• ABCD 2

    ABCD 2

    ABCD 2 est un film indien sorti en 2015.

     

    Réalisateur : Remo D'Souza

     

    Durée : 2h34 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Danse

     

    Acteurs principaux :

     

    Prabhu Deva : Vishnu

    Varun Dhawan : Suresh "Suru" Mukund

    Shraddha Kapoor : Vinita "Vinnie" Sharma

     

    Synopsis : Après avoir été accusée de tricherie lors d'une émission de téléréalité, une troupe de danse tente de redorer son blason en remportant le championnat mondial de hip-hop à Las Vegas.

    Commentaires : Un film que je voulais voir depuis longtemps car j'avais vu un extrait d'une chanson sur Youtube où Shraddha était magnifique comme jamais.

    ABCD 2

    J'ai trouvé ce film très plat au niveau du scénario ou même des relations entre les personnages. Mais on ne peut pas cacher son énorme travail concernant les chorégraphies. On a un niveau de danse très haut, même si on a parfois des danses très particulières. C'est surtout la fin, donc la dernière danse du groupe qui m'a beaucoup plu car ils font honneur à l'Inde par leur danse et leurs acrobaties.

    ABCD 2

    Malgré ses défauts, retrouver Varun et Shraddha m'a fait plaisir et cette fierté de l'Inde de nouveau mise en avant nous fait sentir indien à notre tour, ce qui est loin d'être le cas, mdr. Bref, sympa !

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:52

    pas vu

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:44

    coucou j'ai bien aimer juste pour mon Varun♥

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 17:10

        Ah t'adores Varun? Depuis Kalank, j'avoue beaucoup l'apprécier. ;)

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 17:45

        j'adore Varun j'ai vue ces films c'est un  super acteur je l''adore ♥

    3
    Audrey Mazeau
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:50

    Pk pas en plus c'est un film Disney :)

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 11:30

    Pas vu et franchement si c'est pour me barber parce que le film n'est intéressant que pour ces chansons ça ne risque pas de me plaire.  Je trouve dommage d'après ton avis que l'histoire ne soit pas vraiment construite entre les personnages.  J'ai comme l'impression que finalement beaucoup de films bollywood sont de plus en plus creux depuis quelques temps en tout cas dès qu'il s'agit de mettre en avant un thème comme la danse.  

     

      • Mardi 16 Juillet 2019 à 11:34

        Après ça dépend des goûts de chacun mais effectivement le scénario est inexistant. Le pilier de base c'est la danse et uniquement la danse. Je trouve que tu as raison, les bons films se font rares.

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:59

        Et puis bon tu sais le style danse hip hop ça ne me passione pas non plus beaucoup. 

         

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 12:53

        Bon j'ai vu ce film hier soir le numéro 2. En fait je trouve que le premier opus a vraiment une histoire et que les personnages sont construit même si le film parle de danse ça ne tourne pas qu'autour de ce thème. Alors que le film numéro 2 lui est plus creux niveau histoire. on peut même pas considéré le fait que le film numéro 2 soit la suite du premier déjà parce que l'une des actrices change de nom et que l'un des acteurs dont le personnage meurt dans le premier est sourd et muet dans le deuxième tout en ayant changer de nom.  Bref.  Il y a des incohérence mais on va dire que ce n'est pas voulut enfin que le réalisateur n'a pas chercher à créer une cohérence entre les deux films.  Ce que je trouve dommage c'est le fait que l'histoire qui se passe en dehors des scène de danse sont creuses c'est tellement dommage. Et je partage ton avis.  

      • Mercredi 27 Avril 2022 à 14:07

        Merci de ton retour. J'imagine que les suites sont souvent décevantes...

    5
    Miike
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:16
    Le premier était sympa sans transcendé le genre, pas sûr de vouloir voir celui-ci malgré la présence de Varun, un acteur de la nouvelle vague que j’ai beaucoup apprécié dans October et plus récemment dans Kalank.
      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:21

        Pas vu le 1 du coup. Ah October est sur ma liste, il a l'air bien.

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:16
    Je passe mon tour
    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 15:31

    Et bien je pense qu'il tente de faire mieux mais là j'ai plus l'impression qu'il tenté de surfer sur le succés sur premier film et qu'il n'ont pas chercher à faire mieux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter