• A Moment of Love

    A Moment of Love

    A Moment of Love est un film taïwanais sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Gavin Lin
     
     
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Vic Zhou : Xu Nian Zu
    Liu Shi Shi : Ji Ya Qing
     
     
    Synopsis : Ji Ya Qing, une jeune journaliste, doit se marier avec un homme d'affaires souvent occupé par son travail.
     
    Cependant, elle accepte de se voir confier un travail à Yunnan. Une fois à Yunnan, elle rencontre Xu Nian Zu qui est à la recherche d'une vieille dame qui se nomme aussi Ji Ya Qing.
     
    Par la suite tous deux chercheront la vieille femme et un rapprochement va naître entre les deux.
     
     
    Commentaires : Jolie film d'amour ! Ça m'a bien plu. Je viens de me rendre compte que l'actrice est celle de Bu Bu Jing Xin, mais je ne la connaissais pas à l'époque.
     
    J'adore Vic Zhou et je peux dire qu'il est bien et beau dans ce jolie petit film d'amour.
     
    C'est pas un des plus mémorables mais on passe un bon moment.

     

     

     

    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:25

    pourquoi pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter