• Abandons dramas coréens

     

    Je n'ai pas supporté de voir Song Seung Heon se faire malmener par une gamine immature. J'ai vu 14 épisodes tout de même, mais ça m'a tué, comme l'histoire partait dans un gros délire de tromperie et tuerie.

    Je voulais voir ce drama pour Lee Wan mais au final, on ne le voit presque pas, du coup, comme je connaissais pas trop les autres acteurs et l'histoire m'avait pas trop accroché, j'ai laissé tomber.

    N'étant pas trop fan des trucs de guerre, j'ai vu seulement deux épisodes, l'histoire d'amour avait l'air belle, les acteurs géniaux mais les scènes de guerre étaient longues et limite mal faite, en tout cas, très maladroite, du coup, j'avais pas envie de continuer.

    Je n'avais pas vu Iris à ce moment-là, mais j'ai tenté quand même car y a Lee Joon mais au final je ne l'ai pas vu. J'ai regardé seulement le premier épisode, j'ai appris des choses sur le premier que je n'aurais pas dû, dommage, et j'ai strictement rien compris à l'épisode.

    When a Man Loves In Soon is Pretty  Road Number One Iris 2
           

     Très ennuyeux, je voulais le voir évidemment pour Yoo Seung Ho, mais malheureusement je déteste la perso féminine que j'avais vu dans Cinderella's Sister. Mais, en plus, on ne les voit pratiquement pas car le drama se base sur les persos adultes et je m'en foutais un peu. En quelques heures, j'avais zappé une dizaine d'épisodes, j'ai fini par laché, sachant qu'il y en a 50.

     j'ai trouvé la fille bizarre mais je l'ai remis sur ma liste en cas d'avoir manqué un drama d'exception.

    Je n'ai pas accroché

    C'est un bon drama je pense, mais j'aime les dramas avec plus de passions et de relations entre les persos.

    Flames of Ambition  Scent of a Woman
     White Christmas
    Vampire Prosecutor
           

    Manque de relations entre les persos

    Alors ça aurait pu être bien mais je me suis beaucoup ennuyé, j'ai vu 11 épisodes, et toujours aucune relation de prévu, même pas une prémisse. Et puis, même sans ça, l'histoire se résume qu'à de la bagarre. J'adore l'acteur principal mais je lui ai trouvé des points faibles dans son jeu d'acteur, il ne sait pas pleurer.

    Pas accroché en plus, Changmin joue mal

    C'est un long drama, et une histoire d'eunuques, c'est bien marrant mais pour avoir une histoire d'amour, c'est plus difficile, c'est ennuyeux et un peu vieux (pas la date spécialement) mais la façon de faire. Le seul truc qui m'a plu, c'était de voir Yoo Seung Ho tout jeune.

     I Am Sam  Inspiring Generation
     Mimi  The King and I
           

    Ennuyeux et l'acteur principal ne m'a pas accroché.

    Pas accroché, complètement différent du 1.

    Abandonné

    Long, j'ai vu 11 ép pour Lee Joon mais comme l'histoire était longue à évoluer, j'ai laissé tomber. C'est un drama différent des autres.
     A New Leaf  Full House 2
    Jungle Fish 2
    Heard It Through The Grapevine
           

    Pas accroché

    Pas très intéressant, en plus, pas toutes les membres des T-Ara savent jouer la comédie.

    Un drama sur des couples qui se trompent, très peu pour moi

    Ça fait longtemps que je l'avais tenté et je l'avais oublié, j'ai vu un épisode et quand j'ai vu que l'actrice principale était une actrice qui s'était complètement ravagé le visage et que je connaissais avant sa transformation ça m'a coupé.

     I Love Lee Tae Ri  Sweet Temptation
     Temptation  I Do, I Do
           

    Alors j'ai pu voir 4 épisodes et malgré la présence de Lee Jun Ki, je me fais grave chier lol. Ca retrace bien la série américaine mais il manque quelque chose.

    Bon je voulais le voir pour Yoo Seung Ho, finalement, on ne le voit que dans le premier épisode. Je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance et de bons acteurs. Mais au bout de quelques épisodes, déjà que c'est vieux, lent et ennuyeux, ça devenait complètement abusé. Le but du drama est qu'ils se retrouvent donc ils font tout pour qu'ils ne se retrouvent pas, c'est tellement abusé que t'as envie de hurler. Enfin pour moi, ça m'a suffit, j'ai perdu tout l'intérêt que j'avais dans ce drama.

    Webdrama tenté pour son duo d'idol. Malheureusement, Choi Jong Hoon n'a AUCUN talent d'acteur et ça a beaucoup entravé le drama.Plus, une histoire farfelue mal faite et mal réalisée, ma soeur et moi, on a préféré laisser tomber à la moitié du drama.

    Long drama coréen de 41 épisodes, dommage même si l'histoire n'est pas des plus originales, ça aurait pu être une bonne histoire mais pourquoi je m'ennuyais autant alors ? J'ai tenu 7 épisodes, dommage j'aurais espérer tenir jusqu'à que les persos deviennent adultes. Mais non je me faisais vraiment chi... Donc au lieu d'insister surtout vu le nombre d'épisodes, je préfère en rester là.

     Criminal Minds Sad Love Story
     Unexpected Heroes
    Golden Rainbow
           

    Un drama coréen que j'espérais qui prenne mais excusez-moi quand je vois tous les avis positifs sur ce drama alors que l'histoire de base tourne autour du drame de son frère. Quand tu vois le frère se pointait 10 ans après à la fin de l'épisode 1 et qu'il tombe dans le vide comme un crétin, tu te dis direct si ça commence comme ça, j'imagine pas la suite du drama. Bref, l'épisode était déjà très long, très très mélancolique, la même musique répétait en boucle, bref, je laisse tomber même si y a Rain.

    Un webdrama que je voulais voir pour Cha Eun Woo, sauf qu'on ne le voit pas souvent, c'est assez ennuyeux et pas du tout original. Encore un drama sur le harcèlement à l'école. La plupart des acteurs sont supers jeunes et y en qui se prennent pas pour de la merde. Ca m'a soulé et ennuyé.

     comme y avait IU, c'était un must-see pour moi, mais après avoir vu le premier épisode, ça m'a refroidi net. Une scène pas intéressante, mais voilà ce que c'est, 4 épisodes, une histoire différente. Le second était pire. J'abandonne.

    Un drama qui était intéressant, que je voulais voir pour Ki Kwang ! Très beau et génial dans ce rôle ! Un début pourtant prometteur, un bon thriller et une intrigue de vengeance palpitante ; après quand Kang Ji Hwan arrive, on se demande comment ils ont pu penser que Ki Kwang et lui se ressemblaient physiquement, mais bon j'ai laissé de côté ce détail. Quand ils se formaient pour entrer dans l'entreprise, j'ai bien aimé et ça me faisait penser à la série Quantico. Drôle, avec un côté sexy et une empreinte de thriller, c'était plaisant. Mais après, passez plusieurs étapes, j'ai fini par me lasser et laisser ce drama de côté. Je pensais que c'était à cause d'un manque de temps. Mais ça fait un mois que je suis dessus et pourtant je n'ai vu que 18 épisodes sur les 50, pour dire. Donc j'en reste là, car l'intrigue ne m'intéresse plus du tout. Même les sentiments des différents personnages m'importe peu. Dommage, ça partait pourtant bien.

     A Love to Kill  Sweet Revenge
     Persona  Monster
           

    J'en ai pas entendu beaucoup parler mais j'étais curieuse. Je n'ai pas du tout accroché. Nam Goong Min me rebute énormément et son rôle n'aide pas. Bref, je n'ai pas envie de me forcer si la sauce ne prend pas. J'ai entendu dire qu'il était super drôle ; on ne doit pas avoir le même humour.

    Je n'ai pas du tout accroché au drama qui a l'air de pauvre qualité.

    Même si j'aime les acteurs, que l'histoire pourrait être intéressante, l'ambiance est trop exagérée, trop crispante. Crêpage de chignons à n'en plus finir. Je m'attendais à me marrer, mais pas du tout. C'est de l'humour décalée, il faut aimer.

    Abandonné, autant le premier épisode était vraiment prometteur, le second se révèle bancal et plat. Accompagné d'un humour décalé étrange avec le côté thriller. J'ai décroché au 3ieme ep.

     Chief Kim  She is 200 Years Old
     Ex-Girlfriend Club
     While You Were Sleeping
           

    un drama qui a fait parler de lui, et pas en bien malheureusement. Alors que ce drama était attendu comme le messie, il a fait un gros flop en Corée. J'ai donc regardé ce drama à reculons, mais en lui laissant le bénéfice du doute. Et c'est bien dommage car rapidement, j'ai ressenti le problème du drama : un scénario compliqué sans intrigue vraiment prenante ou intéressante. Malgré le couple principal que l'on connaît bien, on a aucune alchimie entre eux. Une romance qui s'impose et qui devient vite maladroite et bizarre. On préfère les persos secondaires largement. L'ennui me prenant à chaque visionnage, j'ai décidé d'arrêter de perdre mon temps, car, en plus de tout ça, on a des faux raccords ou une mauvaise qualité de réalisation qui nous fait douter que ce drama a été réalisé par la même scénariste que Goblin.

    Abandonné, trop gnan gnan, la nana m'a exaspéré.

     J'ai vu seulement 5 épisodes. Mais même si l'histoire a l'air pas mal, je devine tout très rapidement et donc, passé 159 épisodes devant ce drama alors qu'on devine tout, je ne suis pas du tout motivée. Du coup, bein vu que je ne suis pas plus éprise que ça du drama, la longueur a eu raison de moi. Même pour Ji Chang Wook. J'ai quand même l'impression que c'est un drama pour les ahjummas...

    Abandonné à l'époque, je ne me souviens plus pourquoi, mais je n'y arrivais plus avec les personnages. 
     The King : Eternal Monarch Her Lovely Heels
    Smile, Dong Hae
     Flower Boy Ramyun Shop
           

    Oubli de ma part, mais je l'avais bien tenté il y a déjà des années et entre des acteurs qui jouent mal et une histoire mollassonne, j'ai pas voulu continuer.

    Une grosse déception équivalente à l'attente que j'avais pour ce drama. Le grand retour de Yoon Eun Hye est complètement raté. Pas de sa faute, je pense juste que ce drama sonne faux, comme s'ils avaient oublié comment on faisait. Et puis l'acteur principal n'a vraiment aucun charisme. Enfin bref j'ai vu 2 épisodes et j'ai eu très peu de réactions, ça peut se regarder mais sérieux, un drama c'est fait pour savourer et non se contenter de ça.

    Tellement cliché, maniéré, et bizarre, enfin bref, j'ai pas accroché.

     

    Un petit web-drama qui m'intéressait surtout pour Ji Chang Wook, en tout cas, à ce qu'il paraît, il serait dedans, mais j'ai essayé le premier épisode et ça ne l'a pas fait. L'histoire très cliché, mal réalisé et surtout la membre des KARA jouait super mal donc laisser vite tombé.

     Who Are You  Fluttering Warning
     After School : Bukbulbok
     Secret Love
           

    Malheureusement, comme la plupart des gens le disait, c'est un drama qui a une bonne histoire de base mais ce n'est pas mis en avant correctement. Les scènes marquantes ont une musique plate. Le début dans le monde des Dieux devrait être beau, enviable, et au final on dirait juste une alternative à l'Egypte Ancienne. Des dialogues cocasses mais qui font hors contexte, je n'accroche pas du tout. Donc abandon très très rapide.

    Même si Jeong Yong Hwa et Lee Jin Wuk sont beaux, l'histoire des trois mousquetaires en tant que française, c'est du vue et revue et cette version là est complètement ennuyeuse avec des scènes mal faites et de mauvais acteurs.

    Alors, perso, je l'attendais énormément, donc j'ai visionné le 1er épisode vendredi soir et j'ai été très déçue. Alors oui, le début est très prenant, c'est ce qu'on a vu dans le trailer en gros.
Et après, ça part dans un délire de secte, car oui, Yoo Ah In joue le rôle d'un gourou. Ca m'a rebuté direct. Ca parle de Dieu, d'Enfer, d'endoctrinement. Bref, on présente de manière très brouillon les personnages.... J'ai trouvé l'ensemble très ennuyeux... Je me suis forcée à le voir en entier. Donc arrivée à ce stade, je préfère arrêter direct le massacre.

    Le premier épisode met en place la situation. Le début reste très violent. Ils ont mis tous les trucs bien salo des institutions scolaires habituelles comme le bizutage / harcèlement scolaire.
Le virus va se répandre très vite dans l'école et les élèves vont vite devenir à 90 % des zombies. Okay, jusqu'à là, ça va. Les effets spéciaux sont beaux, je ne dis rien à ce sujet, les coréens gèrent toujours autant. Mais alors pourquoi ???
Je déteste passer mon temps à m'énerver contre des personnages complètement débiles ! Et c'est ça une bonne partie du temps ! Pourquoi ce choix de persos ?? Va savoir ! La perso principale ne sert à rien. Un gros tas de limaces ! Dès qu'il y a une situation, elle ne bouge pas... Son meilleur ami se met toujours en danger pour elle. Mais pourquoi elle est perso principale ?? Au début, je me suis dit, bon, c'est le choc, ça peut arriver, mais ça continue encore et encore. Pour info, j'ai tenu 3 épisodes et je lâche car j'en ai marre de vouloir taper une bonne partie des persos.
Et la pire des pire, la nana à la veste rose ! Mais comment on peut être comme ça !!!! Donc au lieu de trouver une solution à cette merde, on passe son temps à voir des situations grotesques, énervantes, frustrantes... bref tout ce que je n'aime pas !!! Donc voilà j'ai enfin sorti ce que j'avais sur le coeur. Une grosse déception !!! J'ai pourtant aimé toutes les productions de zombie qu'ils avaient fait jusqu'à présent. Happiness reste mon préféré ! A côté, ce drama est une honte sérieusement ! On dirait qu'ils ont réuni les persos les plus énervant. Y a que le meilleur ami mais comme il est dévoué à la nana limace, bon c'est bon, je tire ma révérance.  
     The Bride of Habaek  The Three Musketeers
     Hellbound  All of Us are Dead
           

    bon j'aurais tenté et retenté, mais malheureusement, je n'accroche pas à tout ce mélodrame. Je ne sais pas si ça a mal vieilli ou si c'est juste pas mon truc, mais je n'y vois aucun intérêt. Je pensais qu'après le gros drame, ça allait commencer à bouger plus, mais en fait, pas vraiment... Et au vue du nombre d'épisodes, je préfère lâcher l'affaire au lieu de me forcer encore. Voilà.

    Quel dommage ! J'ai pas de bol avec les dramas coréens en ce moment. Mon choix s'est porté sur ce drama pour mon acteur préféré Yoo Seung Ho. Mais, et c'est très peu arrivé, je n'accroche pas du tout à l'histoire. Perso, la corruption, le trafic d'alcool à l'époque Joseon, ça ne m'attire pas trop. Son perso à lui est coincé complet, à vouloir respecter toutes les règles et on a son inverse, la noble pauvre qui va vendre de l'alcool. Perso je n'adhère pas du tout. Comme quoi, on a beau aimé un acteur, si l'histoire ne nous plaît pas, ça passe à la trappe....

    J'aurais essayé mais j'accroche pas du tout. Pourtant, l'histoire avait l'air intéressante et puis, Lee Hong Gi enfin, le retour dans le K-drama.
Ca n'a pas empêché que ça soit ennuyeux; et Lee Hong Gi, je ne sais pas, je le trouvais trop excessif, pas à sa place, différent. Je l'ai toujours trouvé talentueux, chanteur et acteur, mais là, non. Sans véritable scénario, j'ai préféré lâcher l'affaire....

    Heu..... cet épisode 1 m'a paru durer 8h au moins !!! Quel ennui !!! Je m'attendais à un truc hot, une fille badass, avec un scénario quoi...
Là, dès le départ, j'ai eu du mal avec la fille que je trouve niaise, godiche, et qui en redemande, apparemment elle n'a toujours pas compris...
Je n'ai rien retenu à part de l'ennui et une relation qui ne devrait pas avoir lieu. La fille est prête à fumer pour le mec... Ce drama et cette fille ne partagent pas mes valeurs. Je ne poursuivrais pas ce drama....
     Cain and Abel  Moonshine  I Hate You, Juliet
     Nevertheless
           

    Voilà, après avoir retardé son visionnage pendant longtemps, j'ai décidé avec mon copain de m'y lancer. Je tiens à dire que toute cette publicité autour de ce drama m'a fait reculer de 4 pas en arrière, et surtout vu les dramas acclamés de nos jours, je suis d'autant plus méfiante. J'ai vu seulement un épisode, mais personne ne m'avait dit que le premier épisode durait 1H24 !!! Okay bon j'ai essayé de m'y mettre le début ça va. On ne dirait pas qu'on regarde un drama, c'est d'ailleurs assez perturbant. Et puis quand il arrive en Corée, j'ai vite commencé à m'ennuyer tout simplement. On ressent des blagues décalés et lourdes. Quelques trucs font sourire mais ce drama m'a fait ni chaud ni froid. Concernant l'italien de Song Joong Ki, je ne suis pas assez doué pour dire s'il le parle bien, mais je n'ai pas l'impression que ça soit très très fluide. En tout cas, à la fin de l'épisode, mon copain et moi-même ne voyons pas l'intérêt de poursuivre. Donc voilà..... Ca a été très rapide pour le coup....

    Bon, je risque d'être un peu violente et j'en suis désolé, mais ça fait un mois et demi que je suis sur ce drama. J'ai effectivement eu bcq d'autres visionnages, sûrement trop en même temps, mais je comptais vraiment lui donner sa chance.
J'ai vu 10 épisodes et franchement, c'est mou du genou.... Je m'ennuie ! J'ai persisté pour l'histoire qui me paraissait intéressante. Le côté historien avec une partie un peu féministe m'a plu. J'ai mis de côté la façon de jouer de Cha Eun Woo. Mais il faut dire ce qui est, son personnage est mou. Effectivement, il est par moment mignonnet. Mais ça ne suffit pas pour donner une belle alchimie. Je trouve que la romance est longue à décoller. On vise un public assez jeune. Pffffff !!! Je trouve ça ennuyeux. Côté histoire, au final, on n'a pas de véritable trame, de fil directeur. Ca manque de dynamisme. Bref, vu qu'il reste 10 épisodes à voir, je n'ai pas envie de me forcer. J'ai autre chose à faire. Il y a d'autres dramas à visionner. Donc j'abandonne. Malgré les petits plus que j'avais aimé comme les costumes et Shin Se Kyung. Enfin voilà.

    Je me suis laissée tenter au hasard car l'affiche était jolie. Mais je ne savais pas que je me lancée dans un drama de 50 épisodes, style familial. J'ai tiqué au bout de 20 min. Au début, ça va, on suit la petite mais tout d'un coup, on nous présente un clique de personnages avec aucun rapport avec les personnages.... Je me suis demandé où j'étais tombé. Vraiment un côté surjoué pas possible à visionner pour moi. Donc abandon pour moi !

     
    Vincenzo  Rookie Historian Goo Hae Ryung
     Beauty and Mr Romantic
     

     

     

     Retour