• A Puppet

    A Puppet

    A Puppet est un film coréen sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Kwon Yeong Rak
     
     
     
     
    Genre : Horreur, Erotique
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Jong Su : Ji Hun
    Koo Ji Sung : Hyeon Jin
    Won Ki Jun : Jun Gi
    Han So Yeong : Yu Ri
     
     
    Synopsis : Ji Hun est un psychiatre talentueux qui partage ses connaissances en donnant des cours à l'université. Il y fait également des démonstrations d'hypnose, sa grande spécialité.
     
    Un jour, il reçoit la fiancée de son ami Jun GiHyeon Jin, à son bureau. Celle-ci souffre d'hallucinations et décide de le consulter afin d'en connaître les origines et de pouvoir aller mieux. 

    Ji Hun décide d'utiliser l'hypnose pour percer le mystère de ces hallucinations et finit ainsi par en apprendre plus sur Hyeon Jin et notamment sur son passé. Tandis que cette dernière commence à aller mieux grâce à ces séances d'hypnose, Ji Hun, lui, commence à être dangereusement attiré par les charmes de la jeune femme...
     
     
    Commentaires : Un film d'horreur vraiment atypique ! C'est un mixte entre horreur-psychologie-érotique. Donc quand on regarde ce film, on ne s'attend pas à ça. Enfin bref, donc la fiancé de son meilleur ami est schizophrène et a une double personnalité. Donc pas facile facile à gérer. Notre Ji Hun va donc l'aider à aller mieux. Cependant, son autre personnalité est très aguicheuse. Au début, assez professionnel, il va finir par être obsédée par elle. Du coup, pour ne pas entrer dans les détails, on voit à travers ce film les dangers de l'hypnose. On peut être manipulé comme une "poupée".
    Néanmoins, la fin est le moment qui bouge le plus, je dois dire qu'on voit plus de scènes érotiques qu'autre chose pendant une bonne partie du film (le mec est bien fichu mais bon ça n'apporte rien de plus au film). Donc la fin est beaucoup plus intéressante car ENFIN ça rassemble à un film d'horreur ! Pour le coup, ça y va et on a même une petite morale : AU FINAL, QUI MANIPULE QUI ? 
    Ce film est étrange, un peu fou mais ça se regarde et le thème est sympa.
     
     
     
    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter