• Angel's Egg

    Angel's Egg est un film japonais sorti en 2006.
     
     
    Réalisateur : Murayama Yuka
     
     
     
     
    Genre : Romance, Dessin, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ichihara Hayato : Ayuta Ipponyari
    Sawajiri Erika : Natsuki Saito
    Konishi Manami : Haruhi Godo
     
     
    Synopsis : Ayuta, jeune étudiant en arts, est en couple avec Natsuki. Pour son entourage, ils forment le couple parfait. C'est sans compter qu'un beau jour, alors qu'il est dans le tram, une jolie jeune femme accourt et réussit à le prendre de justesse.
     
    Ébloui par sa beauté, il ne cesse de penser à elle et de la dessiner. Régulièrement, il rend visite à son père à l'hôpital, quand il apprend que le médecin de celui-ci n'est autre que la fille du tram. Ayuta a désormais de quoi être heureux mais c'est sans compter le destin qui s'acharne...
     
     
    Commentaires : Alors il est rare que je sois attiré par les films japonais et pourtant celui-là m'a attiré. J'ai trouvé le perso masculin attachant et mignon et du coup, j'ai regardé.
     
    Histoire d'amour très mélancolique, très dramatique ! T'es genre super dégoûté pour Natsuki ! Moi ma sœur me fait ça, c'est carrément une trahison ! Même s'ils s'aiment, il y a un code d'honneur entre sœurs et des limites à ne pas franchir.
     
    Enfin, du coup, ça finit plus ou moins mal. Comme j'ai dit, c'est assez dramatique et lent. Au final, ça se regarde mais je m'attendais à mieux.

     

    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:34

    pourquoi pas

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter