• Abandons dramas japonais

     

    J'ai regardé car j'avais vu qu'il était connu, me forçant presque à voir les épisodes, mais ce n'est pas mon truc.

    Trop de persos je crois et puis je suis difficile à accrocher aux dramas japonais.

    Le concept est trop étrange.

     Je n'ai pas accroché.

    Gokusen Atashinchi no Danshi  Kimi wa Petto 1 Pound no Fukuin
           

     Pas accroché.

    Trop mais beaucoup trop mélancolique.

    C'était chelou, je me suis demandé ce que je regardais.

    Super ennuyeux !

    Bambino!  Byakuyaou  Mendol / Ikemen Idol
     Summer Nude
           

    Trop manga

    Malgré que le côté médical à l'air d'être bien géré, et qu'on a Yamapi, je me suis vite ennuyé donc abandon.

    J'ai pas accroché ; histoire un peu bizarre.

    J'ai tenté, j'ai pas accroché, je pensais voir plus Sato Takeru mais ça partait sur l'histoire de ses parents, donc voilà.

     Ouran High School Host Club  Code Blue
     Mother  Tonbi (2013)
           

    Comme à son habitude, j'accroche difficilement aux dramas japonais. Je pensais qu'en regardant Hana Yori Dango une nouvelle fois juste avant ça me donnerait plus envie, mais ça dépend vraiment du drama. Pour le coup, on retrouve un des F4 Sojiro, mais sérieux la nana est tellement bête que ça me tue. Bref, pas trop mon truc je passe.

    Ma sœur l'a vu bien évidemment pour Taemin donc j'ai tenté ; encore Shota qui joue Sojiro dans Hana Yori Dango mdr mais ça n'a pas changé le fait que je n'ai pas trop aimé. Pourtant, ça commence avec une fusillade, des policiers et du mystère qui donnait envie. Mais Taemin joue mal, se la pète et il a des sortes de pouvoir et une super intelligence à cause d'une opération qu'il a subi où on lui a donné le cerveau de Einstein. Et là tu te dis mais WHAAATT ??? enfin bref un drama trop tiré par les cheveux pour moi, j'abandonne aussi.

     Après avoir vu le film du même titre, j'avais qu'une hâte, comprendre pourquoi un drama était sorti avant. J'ai enfin résolu l'affaire. Ce mini-drama est en fait pas du tout intéressant car les missions of love ne sont que sur un jeu sur une appli. Donc on voit des scènes qui ne sont pas réels, juste dans un jeu. La perso principale joue à ce jeu. Super, moi je veux la vraie vie, lol. Donc très peu pour moi, le film me suffit amplement, vu que je l'ai beaucoup aimé.

    Un énième drama japonais que je n'accroche pas du tout. Malgré qu'on m'a dit qu'il était bien, le côté loufoque qui démarre dès le début ne m'a pas du tout plu. Pourtant, j'aimais l'histoire de base. Mais ça ne m'a pas plu du tout.

     Liar Game  Final Life
     Missions of Love
    Nobunaga Concerto
           

    Je l'avais tenté il y a très longtemps, très vite abandonné...

    Trop vieux, mal filmé, j'ai pas tenu 5 mins

    Bon, une connaissance m'a filé le drama et je me suis dit pourquoi pas. Le premier épisode m'a intrigué, vraiment, et cette histoire de jeunes clones manipulés m'a donné envie de voir la suite. Mais j'ai très vite déchanté car au final, je trouve que le sujet des clones et se battre pour s'en sortir et trouver une solution est mis au second plan pour une relation toxique avec une psychopathe égocentrique. Miura Haruma, que je retrouve depuis qu'il est décédé, m'a pas fait grand impression car son perso est un peu mou du genou. Ayase Haruka perso, je la trouve un peu âgée pour le rôle d'une écolière. Et surtout son perso se laisse faire et ça m'a juste agacé. Bref, j'abandonne, j'accroche pas à cette histoire qui m'a l'air de partir dans la fatalité totale.

    Malgré que j'ai senti une bonne réalisation, j'ai trouvé ça mou. Les épisodes ne bougent qu'à la fin. Perso, je me suis vite ennuyée.

     Muscle Girl  Yasha Never Let Me Go
    House of Ninjas

     

     

     

     Retour