• Teen Top Yoyo 21.04.2018

    Bon alors j'ai fait un article et j'ai dû tout recommencer car ma page à planter donc je suis désolé mais me refaire tout l'article alors que j'avais presque fini j'ai juste envie de pleurer donc ça risque d'être plus succinct que le premier jet.
     
    Mon ressenti général : très déçue car un manque d'organisation, autant dans la journée que pour le concert. Pas de traductrice, on n'a pas pu dialoguer avec les membres, ils parlaient à peine anglais, mais quel dommage.
     
    Dans l'ensemble, c'était sympa mais j'ai payé un Meet & Greet j'ai presque pas parlé mdr. Lors du concert, ils ont chanté plein de chansons que je connaissais pas, j'étais vraiment paumée. Enfin, heureusement qu'il y avait Changjo, très attachant et à l'écoute de son public. Il nous a fait au revoir jusqu'au bout.
     
    Tous les membres sont beaux et talentueux mais par moment leurs voix étaient cachées par la musique. J'ai trouvé ça dommage.
     
    Voilà mon avis sur ce concert, peut-être que je suis plus difficile qu'avant.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter