• A Girl & Three Sweethearts

    A Girl & Three Sweethearts

    A Girl & Three Sweethearts est un drama japonais diffusé en 2016.

     

    Nombre d'épisodes : 10 [DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Romance, Comédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Kiritani Mirei : Sakurai Misaki

    Yamazaki Kento : Shibasaki Kanata

    Miura Shohei : Shibasaki Chiaki

    Nomura Shuhei : Shibasaki Touma

     

    Synopsis : Sakurai Misaki, pâtissière qui ne vit que pour son métier, vient de perdre son emploi. C'est à ce moment qu'elle recroise le chemin de son ancien amour du lycée, Shibasaki Chiaki, qui tient désormais un restaurant en bord de mer dans le Shonan.

    Misaki va finalement être amenée à travailler et à habiter sous le même toit que Chiaki mais aussi avec les deux frères de ce dernier, Kanata, le chef-cuisinier du restaurant, et Toma, le petit dernier de la fratrie.

    Commentaires : Toujours dans ma phase japonaise, je repars sur une histoire avec un harem inversé et une romance de niveau carré pour le coup. Mais je ne pars pas à l'inconnu puisque dans ce drama on retrouve le magnifique Yamazaki Kento.

    A Girl & Three Sweethearts

    Très rapidement, je me suis prise au jeu avec cette histoire simple, mignonne et drôle. Le drama n'a rien d'innovant mais il fait le taff et a su me divertir. Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était un drame mais pas du tout. On est dans une rom-com très mignonne.

    A Girl & Three Sweethearts

    Misaki est donc une jeune fille un peu naïve, mais malgré tout, j'ai aimé sa bonne humeur et sa façon d'être. Elle est toujours passionnée par la cuisine, les gâteaux et c'est une grosse bosseuse. J'ai beaucoup aimé les relations qu'elle avait avec les trois frères. En plus, ça devient très vite compliqué. Elle se retrouve donc à vivre avec les trois frères et va devoir supporter Kanata, qui a beaucoup de préjuger contre elle au départ et il va être difficile à vivre.

    A Girl & Three Sweethearts

    Kanata est donc le second frère, et on peut dire que sa beauté est aussi grande que sa méchanceté tout au moins au début. On va bien sûr découvrir qu'il a un grand cœur et j'ai adoré ses petits sourires (ainsi que ces nombreuses fois où on le voit torse nu haha).

    Chiaki est le frère aîné, c'est à cause de lui que Misaki va venir vivre là-bas. Je l'ai bien aimé, même s'il aurait pu être plus claire avec elle par moment. Il a une personnalité douce, calme et posé que j'aime bien.

    A Girl & Three Sweethearts

    Et enfin le petit dernier Touma que je trouvais super beau est celui qui prend tous à la légère alors qu'il en a gros sur la patate.

    J'ai bien aimé donc tous les personnages qui apportent une bonne atmosphère au drama. J'ai aimé l'environnement et que pour une fois, ça se passe près de la mer. Comme c'est un drama d'été, ça fait du bien.

    A Girl & Three Sweethearts

    J'ai bien aimé l'histoire d'amour, même si elle met du temps à éclore, j'étais contente du résultat. Ils sont très mignons ensemble, je n'en dis pas plus. Mais c'était sympa.

    En conclusion, un drama très sympa à regarder ! Un drama d'été trop mignon, rien d'innovant il faut le dire, mais ça m'a plu et j'ai passé un bon moment.

     

    4/5

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 21:11

    Un drama qui pourrait me relancer dans les Jdrama ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter