• A Wonderful Moment

    A Wonderful Moment

    A Wonderful Moment est un film coréen sorti en 2013.

     

    Réalisateur : Kim Seong Hun

     

    Durée : 2H15 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR]

     

    Acteurs principaux :

     

    Kim Rae Won : Yu Il Han

    Ji Dae Hwan : Yeong Gwang

     

    Synopsis Yu Il Han est un directeur musical arrogant qui rêve de travailler un jour à Broadway. 

    Une émission télévisée lance un concours pour sélectionner l'acteur principal d'une comédie musicale, qui se déroulera à Broadway, sur le Roi Jungjo de la dynastie Joseon. Il Han fait partie des 5 directeurs sélectionnés pour participer à cette émission.
    Il Han choisit aveuglement un garçon nommé Yeong Gwang, juste en écoutant son chant mais il devient furieux en voyant que le jeune garçon n'a aucune capacité en danse. 
    Impossible de modifier sa sélection, Il Han est obligé de former Yeong Gwang pour avoir une chance de gagner le concours et partir à Broadway.
    Apprenant que Yeong Gwang est coréano-philippin, il commence à voir quelque chose de spécial en lui. Il devient très vite impressionné par la passion du garçon pour la musique et aussi par son histoire familiale. 

    Dans un premier temps, Il Han utilise le garçon pour son propre succès, mais ce projet va subir quelques changements...

    Commentaires : Un bon film avec une belle thématique : on se retrouve au cœur d'une compétition tv de comédie musicale. La prestation du petit Yeong Gwang était superbe. Il a une voix magnifique. Par contre, quand ils ont sorti qu'il était philippin-coréen, je n'ai pas compris pourquoi il avait la peau si foncé. Les philippins n'ont pas la peau plus foncé, à part s'ils sont bronzés. Enfin j'ai vu qu'il était d'origine sri-lankaise, ce qui explique sa couleur de peau. Du coup, suite à ses origines, beaucoup de racisme et d'injustice s’ensuit. J'ai trouvé agréable, surtout moment un peu longuet, et le perso masculin, Il Han, un peu boulet à certains moments; manque de réactivité. Il lui faut attendre la fin du film. Sympa mais pas parfait, je l'ai apprécié surtout grâce à la performance du petit.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    Audrey Mazeau
    Mardi 15 Janvier à 12:10

    Je ne connais pas ^^ 

    2
    Mercredi 16 Janvier à 17:25

    Je le regarderais peut être  ! 

    3
    Mercredi 23 Janvier à 08:07

    pourquoi pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :