• Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    10K2 : J'ai passé un excellent moment alors que j'ai cru le contraire ce qui m'a fait peur, je ne me suis pas du tout ennuyée. Ce n'est pas parce que le drama ne tourne pas autour du couple principal que l'histoire n'est pas intéressante. Il faut chaque chose en son temps. VOILA A VOIR ABSOLUMENT ! JI CHANG WOOK EN FORCE !

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    9. ETERNAL LOVE : GROS GROS GROS COUP DE CŒUR POUR CE DRAMA ! Il est juste magnifique jusqu'au bout ! L'histoire, basé sur un roman, est très travaillé. J'avais déjà vu le film mais ces deux versions finissent par être très différente. J'ai préféré encore plus le drama où on passe un très très bon moment.

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    8MOON LOVERS : SCARLET HEART RYEO : Un drama séduisant avec une belle brochette d'acteurs pour la plupart vraiment beaux ! JE RECOMMANDE CE DRAMA QUI EST UNE PERLE ! C'est très triste mais à voir absolument !

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    7JOSEON GUNMAN : Gros gros coup de cœur ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un drama ! Vraiment magique ! Beaucoup d'actions, de romances, de batailles de pouvoir ! On ne s'ennuie pas !

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    6. HEARTSTRINGS : Ce drama est tout simplement génialissime ! Dramas, musiques, et super acteurs ! Que demander de plus ? Contraste entre musique traditionnel et musique moderne ! C'est très intéressant ! J'adore ce drama ! Je le recommande !

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    5. COFFEE PRINCE : J'ai adoré ce drama ! J'avais regardé une fois le premier épisode sans être attiré du tout par le drama. Le personnage féminin ne m'avait pas du tout attiré. Puis, quelques temps après, j'ai retenté le coup. J'ai regardé les épisodes d'une traite. Je pouvais plus m'en passé.

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    4CITY HUNTER : J'adore ce drama ! Il est génialissime ! Un sujet qui peut paraître rebutant, cependant, on  rentre très facilement dans l'histoire.

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    3HANA YORI DANGO : C'est un drama magnifique ! On s'attache très rapidement aux personnages principaux. Il est émouvant, drôle et triste. CULTE ! INCONTOURNABLE !

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    2. YOU'RE BEAUTIFUL : Drama culte ! Certaines scènes sont très drôles ! La fin est moyenne mais le drama est tellement bien que ça passe largement.

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     

    1. EMPRESS KI : Un des meilleurs dramas que j'ai jamais vu ! Gros coup de cœur ! Les acteurs sont touchants. Les personnages marquants. La musique est magnifique. Des décors et des costumes magnifiques. Même si c'est très triste, c'est tellement beau et poignant. Les 51 épisodes sont vites oubliés car on ne voit pas les épisodes passés tellement on est dans l'histoire. On suit les destins de ses trois personnages. Poétique, romantique et dramatique, UN DRAMA INCONTOURNABLE qui a eu énormément de succès !

    Top 10 de mes meilleurs dramas

    Top 10 de mes meilleurs dramas

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:11

    Bonjour, 

    belle liste et je retrouve des dramas que j'aime aussi.

    Pour les autres je vais m'empresser de les regarder.

    bonne journée.

     

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:15

    Bonsoir Saranghae

    Tous vue et apprécier.... vraiment de bon dramas à voir et à revoir.... bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter