• Abandons

     
  •    

    1) When A Man Loves (K) : Je n'ai pas supporté de voir Song Seung Heon se faire malmener par une gamine immature. J'ai vu 14 épisodes tout de même, mais ça m'a tué, comme l'histoire partait dans un gros délire de tromperie et tuerie.   

     

    2) Corner in Love (T) : Ca aurait pu être bien mais Show Luo n'est pas celui que j'ai connu dans Hi! My Sweetheart. J'ai tout de même continué quelques épisodes mais je m'ennuyais tellement et Barbie Xu me soulait donc j'ai laissé tomber.  

    3) It Started With A Kiss (T) : Drama que j'ai tenté de voir 2 FOIS déjà ! Comme une bonne partie des gens adorent, j'ai tenté plusieurs fois, mais rien à faire. Je ne sais pas si c'est à cause d'Ariel Lin ou de la mise en scène mais y a un truc qui passe pas.     

    4) In Soon is pretty (K) : Je voulais voir ce drama pour Lee Wan mais au final, on ne le voit presque pas, du coup, comme je connaissais pas trop les autres acteurs et l'histoire m'avait pas trop accroché, j'ai laissé tomber.

       

    5) Road Number One (K) : N'étant pas trop fan des trucs de guerre, j'ai vu seulement deux épisodes, l'histoire d'amour avait l'air belle, les acteurs géniaux mais les scènes de guerre étaient longues et limite mal faite, en tout cas, très maladroite, du coup, j'avais pas envie de continuer. 

    6) The X-Family (T) : C'est trop bizarre ce drama.   

     7) Tokyo Juliet (T) : J'aimais bien le début, mais toujours du mal avec Ariel Lin et Wu Chun, que j'aime beaucoup ne joue pas tout le temps très bien.

          8) Love Contract (T) : Encore mon souci avec Ariel Lin je pense mais ce drama est vraiment super ennuyeux.

    9) Fated To Love You (T) :  J'ai trouvé très amusant au début et après j'ai pas compris pourquoi le perso masculin était devenue une tel peau de vache, du coup, ça m'a coupé la chic.

    10) At Dolphin Bay (T) : Un peu spécial, et lent.

    11) Bump Off Lover (T) : Très particulier et ennuyeux.

    12) Iris 2 (K) : Je n'avais pas vu Iris à ce moment-là, mais j'ai tenté quand même car y a Lee Joon mais au final je ne l'ai pas vu. J'ai regardé seulement le premier épisode, j'ai appris des choses sur le premier que je n'aurais pas dû, dommage, et j'ai strictement rien compris à l'épisode.

    13) Flames Of Ambition (K) : Très ennuyeux, je voulais le voir évidemment pour Yoo Seung Ho, mais malheureusement je déteste la perso féminine que j'avais vu dans Cinderella's Sister. Mais, en plus, on ne les voit pratiquement pas car le drama se base sur les persos adultes et je m'en foutais un peu. En quelques heures, j'avais zappé une dizaine d'épisodes, j'ai fini par laché, sachant qu'il y en a 50.

    14) Easy Fortune Happy Life (T) : j'ai pas accroché.

    15) Scent Of A Woman (K) : j'ai trouvé la fille bizarre mais je l'ai remis sur ma liste en cas d'avoir manqué un drama d'exception.

    16)- Gokusen (J) : j'ai regardé car j'avais vu qu'il était connu, me forçant presque à voir les épisodes, mais c'est pas mon truc.

    17) Atashinchi no Danshi (J) : Trop de persos je crois et puis je suis difficile à accrocher aux dramas japonais.

    18) Kimi wa Petto (J) : Le concept est trop étrange.

    19) 1 Pound no Fukuin (J) : J'ai pas accroché.

    20) Bambino ! (J) : Pas accroché.

    21) Byakuyakou (J) : Trop mais beaucoup trop mélancolique.

    22) Mendel/Ikemen Idol (J) : C'était chelou, je me suis demandé ce que je regardais.

    23) Summer Nude (J) : Super ennuyeux !

    24) Knock Knock Loving You (T) : pas accroché.

    25) Skip Beat ! (T) : La fille, on aurait dit une folle dès le début, trop bizarre !

    26) Meteor Garden (T) : J'ai trouvé le perso masculin plus violent que dans les autres versions, en plus, j'ai du mal avec lui, il joue pas tout le temps très bien. Mais je l'ai remis sur ma liste, un jour.

    27) Vampire Prosecutor (K) : C'est un bon drama je pense, mais j'aime les dramas avec plus de passions et de relations entre les persos.

    28) I Am Sam (K) : Manque de relations entre les persos.

    29) Ouran High School Host Club (J) : trop manga.

    30) Inspiring Generation (K) : Alors ça aurait pu être bien mais je me suis beaucoup ennuyé, j'ai vu 11 épisodes, et toujours aucune relation de prévu, même pas une prémisse. Et puis, même sans ça, l'histoire se résume qu'à de la bagarre. J'adore l'acteur principal mais je lui ai trouvé des points faibles dans son jeu d'acteur, il ne sait pas pleurer. 

    31) Mimi (K) : pas accroché en plus Changmin joue mal.

    32) The King and I (K) : c'est un long drama, et une histoire d'eunuques, c'est bien marrant mais pour avoir une histoire d'amour, c'est plus difficile, c'est ennuyeux et un peu vieux (pas la date spécialement) mais la façon de faire. Le seul truc qui m'a plu, c'était de voir Yoo Seung Ho tout jeune. 

    33) A New Leaf (K) : ennuyeux et l'acteur principal ne m'a pas accroché.

    34) Full House 2 (K) : pas accroché, complètement différent du 1.

    35) Jungle Fish 2 (K) 

    36) Heart It Through The Grapevine (K) : long, j'ai vu 11 ép pour Lee Joon mais comme l'histoire était longue à évoluer, j'ai laissé tomber. C'est un drama différent des autres.

    37) I Love You Lee Tae Ri (K) : pas accroché.

    38) Sweet Temptation (K) : pas très intéressant, en plus, pas toutes les membres des T-Ara savent jouer la comédie.

    39) Go Princess Go (C) : un drama chinois présenté par ma meilleure amie, quelle déception pour elle quand je lui ai dit que j'accrochais pas du tout, en même faut voir le truc, l'esprit d'un homme qui se retrouve dans le corps d'une femme à l'époque ancienne chinoise. Le "gars" découvrer ce que c'est d'avoir ses règles, mdr, moi je m'en fous de ça ! Ma cop était explosé, mais pourquoi?! enfin rien compris au délire, les ép sont supers courts, j'ai pas compris l'intérêt !

     40) Temptation (K) : un drama sur des couples qui se trompent, très peu pour moi.

    41) The Three Musketeers (K) : Même si Jeong Yong Hwa et Lee Jin Wuk sont beaux, l'histoire des trois mousquetaires en tant que française, c'est du vue et revue et cette version là est complètement ennuyeuse avec des scènes mal faites et de mauvais acteurs.

    42) The Story of Us (P) : Le couple est mignon et l'acteur masculin super canon, mais ça ne suffit pas. Le drama manque de scénario, il n'y a aucune intrigue donc 77 épisodes ça fait long sans véritable histoire. 

    43) Forevermore (P) : J'adore Enrique Gil et Lisa Soberano mais l'histoire au début intéressante finit par stagner et être molassonne. Du coup, j'ai pu voir 36 épisodes sur 140 quelque chose, mais qu'est-ce qu'ils vont dire par la suite ? Déjà que ça ralentit sec ! Bon du coup comme j'ai énormément de mal à le regarder, je me suis dit vaux mieux l'arrêter que me forcer.

    44) Love Through A Millenium (C) : Remake de Queen In Hyun's Man. Franchement une chanson magnifique et ça suit l'histoire, donc ça plait. Avec de beaux acteurs. Mais la longueur des épisodes 1H30 pratiquement à chaque fois et puis toujours la question si on a 12 ou 24 épisodes ?! Enfin je ne le saurais pas car j'en ai trop marre. C'était long mais au début ça allait, mais à force, c'est tellement étiré que ça perd de son intérêt. On est très loin de la version coréenne que j'ai ADORE. 

    45) ThirTEEN Terrors (Th) : Une histoire, un épisode, c'est pas trop mon truc. Puis, comme c'est du genre horreur, il faut aimer, moi, j'aime bien le genre horreur mais après ça dépend. Là, j'ai vu 5 épisodes en cherchant ceux avec les acteurs que je voulais comme Punpun, March ou Gun. Après, j'ai pas trouvé ça extraordinaire. 

    46) Criminal Minds (K) : Alors j'ai pu voir 4 épisodes et malgré la présence de Lee Jun Ki, je me fais grave chier lol. Ca retrace bien la série américaine mais il manque quelque chose.

    47) I do I do (K) : Ca fait longtemps que je l'avais tenté et je l'avais oublié, j'ai vu un épisode et quand j'ai vu que l'actrice principale était une actrice qui s'était complètement ravagé le visage et que je connaissais avant sa transformation ça m'a coupé.

    48) Sad Love Story (K) : Bon je voulais le voir pour Yoo Seung Ho, finalement, on ne le voit que dans le premier épisode. Je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance et de bons acteurs. Mais au bout de quelques épisodes, déjà que c'est vieux, lent et ennuyeux, ça devenait complètement abusé. Le but du drama est qu'ils se retrouvent donc ils font tous pour qu'ils ne se retrouvent pas, c'est tellement abusé que t'as envie de hurler. Enfin pour moi, ça m'a suffit, j'ai perdu tout l'intérêt que j'avais dans ce drama.

    49) Unexpected Heroes (K) : Webdrama tenté pour son duo d'idol. Malheureusement, Choi Jong Hoon que j'adore dans le groupe F.T.Island et que j'admire pour son talent musical, a AUCUN talent d'acteur et ça a beaucoup entravé le drama.Plus, une histoire farfelue mal faite et mal réalisée, ma soeur et moi, on a préféré laisser tomber à la moitié du drama.

    50) Code Blue (J) : Malgré que le côté médical à l'air d'être bien géré, et qu'on a Yamapi, je me suis vite ennuyé donc abandon.

    51) Mother (J) : J'ai pas accroché ; histoire un peu bizarre.

    52) Summer's Desire (T) : Je ne pensais pas que ça n'allait pas me plaire, vu le casting masculin, mais l'histoire est bizarre dans la façon dont c'est présenté et j'ai un peu de mal avec Barbie Xu. Au final, au bout d'un épisode d'1H30, j'attends encore que qlq chose me touche mais ce ne fut pas le cas malheureusement. 

    53) The Bride of Habaek (K) : Malheureusement, comme la plupart des gens le disait, c'est un drama qui a une bonne histoire de base mais ce n'est pas mis en avant correctement. Les scènes marquantes ont une musique plate. Le début dans le monde des Dieux devrait être beau, enviable, et au final on dirait juste une alternative à l'Egypte Ancienne. Des dialogues cocasses mais qui font hors contexte, je n'accroche pas du tout. Donc abandon très très rapide.

    54) Tonbi (2013) (J) : J'ai tenté, j'ai pas accroché, je pensais voir plus Sato Takeru mais ça partait sur l'histoire de ses parents, donc voilà.

    55) Secret Love (K) : Un petit web-drama qui m'intéressait surtout pour Ji Chang Wook, en tout cas, à ce qu'il paraît, il serait dedans, mais j'ai essayé le premier épisode et ça ne l'a pas fait. L'histoire très cliché, mal réalisé et surtout la membre des KARA jouait super mal donc laisser vite tombé.

    56) After School Bokkulbok (K) : tellement cliché, maniéré, et bizarre, enfin bref, j'ai pas accroché.

    57) Golden Rainbow (K) : long drama coréen de 41 épisodes, dommage même si l'histoire n'est pas des plus originales, ça aurait pu être  une bonne histoire mais pourquoi je m'ennuyais autant alors ? J'ai tenu 7 épisodes, dommage j'aurais espérer tenir jusqu'à que les persos deviennent adultes. Mais non je me faisais vraiment chi... Donc au lieu d'insister surtout vu le nombre d'épisodes, je préfère en rester là.

    58) A Love to Kill (K) : un drama coréen que j'espérais qui prenne mais excusez-moi quand je vois tous les avis positifs sur ce drama alors que l'histoire de base tourne autour du drame de son frère. Quand tu vois le frère se pointait 10 ans après à la fin de l'épisode 1 et qu'il tombe dans le vide comme un crétin, tu te dis direct si ça commence comme ça, j'imagine pas la suite du drama. Bref, l'épisode était déjà très long, très très mélancolique, la même musique répétait en boucle, bref, je laisse tomber même si y a Rain.

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique