• A Sun

    A Sun

    A Sun est un film taïwanais sorti en 2019.

     

    Réalisateur : Chung Mong Hong

     

    Durée : 156 min [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Drame

     

    Acteurs principaux :

     

    Chen Yi Wen : A Wen

    Samantha Shu Chin Ko : Miss Qin

    Wu Chien-ho : A Ho

    Liu Kuan Ting : Radish

    Greg Hsu : A Hao

    Wen Chen Ling : Xiao Zhen

    Ivy Yin : Miss Yin

     

    Synopsis : Cette famille pense avoir connu le pire avec l'incarcération de son plus jeune fils, mais ses malheurs sont loin d'être terminés...

    Commentaires : Alors qu'il a apparemment eu beaucoup de succès, pour ma part, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Le drame du début se déroule tellement vite qu'on a du mal à comprendre qui est qui. Du coup, pour la suite, c'est difficile de suivre.

    Je garde quand même une histoire dure et très touchante. Ce drame va entraîner un drame familial sur plusieurs années. Le personnage de A Wen est presque enterré pour son père et devient une honte pour sa famille. Difficile d'imaginer qu'au final peu de gens le soutiennent. Et pourtant, il n'a été que spectateur, ce n'est pas lui qui a agit dans cette histoire.

    Le rôle de son frère est super triste aussi. Peu mis en avant, sa situation va nous remuer. Mais c'est véritablement le père, avec son acte vers la fin du film, qui m'a secoué le plus.

    En conclusion, un film que je n'ai pas beaucoup apprécié car je me suis sentie la plupart du temps perdue. Mais je ne peux pas nier que ce film démontre un climat familial difficile et déchirant.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 13:35

    Il est dans ma liste depuis un bon petit moment mais je n'arrive pas à me décider à le regarder. Du coup, je reste sur mes hésitations ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter