• Un été avec Coo

    Un été avec Coo

    Un été avec Coo est un film d'animation japonais sorti en 2007.

     

    Réalisateur : Keiichi Hara

     

    Durée : 130 min [LIEN STREAMING EN VF]

     

    Synopsis : Kôichi, jeune écolier en quatrième année de primaire, découvre une pierre bien étrange dans le lit asséché d'une rivière et la rapporte à la maison. Alors qu'il décide de laver ce précieux trophée, un étrange animal en sort. Surprise, c'est un kappa, un esprit de l'eau.
    La famille de Kôichi appelle ce kappa Coo et décide d'en prendre soin. Toutefois, la rumeur de la présence de Coo ne tarde pas à se propager et toute la ville ne parle plus que de lui. Coo, inquiet d'ennuyer la famille de Kôichi, décide de partir. L'aventure de Coo à la recherche d'autres kappa commence.

     

    Commentaires : Je suis tombé sur ce film et il me semblait bien que je l'avais vu. Comme certains, il est passé à la trappe, donc je me rattrape aujourd'hui et le présente enfin. Je ne me souviens pas quand je l'ai vu mais je sais que je l'ai vu car cette histoire reste en tête. Dans la même idée que E.T L'extraterrestre, Coo est une créature différente qui va finir par attirer le regard curieux des gens. Une histoire originale et attachante ! A voir, c'est mignon !

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 16:02

    J'ai été un peu perplexe au début mais finalement c'est un film d'animation sympathique^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :