• Abandons dramas chinois

     

    Un drama chinois présenté par une ancienne amie, quelle déception pour elle quand je lui ai dit que j'accrochais pas du tout, en même temps faut voir le truc, l'esprit d'un homme qui se retrouve dans le corps d'une femme à l'époque ancienne chinoise. Le

    Remake de Queen In Hyun's Man. Franchement une chanson magnifique et ça suit l'histoire, donc ça plait. Avec de beaux acteurs. Mais la longueur des épisodes 1H30 pratiquement à chaque fois et puis toujours la question si on a 12 ou 24 épisodes ?! Enfin je ne le saurais pas car j'en ai trop marre. C'était long mais au début ça allait, mais à force, c'est tellement étiré que ça perd de son intérêt. On est très loin de la version coréenne que j'ai ADORE.

     je voulais le voir bien évidemment pour Ma Tian Yu mais dommage pour lui, j'ai carrément eu du mal à tenir juste le premier épisode et quand on voit qu'il y a quand même 70 épisodes, ça fait peur. Un scénario absent sur un fond aux airs d'Autumn Tale. Déjà que j'avais peur que la romance incestueuse me dérange, je ne serais même pas arrivé jusqu'à là tellement c'est ennuyeux. Et sachant le nombre d'épisodes, j'arrête directe ce carnage.

     Drama malheureusement avec une histoire banale et prévisible dénuée de charmes avec des acteurs et actrices qui n'expriment rien. Très peu pour moi !

    Go Princess Go Love Through a Millenium All Out Of Love Shall We Fall in Love
           

    Alors que les premiers épisodes étaient sympa, même si ce n'était pas fou-fou non plus, j'aimais les acteurs, la réalisation était plutôt jolie tout comme les décors.
Mais arrivé vers le 8-9 ième épisode, j'attendais encore une véritable histoire. Concrètement, ce drama se repose totalement sur la romance. Il n'y aucune intrigue de fond, et j'attends j'attends toujours. Et quand les persos secondaires se sont mis à faire des manigances qui donnent lieu à des scènes complètement clichées, je me suis dis, le scénario a été écrit par une gamine de 12 ans. Je suis un peu déçue, car j'aime beaucoup cette légende et le film avec Jet Li m'avait beaucoup plu. Mais concernant ce drama, il est insipide et inintéressant. Dommage pour les acteurs qui étaient plutôt sympa, mais ça ne fait pas tout. La romance était loin d'être passionnante non plus. Même après avoir dévoilé leur amour, ils se sont enlacés. Voilà, j'ai tout dit, j'en ai marre des scénarios à deux balles, donc I GIVE UP.

    Je voulais le voir pour l'acteur Wayne Liu. Au début, un peu étrange et très excessif, j'ai quand même tenté d'en voir quelques épisodes. L'histoire ne décollant toujours pas, les scènes tellement loufoque et excessives, l'envie d'abandonner est vite arrivé. Je m'accroche à rien dans ce drama. Entre la nana qu'on dirait une gamine de 2 ans vu comment elle réagit, et le perso principal qui dort tous le temps et qui gémit tous le temps, bref, très peu pour moi. Je préfère passer à autre chose de plus intéressant.

    Dommage, l'histoire aurait pu être super mais le budget donne lieu à des scènes et des effets spéciaux très limite, et au final, j'ai fini par m'ennuyer pdt pls épisodes. Je préfère le lâcher.

    Je suis attristée moi qui avait plutôt bien aimé au début. Mais pourquoi ils ont changé l'histoire ? En gros, le plot de base, la garde du corps qui protège le fils d'un PDG et tout, au bout de quelques épisodes, c'est mis au rencard et on met en avant des persos crispants, irritants et inutiles comme cette soit-disant jeune actrice qui soit-disant est belle etc... Pour ma part, elle m'a agacé au plus au point... J'ai eu même honte de ses agissements... On ne voyait presque que ça. Le perso principal se laisse faire et met 10 piges à capter... Au final en 2-3 épisodes, ils m'ont soulé. Si au bout de 10 épisodes, ils ne savent plus quoi dire, ça ne m'intéresse pas de voir 40 épisodes. C'est beaucoup trop long pour souffrir avec ce style d'histoire sans profondeur.... Voilà.... je vais faire encore un record d'abandon cette année vu comment c'est parti....

     The Legend of White Snake  Bedtime Hero
     A Beauty in Troubled Times
     Lucky With You
           

    Je suis désolé mais j'ai essayé. J'en suis au 18ième épisode (en cours), et je lâche. Je regarde pour regarder. Je ressens toujours la même chose, je n'aime pas du tout la perso féminine. Les seuls persos que j'aime bien c'est Chengheng et son ami. Mais on ne les voit pas suffisamment à mon goût.
J'ai attendu pour me mettre vraiment dans l'histoire, et je ne parviens pas à apprécier, à ressentir vraiment quelque chose. Je ne suis pas en phase avec le couple principal, qu'on voit tout le temps. Donc même si l'histoire est intéressante, ça matche pas du tout. Au lieu de continuer à perdre mon temps, je préfère m'en arrêter là. C'est dommage car visuellement, c'est beau, mais c'est tout.

    Bon, que dire ? Franchement j'étais hypé à mort pour cette suite et j'ai vite été calmé vu le rythme de l'histoire. Je le redis, c'est la suite de One and Only, drama historique que j'ai beaucoup aimé. Vu la fin, on veut une suite, et on est content de l'avoir, sauf que..... LA LONGUEUR m'a tué. J'ai passé les derniers épisodes visionnés hier en gros j'en ai vu 11 et il ne se passe rien. On attend depuis des épisodes une évolution, qui partait bien et très vite au début, et maintenant, on retombe dans un cercle vicieux de romance pseudo ado avec la méchante belle-mère.... Bon franchement, avec tous les autres personnages autour sans valeur, le nombre d'épisode en tout 30 épisodes quand même.... Je n'en vois pas le bout.... Et surtout, j'attendais les liens avec le premier volet.... Et bien on n'en a pas beaucoup, ou c'est très subtil ..... Voilà donc je suis triste de l'abandonner car en soi j'aurais voulu en savoir plus mais j'ai bien peur que même en le visionnant je n'en saurais pas plus..... Je suis dégue...car j'aime bien les deux acteurs en plus, j'avais bien aimé le premier One and Only, même si c'était lent, c'était poétique et il se passait des choses. Mais là, ce n'est pas le cas. On a plutôt droit à je sors de ma chambre, est-ce que je vais le voir, ah non... Lui sort de sa chambre, est-ce que je vais la voir, ah bein non.... C'est épuisant et frustrant franchement.... Bon voilà, je finis par, j'ai quand même vu 4 dramas japonais me semble-t-il entre temps....

    Bon, j'ai essayé ce drama et perso, j'ai pas tenu le 1er épisode, pour dire. On dirait Playful Kiss en 4 fois moins bien... La perso féminine ressemble à une stalker complètement stupide.... Du coup, je n'ai pas du tout accroché. Pas de chance avec cette actrice vu que j'avais détesté Meteor Garden. Mais bon, vu que j'accroche pas, j'abandonne direct. Même pas la peine !

    Alors que ça semblait intéressant et bien partie, j'ai commencé à m'ennuyer passé les 10 épisodes. Ils ont fait des choix scénaristiques impossibles pour moi. Et puis les deux sœurs ne sont finalement pas si intéressantes, entre l'une trop réfléchi et l'autre pas assez. Mais tout simplement, je m'ennuie. J'ai vu 18 épisodes et je ne comprends pas comment les relations vont bien pouvoir évoluer. C'est long alors que je ne suis même pas à la moitié. Donc je préfère m'arrêter là.

     Love Between Fairy and Devil  Forever and Ever
     A Love So Beautiful
    Legend Of Two Sisters In The Chaos
           

    J'ai du mal à l'avancer. Le drama est bien, mais pas prenant. Et perso, vu le nombre d’épisodes, j'ai besoin d'accrocher. Arrivé à plus de la moitié, j'ai l'impression toujours de me forcer et d'accrocher qu'a très peu de personnages. Tout est correct et superbement bien réalisé. Mais où est la passion que j'aime ? Je ne la trouverais pas dans ce drama. Pourtant, il est très bien apprécié et noté. Comme quoi, ça ne fait pas tout.

         
     Nirvana in Fire      

     

     

     Retour