• Aisha

    Aisha

    Aisha est un film indien sorti en 2010. Il est inspiré du roman "Emma" de Jane Austen.
     
     
    Réalisateur : Rajshree Ojha
     
     
    Durée : 143 min [LIEN STEAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Sonam Kapoor : Aisha Kapoor
    Abhay Deol : Arjun Burman
     
     
    Synopsis :  Aisha (Sonam Kapoor) est une jeune fille issue des quartiers aisés de Delhi. Elle aime jouer les cupidons et n'hésite pas à se mêler de la vie amoureuse de son entourage. Ce qui déplaît fortement à son ami d'enfance et voisin Arjun (Abhay Deol).
     
     
    Commentaires : Film que j'ai pu voir sur Viki, c'était pas extraordinaire mais ça se regarde. J'ai bien aimé Sonam Kapoor, même si je ne la connais pas trop.
     
     
    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:35

    Il ne me tente pas vraiment lol 

    A vrai dire, je ne regarde pas les films/drama indien ! 

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 12:04

    Ce film est moyen.  Je me suis un peu ennuyer d'ailleur et ne parlons même pas du sous titrage qui était nul.  Bref dans l'ensemble le film respecte bien l'histoire du livre Emma de Jane Austen que j'ai lut il y a longtemps.  Les musiques ne sont pas marquante, et en dehors de Sonam Kapoor qui joue bien le reste du casting ne casse pas trois pates à un canard.  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter