• Acoustic

    Acoustic

    Acoustic est un film coréen sorti en 2010. 
     
     
    Réalisateur : Yu Sang Heon
     
     
    Durée : 1H28 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Musique
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Shin Se Gyeong : Se Gyeong
    Im Seul Ong : Ji Hu
    Lee Jong Hyeon : Sang Wu
    Kang Min Hyuk : Hae Won
    Baek Jin Hee : Jin Hee
     
     
    Synopsis : Acoustic narre l'histoire de jeunes de 20 ans qui se tournent vers la musique pour exprimer leurs espoirs, leurs rêves et leur amour, dans le quartier d'Hong Dae, à Séoul.

    Parmi eux, Se Kyung, chanteuse, lutte contre une maladie rare l'obligeant à ne manger que des nouilles instantanées, afin de réaliser ses rêves.

    Ji Hoo et Jin Hee, eux, forment un duo d'empotés solitaires. Tandis que Jin Hee veut trouver une chanson que personne n'oubliera, Ji Hoo commence à tomber sous son charme...

    Puis, Sang Won et Hae Won, guitariste et batteur, vont faire la rencontre du propriétaire d'une boulangerie qui leur ouvrira de nouvelles perspectives dans le monde de la musique.
     
     
    Commentaires : Grosse déception pour ce film. Je m'attendais à un truc super puisque le thème est la musique mais je n'ai pas aimé. Je ne m'en souviens plus beaucoup, du coup je ne peux pas dire pourquoi. Mais je me souviens de ne pas l'avoir aimé. Pourtant il y a une brochette d'acteurs et de chanteurs que je connais. Bizarre! On n'aime pas toujours! Je me souviens un peu que c'était filmé différemment de d'habitude.

     

    2/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 23:00

    A voir ^^ je l'ajoute a ma liste :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter