•  

    Une histoire, un épisode, c'est pas trop mon truc. Puis, comme c'est du genre horreur, il faut aimer, moi, j'aime bien le genre horreur mais après ça dépend. Là, j'ai vu 5 épisodes en cherchant ceux avec les acteurs que je voulais comme Punpun, March ou Gun. Après, j'ai pas trouvé ça extraordinaire.

    J'étais bien attiré par ce drama sur un jeu vidéo. Et ça ressemblait à W. Ah bein je comprends mieux pourquoi, c'est une adaptation de W. Mais libre, car on passe de la bd aux jeux vidéos. J'ai maté 2 épisodes et demi. Et j'ai décidé d'abandonner le drama. Pourquoi ? Car le sujet a été changé, ok, mais ils ne le maîtrisent même pas. Ca devrait être fortement ressemblant au film américain Free Guy du coup. Et bien non ! On a les gens qui matent le jeu, comme une série. Et on voit les acteurs d'une série, pas d'un jeu vidéo. Ce n'est pas changé pour que ça fasse comme un jeu. Rien ! Où est la crédibilité là dedans ? Dommage car l'acteur principal que je ne connais pas avait l'air pas mal. Par contre, je retrouve l'actrice de Full House que je n'aime pas trop. Bon j'ai préféré arrêter quand j'ai vu une histoire aussi bancale dès le départ.

    Franchement je suis déçue car il m'avait attiré lors du visionnage de son trailer. En plus, avec Puttichai, je me suis dit pour une fois, ça peut être pas mal, et là, je suis déçue.... J'arrête au cours du 3ième épisode. Trop de crêpage de chignons, de blagues pas drôles. On a que des nanas vicieuses qui font des joutes verbales.. Où est le plaisir ? Même la principale j'ai du mal à la suivre... Elle veut embrasser le gars sans arrêt. Et Puttichai, perso, bein à part les 3 premières minutes, il m'a fait ni chaud ni froid. Il est coincé du cul, germaphobe à mort et en soi, et bein c'est tout... Je me suis ennuyée et ce visionnage m'a fait ni chaud ni froid.... Je lâche l'affaire.

    Bon j'aurais essayé, mais trop c'est trop. Beaucoup trop d'exagération, de scènes pas intéressantes, de perso crispants... Je me suis dit que j'allais zappé les scènes des persos secondaires, mais malgré tout, rien ne passe. Soit c'est la meilleure amie du perso masculin qui m'énerve avec sa jalousie mal placée, et la fille qui pleure et qui pleure.... Bref, j'accroche pas du tout. J'aime Punpun mais là son perso pas du tout. J'ai rien vu qui m'a plu dans son personnage, et au final, l'histoire n'éclot toujours pas. Donc j'abandonne, je vais pas me forcer, y a d'autres dramas à voir.

    Thirteen Terrors Switch On You are My Heartbeat Plead
           

    Je n'ai pas tenu très longtemps. Un peu spécial de mettre un perso principal homophobe quand même dans un BL. La première scène, première conversation est la première chose qui a commencé à me rebuter. Perso, je ne vois pas comment une relation saine peut ressortir de ça. Mais bon j'ai continué malgré le dégoût que commencer à m'inspirer ce personnage. En plus, on est loin des magnifiques acteurs de 2gether.
Puis, la scène qui m'a fait arrêté direct, se re-disputer et les deux se retrouvent presque enlacer. Entre haine et désir, le gars dit détester les hommes mais touche l'autre gars comme s'il était en chaleur... Bref, j'ai trouvé ça risible et ridicule. Je mate des BL pour l'histoire, pas pour les voir se sauter dessus. Et tout ce qui m'inspire des pensées négatives, je ne préfère même pas les voir. Donc ça sera un abandon pour moi. J'avoue ne pas comprendre la popularité de ce drama-là.

    Bon je m'en vois désolé mais je n'y arrive plus. J'ai essayé de prendre du recul, j'ai apprécié les acteurs mais l'histoire traine en longueur. Les scènes sont lentes, il faut du temps pour tout. Beaucoup trop de temps... c'est beaucoup de scènes où ils se dévisagent, ils pleurent mais même si on a une trame principale, l'histoire n'est pas développé. C'est ennuyeux ! J'ai vu 9 épisodes et j'ai débuté fin août .... donc voila j'abandonne, j'ai déjà passé trop de temps dessus.... je vous avouerais que j'ai bien du mal à comprendre le succès du drama. Je pense avoir quand même beaucoup de mal à apprécier les lakorns, qui sont la plupart moins de bonne qualité au niveau de la réalisation. Après, ça ne reste que mon avis.

    J'ai tenté ce drama suite à la recommandation de Sametlesdramas. Perso, j'ai pas tenu 15 min à cause des effets spéciaux et combats qui donnent envie de rigoler....

     
     TharnType  Until We Meet Again
     The Sign
     

     

     

     Retour 

     

     


  •  

    Drama philippin de mauvaise qualité ! Difficile d'apprécier !

    J'adore Enrique Gil et Lisa Soberano mais l'histoire au début intéressante finit par stagner et être molassonne. Du coup, j'ai pu voir 36 épisodes sur 140 quelque chose, mais qu'est-ce qu'ils vont dire par la suite ? Déjà que ça ralentit sec ! Bon du coup comme j'ai énormément de mal à le regarder, je me suis dit vaux mieux l'arrêter que me forcer.

    J'ai eu beau persévéré, j'ai décidé d'abandonner ce drama malgré les 58 épisodes vus. Car en tout, il y en a 145, je n'en suis même pas à la moitié, et je stagne grave. Une histoire intéressante sur le départ et pourtant, des personnages secondaires irritants, et une romance qui n'en finit pas de tourner en rond. Malgré l'alchimie entre les deux acteurs principaux, la longueur du drama se fait énormément ressentir. Les moyens financiers très bas font que la réalisation est très limité. Je ne comprends pas comment ce drama a pu avoir autant de succès. Vraiment étrange. Pour moi, le meilleur drama philippin restera toujours Dolce Amore.

    The Story of Us Forevermore On The Wings of Love

     

     

     Retour 

     

     


  •  

    Un drama chinois présenté par une ancienne amie, quelle déception pour elle quand je lui ai dit que j'accrochais pas du tout, en même temps faut voir le truc, l'esprit d'un homme qui se retrouve dans le corps d'une femme à l'époque ancienne chinoise. Le

    Remake de Queen In Hyun's Man. Franchement une chanson magnifique et ça suit l'histoire, donc ça plait. Avec de beaux acteurs. Mais la longueur des épisodes 1H30 pratiquement à chaque fois et puis toujours la question si on a 12 ou 24 épisodes ?! Enfin je ne le saurais pas car j'en ai trop marre. C'était long mais au début ça allait, mais à force, c'est tellement étiré que ça perd de son intérêt. On est très loin de la version coréenne que j'ai ADORE.

     je voulais le voir bien évidemment pour Ma Tian Yu mais dommage pour lui, j'ai carrément eu du mal à tenir juste le premier épisode et quand on voit qu'il y a quand même 70 épisodes, ça fait peur. Un scénario absent sur un fond aux airs d'Autumn Tale. Déjà que j'avais peur que la romance incestueuse me dérange, je ne serais même pas arrivé jusqu'à là tellement c'est ennuyeux. Et sachant le nombre d'épisodes, j'arrête directe ce carnage.

     Drama malheureusement avec une histoire banale et prévisible dénuée de charmes avec des acteurs et actrices qui n'expriment rien. Très peu pour moi !

    Go Princess Go Love Through a Millenium All Out Of Love Shall We Fall in Love
           

    Alors que les premiers épisodes étaient sympa, même si ce n'était pas fou-fou non plus, j'aimais les acteurs, la réalisation était plutôt jolie tout comme les décors.
Mais arrivé vers le 8-9 ième épisode, j'attendais encore une véritable histoire. Concrètement, ce drama se repose totalement sur la romance. Il n'y aucune intrigue de fond, et j'attends j'attends toujours. Et quand les persos secondaires se sont mis à faire des manigances qui donnent lieu à des scènes complètement clichées, je me suis dis, le scénario a été écrit par une gamine de 12 ans. Je suis un peu déçue, car j'aime beaucoup cette légende et le film avec Jet Li m'avait beaucoup plu. Mais concernant ce drama, il est insipide et inintéressant. Dommage pour les acteurs qui étaient plutôt sympa, mais ça ne fait pas tout. La romance était loin d'être passionnante non plus. Même après avoir dévoilé leur amour, ils se sont enlacés. Voilà, j'ai tout dit, j'en ai marre des scénarios à deux balles, donc I GIVE UP.

    Je voulais le voir pour l'acteur Wayne Liu. Au début, un peu étrange et très excessif, j'ai quand même tenté d'en voir quelques épisodes. L'histoire ne décollant toujours pas, les scènes tellement loufoque et excessives, l'envie d'abandonner est vite arrivé. Je m'accroche à rien dans ce drama. Entre la nana qu'on dirait une gamine de 2 ans vu comment elle réagit, et le perso principal qui dort tous le temps et qui gémit tous le temps, bref, très peu pour moi. Je préfère passer à autre chose de plus intéressant.

    Dommage, l'histoire aurait pu être super mais le budget donne lieu à des scènes et des effets spéciaux très limite, et au final, j'ai fini par m'ennuyer pdt pls épisodes. Je préfère le lâcher.

    Je suis attristée moi qui avait plutôt bien aimé au début. Mais pourquoi ils ont changé l'histoire ? En gros, le plot de base, la garde du corps qui protège le fils d'un PDG et tout, au bout de quelques épisodes, c'est mis au rencard et on met en avant des persos crispants, irritants et inutiles comme cette soit-disant jeune actrice qui soit-disant est belle etc... Pour ma part, elle m'a agacé au plus au point... J'ai eu même honte de ses agissements... On ne voyait presque que ça. Le perso principal se laisse faire et met 10 piges à capter... Au final en 2-3 épisodes, ils m'ont soulé. Si au bout de 10 épisodes, ils ne savent plus quoi dire, ça ne m'intéresse pas de voir 40 épisodes. C'est beaucoup trop long pour souffrir avec ce style d'histoire sans profondeur.... Voilà.... je vais faire encore un record d'abandon cette année vu comment c'est parti....

     The Legend of White Snake  Bedtime Hero
     A Beauty in Troubled Times
     Lucky With You
           

    Je suis désolé mais j'ai essayé. J'en suis au 18ième épisode (en cours), et je lâche. Je regarde pour regarder. Je ressens toujours la même chose, je n'aime pas du tout la perso féminine. Les seuls persos que j'aime bien c'est Chengheng et son ami. Mais on ne les voit pas suffisamment à mon goût.
J'ai attendu pour me mettre vraiment dans l'histoire, et je ne parviens pas à apprécier, à ressentir vraiment quelque chose. Je ne suis pas en phase avec le couple principal, qu'on voit tout le temps. Donc même si l'histoire est intéressante, ça matche pas du tout. Au lieu de continuer à perdre mon temps, je préfère m'en arrêter là. C'est dommage car visuellement, c'est beau, mais c'est tout.

    Bon, que dire ? Franchement j'étais hypé à mort pour cette suite et j'ai vite été calmé vu le rythme de l'histoire. Je le redis, c'est la suite de One and Only, drama historique que j'ai beaucoup aimé. Vu la fin, on veut une suite, et on est content de l'avoir, sauf que..... LA LONGUEUR m'a tué. J'ai passé les derniers épisodes visionnés hier en gros j'en ai vu 11 et il ne se passe rien. On attend depuis des épisodes une évolution, qui partait bien et très vite au début, et maintenant, on retombe dans un cercle vicieux de romance pseudo ado avec la méchante belle-mère.... Bon franchement, avec tous les autres personnages autour sans valeur, le nombre d'épisode en tout 30 épisodes quand même.... Je n'en vois pas le bout.... Et surtout, j'attendais les liens avec le premier volet.... Et bien on n'en a pas beaucoup, ou c'est très subtil ..... Voilà donc je suis triste de l'abandonner car en soi j'aurais voulu en savoir plus mais j'ai bien peur que même en le visionnant je n'en saurais pas plus..... Je suis dégue...car j'aime bien les deux acteurs en plus, j'avais bien aimé le premier One and Only, même si c'était lent, c'était poétique et il se passait des choses. Mais là, ce n'est pas le cas. On a plutôt droit à je sors de ma chambre, est-ce que je vais le voir, ah non... Lui sort de sa chambre, est-ce que je vais la voir, ah bein non.... C'est épuisant et frustrant franchement.... Bon voilà, je finis par, j'ai quand même vu 4 dramas japonais me semble-t-il entre temps....

    Bon, j'ai essayé ce drama et perso, j'ai pas tenu le 1er épisode, pour dire. On dirait Playful Kiss en 4 fois moins bien... La perso féminine ressemble à une stalker complètement stupide.... Du coup, je n'ai pas du tout accroché. Pas de chance avec cette actrice vu que j'avais détesté Meteor Garden. Mais bon, vu que j'accroche pas, j'abandonne direct. Même pas la peine !

    Alors que ça semblait intéressant et bien partie, j'ai commencé à m'ennuyer passé les 10 épisodes. Ils ont fait des choix scénaristiques impossibles pour moi. Et puis les deux sœurs ne sont finalement pas si intéressantes, entre l'une trop réfléchi et l'autre pas assez. Mais tout simplement, je m'ennuie. J'ai vu 18 épisodes et je ne comprends pas comment les relations vont bien pouvoir évoluer. C'est long alors que je ne suis même pas à la moitié. Donc je préfère m'arrêter là.

     Love Between Fairy and Devil  Forever and Ever
     A Love So Beautiful
    Legend Of Two Sisters In The Chaos
           

    J'ai du mal à l'avancer. Le drama est bien, mais pas prenant. Et perso, vu le nombre d’épisodes, j'ai besoin d'accrocher. Arrivé à plus de la moitié, j'ai l'impression toujours de me forcer et d'accrocher qu'a très peu de personnages. Tout est correct et superbement bien réalisé. Mais où est la passion que j'aime ? Je ne la trouverais pas dans ce drama. Pourtant, il est très bien apprécié et noté. Comme quoi, ça ne fait pas tout.

         
     Nirvana in Fire      

     

     

     Retour 

  •  

    J'ai regardé car j'avais vu qu'il était connu, me forçant presque à voir les épisodes, mais ce n'est pas mon truc.

    Trop de persos je crois et puis je suis difficile à accrocher aux dramas japonais.

    Le concept est trop étrange.

     Je n'ai pas accroché.

    Gokusen Atashinchi no Danshi  Kimi wa Petto 1 Pound no Fukuin
           

     Pas accroché.

    Trop mais beaucoup trop mélancolique.

    C'était chelou, je me suis demandé ce que je regardais.

    Super ennuyeux !

    Bambino!  Byakuyaou  Mendol / Ikemen Idol
     Summer Nude
           

    Trop manga

    Malgré que le côté médical à l'air d'être bien géré, et qu'on a Yamapi, je me suis vite ennuyé donc abandon.

    J'ai pas accroché ; histoire un peu bizarre.

    J'ai tenté, j'ai pas accroché, je pensais voir plus Sato Takeru mais ça partait sur l'histoire de ses parents, donc voilà.

     Ouran High School Host Club  Code Blue
     Mother  Tonbi (2013)
           

    Comme à son habitude, j'accroche difficilement aux dramas japonais. Je pensais qu'en regardant Hana Yori Dango une nouvelle fois juste avant ça me donnerait plus envie, mais ça dépend vraiment du drama. Pour le coup, on retrouve un des F4 Sojiro, mais sérieux la nana est tellement bête que ça me tue. Bref, pas trop mon truc je passe.

    Ma sœur l'a vu bien évidemment pour Taemin donc j'ai tenté ; encore Shota qui joue Sojiro dans Hana Yori Dango mdr mais ça n'a pas changé le fait que je n'ai pas trop aimé. Pourtant, ça commence avec une fusillade, des policiers et du mystère qui donnait envie. Mais Taemin joue mal, se la pète et il a des sortes de pouvoir et une super intelligence à cause d'une opération qu'il a subi où on lui a donné le cerveau de Einstein. Et là tu te dis mais WHAAATT ??? enfin bref un drama trop tiré par les cheveux pour moi, j'abandonne aussi.

     Après avoir vu le film du même titre, j'avais qu'une hâte, comprendre pourquoi un drama était sorti avant. J'ai enfin résolu l'affaire. Ce mini-drama est en fait pas du tout intéressant car les missions of love ne sont que sur un jeu sur une appli. Donc on voit des scènes qui ne sont pas réels, juste dans un jeu. La perso principale joue à ce jeu. Super, moi je veux la vraie vie, lol. Donc très peu pour moi, le film me suffit amplement, vu que je l'ai beaucoup aimé.

    Un énième drama japonais que je n'accroche pas du tout. Malgré qu'on m'a dit qu'il était bien, le côté loufoque qui démarre dès le début ne m'a pas du tout plu. Pourtant, j'aimais l'histoire de base. Mais ça ne m'a pas plu du tout.

     Liar Game  Final Life
     Missions of Love
    Nobunaga Concerto
           

    Je l'avais tenté il y a très longtemps, très vite abandonné...

    Trop vieux, mal filmé, j'ai pas tenu 5 mins

    Bon, une connaissance m'a filé le drama et je me suis dit pourquoi pas. Le premier épisode m'a intrigué, vraiment, et cette histoire de jeunes clones manipulés m'a donné envie de voir la suite. Mais j'ai très vite déchanté car au final, je trouve que le sujet des clones et se battre pour s'en sortir et trouver une solution est mis au second plan pour une relation toxique avec une psychopathe égocentrique. Miura Haruma, que je retrouve depuis qu'il est décédé, m'a pas fait grand impression car son perso est un peu mou du genou. Ayase Haruka perso, je la trouve un peu âgée pour le rôle d'une écolière. Et surtout son perso se laisse faire et ça m'a juste agacé. Bref, j'abandonne, j'accroche pas à cette histoire qui m'a l'air de partir dans la fatalité totale.

    Malgré que j'ai senti une bonne réalisation, j'ai trouvé ça mou. Les épisodes ne bougent qu'à la fin. Perso, je me suis vite ennuyée.

     Muscle Girl  Yasha Never Let Me Go
    House of Ninjas

     

     

     

     Retour 

     

     

     

     


  •  

    Ça aurait pu être bien mais Show Luo n'est pas celui que j'ai connu dans Hi! My Sweetheart. J'ai tout de même continué quelques épisodes mais je m'ennuyais tellement et Barbie Xu me soulait donc j'ai laissé tomber.

    Drama que j'ai tenté de voir 2 FOIS déjà ! Comme une bonne partie des gens adorent, j'ai tenté plusieurs fois, mais rien à faire. Je ne sais pas si c'est à cause d'Ariel Lin ou de la mise en scène mais y a un truc qui passe pas.

    C'est trop bizarre ce drama.

    J'aimais bien le début, mais toujours du mal avec Ariel Lin et Wu Chun, que j'aime beaucoup ne joue pas tout le temps très bien.

    Corner With Love It Started With a Kiss The X-Family Tokyo Juliet
           

    Encore mon souci avec Ariel Lin je pense mais ce drama est vraiment super ennuyeux.

    J'ai trouvé très amusant au début et après j'ai pas compris pourquoi le perso masculin était devenue une tel peau de vache, du coup, ça m'a coupé la chic.  

    Un peu spécial, et lent.

    Très particulier et ennuyeux.
     Love Contract Fated to Love You
    At the Dolphin Bay
    Bump Off Lover
           

    J'ai pas accroché.

    Pas accroché

    La fille, on aurait dit une folle dès le début, trop bizarre !

    J'ai trouvé le perso masculin plus violent que dans les autres versions, en plus, j'ai du mal avec lui, il joue pas tout le temps très bien. Mais je l'ai remis sur ma liste, un jour.
     Easy Fortune Happy Life  Knock Knock Loving You
    Skip Beat!
     Meteor Garden
           

    Je ne pensais pas que ça n'allait pas me plaire, vu le casting masculin, mais l'histoire est bizarre dans la façon dont c'est présenté et j'ai un peu de mal avec Barbie Xu. Au final, au bout d'un épisode d'1H30, j'attends encore que qlq chose me touche mais ce ne fut pas le cas malheureusement.

    Bon, bein j'abandonne. J'ai attendu un peu histoire que ça bouge. Mais à la moitié du drama, je m'ennuie toujours autant (et pourtant c'est un drama court). J'avais lu et espéré que ça soit drôle et en fait, je m'ennuie, je trouve toujours ça bizarre et je ne m'attache pas aux persos, donc je préfère m'en arrêter là. Dommage, je ne saurais pas si le triton s'en sort.

    Décidement, les abandons continuent. Ca partait pourtant bien, et puis là, j'ai découvert que la version que j'avais été tronqué. J'ai 13 épisodes de 38 min au lieu de 80 min. Bon pas de problème même si ça m'a miné, j'ai poursuivi sur d'autres sites anglophones. Cependant, le fait d'avoir l'épisode en entier a changé la dynamique du drama. Et surtout, j'ai l'impression qu'ils ne se passent rien. J'ai bien aime le couple Mike He-Cindy Wang, mais déjà de 1, je n'ai pas le sentiment d'avoir vécu leur amour. On a des persos inbuvables. Et surtout, je m'ennuie depuis le changement. Au final, je préfère abandonner que me forcer. Dommage dommage !

    Franchement, le premier épisode était top. Ca donnait vraiment envie, le couple est mignon et le retournement de situation de la fin de l'épisode donne des idées pour une histoire prenante et intéressante. Et là, je mate le second épisode. Ca passe du tout au tout. La fille fait 6 pieds de long tout l'épisode, elle est molle comme tout, se laisse faire contre sa demi-soeur. Je comprends qu'on peut avoir du mal à se remettre de la disparition de son chéri, mais là il vit, et ça fait déjà 5 ans bordel ! Bref, vu le gros coup de mou, j'arrête direct, vu qu'il y a 22 épisodes. Si ça commence déjà à être longuet, ça promet...

    Summer's Desire  49 Days With a Merman
    Love Keeps Going
     Déjà-Vu

     

     

     

     Retour 

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique