• Always Be My Maybe

    Always Be My Maybe

    Always Be My Maybe est un film philippin sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Dan Villegas
     
     
    Durée : 103 min [LIEN DDL EN VOSTFR] Merci à l'équipe de Littlebuddha
     
     
    Genre : Comédie sensuelle, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Gerald Anderson : Jake Del Mundo
    Arci Muñoz : Kristina "Tintin" Paraiso
     
     
    Synopsis : Jake Del Mundo est un jeune homme vraiment beau qui a toujours eu des facilités. Après avoir été pendant des années un playboy, il pense être prêt maintenant à se fixer. La nuit où il demande en mariage sa petite amie de longue date, Tracy en a marre de Jake et le plaque pour un autre mec.
     
    En même temps, Christina "Tintin" Paraiso est maquilleuse d'artiste, rêve idéalement d'une relation "presque" parfaite et croit que le garçon avec qui elle sort va la demander en mariage. Le destin tourne autrement quand le gars ne vient pas au rendez-vous et elle découvre sur Facebook qu'il est déjà avec une autre fille. Après qu'elle apprend la vérité, elle partage son cœur brisé sur les réseaux à travers une vidéo qui se répand très vite. 
     
    Après 6 mois pour se remettre de leur relation qui a fini en échec, les deux se trouvent dans un lieu de vacances près de la plage, que Jake possède. Ils passent la nuit à parler de leur vie et à boire jusqu'à l'aube. Avant de partir, ils échangent leur numéro et se promettent de se revoir à Manille.
     
    Jake est de plus en plus intrigué par cette fille blasée et franche. Après avoir découvert qu'ils sont dans la même situation, ils finissent par passer de plus en plus de temps ensemble.
     
    Une nuit, ils se promettent de s'aider mutuellement à se trouver l'un l'autre quelqu'un de mieux que leurs exs. Mais Jake commence à être très épris de la jeune femme. Qu'en est-il d'elle qui ne croit plus en l'amour ?
     
     
    Commentaires : Très beau film d'amour ! Très sensuel et sexy ! Ils ont juste un an de plus que moi et ils sont franchement 3 fois plus sexy que moi.
     
    Enfin, j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais pas du tout les acteurs. Ma sœur m'avait conseillé de le regarder et franchement pas déçue. Je n'ai pas vu les 2 heures passés. Une histoire très basique mais mis de façon très sensuelle, très douce et belle. A VOIR !

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:15

    L'actrice ne m'a pas du tout plu (ni sa façon de jouer, ni ses joues rouges) MAIS j'ai beaucoup aimé ce film, porté par l'acteur et l'humour... Et bien sûr LA scène sensuelle et magnifique du film !
    Je suis d'accord avec toi, une histoire basique, mais au final, un très bon film.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter