la préférer maintenant et je la trouve en réalité magnifique. 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter