• White Blood

    White Blood

    White Blood est un webtoon coréen paru de 2020 à 2022.

     

    Nombre d'épisodes : 92 (90 + 2 pour l'épilogue) [DISPO SUR WEBTOON]

     

    Genres : Action, Fantastique, Romance, Slice of Life

     

    Synopsis : Park Ha Yan est un vampire de sang pur avec un cœur doux. Son seul souhait est de vivre en paix avec les humains.

    Mais pour les humains... les vampires ne sont que des êtres qui leur font peur. Au fur et à mesure que les vampires commettent des meurtres, les humains deviennent de plus en plus haineux.

    Park Ha Yan pourra t-elle s'intégrer dans la société et vivre en paix avec les humains comme elle le souhaitait ?

    White Blood

    Commentaires : Mon premier webtoon terminé ! J'ai voulu m'y lancer l'année dernière et même si j'ai bien aimé le concept des webtoons, j'avoue que je trouve ça long de passer plusieurs années à attendre que ça termine. On a le temps d'oublier et d'être moins à fond dans l'histoire, ce que je trouve dommage.

    Mais parlons de ce webtoon, White Blood. Rien d'original, ça parle de vampire, mais j'ai vite accroché car le dessin est juste magnifique. On a envie de prendre des photos tellement c'est beau.

    White Blood

    Au niveau de l'histoire, ça commence tout doux, puis on a l'impression que ça se penche sur de l'enquête et puis on arrive à une romance et aussi de la vengeance. Le scénario est vraiment simpliste. A part quelques surprises agréables, ce n'est pas non plus parfait.

    Je n'en regrette pas moins sa lecture car c'est beau tout de même. J'ai bien aimé l'épilogue ; on avait même droit à une musique au dernier épisode.

     

    En conclusion, ça se lit, mais vous attendez pas non plus à une histoire de fou. Je pense aussi que le fait d'attendre m'a fait perdre l'engouement. Après ça me ferait rire s'ils en faisaient un drama. Peut-être que ça donnerait une nouvelle perspective.

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter