• Abandons dramas philippins

     

    Drama philippin de mauvaise qualité ! Difficile d'apprécier !

    J'adore Enrique Gil et Lisa Soberano mais l'histoire au début intéressante finit par stagner et être molassonne. Du coup, j'ai pu voir 36 épisodes sur 140 quelque chose, mais qu'est-ce qu'ils vont dire par la suite ? Déjà que ça ralentit sec ! Bon du coup comme j'ai énormément de mal à le regarder, je me suis dit vaux mieux l'arrêter que me forcer.

    J'ai eu beau persévéré, j'ai décidé d'abandonner ce drama malgré les 58 épisodes vus. Car en tout, il y en a 145, je n'en suis même pas à la moitié, et je stagne grave. Une histoire intéressante sur le départ et pourtant, des personnages secondaires irritants, et une romance qui n'en finit pas de tourner en rond. Malgré l'alchimie entre les deux acteurs principaux, la longueur du drama se fait énormément ressentir. Les moyens financiers très bas font que la réalisation est très limité. Je ne comprends pas comment ce drama a pu avoir autant de succès. Vraiment étrange. Pour moi, le meilleur drama philippin restera toujours Dolce Amore.

    The Story of Us Forevermore On The Wings of Love

     

     

     Retour