• 26 Years Diary

    26 Years Diary

    26 Years Diary est un film nippo-coréen sorti en 2007.
     
     
    Réalisateur : Hanado Junji
     
     
     
     
    Genre : Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Tae Seong : Lee Su Hyeon
    MAAKIII : Yuri
     
     
    Synopsis : C'est l'histoire vraie d'un jeune homme coréen de 26 ans, Lee Su Hyeon, qui, après avoir servi son pays la Corée en faisant son service militaire, rentre chez lui incertain sur son avenir et ses choix futurs. Une chose est sûre, il a toujours aimé le Japon, en plus d'être passionné de musique et de sport.

    Après un cours de japonais, il prend la décision de partir poursuivre ses études au Japon malgré les différences culturelles. C'est là-bas qu'il fait la connaissance de Yuri, une jeune femme chanteuse, qui fait des concerts dans la rue.
     
    Très vite, une amitié va lier ces deux jeunes gens.
     
     
    Commentaires : Film disons agréable à regarder au départ ! J'ai bien aimé le mélange de culture entre le Japon et la Corée du Sud.
     
    Cependant, c'est une histoire tragique et je ne le savais pas ; j'ai donc été très surprise et choquée.
     
    Du coup, je n'ai pas trop apprécié la fin. Et le film en définitif. Mais j'ai découvert grâce à ce film Lee Tae Seong que j'aime bien maintenant malgré tout.

     

    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 22:59

    A voir ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter