• Autumn Tale

    Autumn Tale

    Autumn Tale est un drama coréen diffusé en 2000.
     
     
     
     
    Genre : Drame, Romance, Famille, Tragédie - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Song Hye Kyo : Yun/Choi Eun Suh
    Moon Geun Yeong : Yun Eun Suh enfant
    Song Seung Heon : Yun Joon Suh
    Choi Woo Hyeok : Yun Joon Suh enfant
    Won Bin : Han Tae Suhk
     
     
    Synopsis : Eun Suh vit dans une famille riche et très aimante avec son frère, Joon Suh, dont elle est très proche.
     
    Au contraire, Shin Ae vit dans une famille pauvre avec un frère qui la maltraite.

    Un jour, Eun Suh a un accident et après avoir fait des analyses de sang, sa famille apprend qu'elle n'est pas leur fille biologique mais que c'est Shin Ae, les deux filles ayant été échangées à la naissance.
     
    Les deux familles échangent à nouveau leurs filles et après quelques années Eun Suh revoit Joon Suh, son "frère", qu'elle n'avait pas vu depuis qu'il était parti aux États-Unis.
     
     
    Commentaires : Au début, ils sont ados, ils sont mignons, j'aime beaucoup. On rentre vite dans l'histoire, c'est très attirant. On suit bien l'histoire.
     
    Puis, ils deviennent adultes. Et je peux dire que l'histoire se dégrade SPOILS autant que la santé de Yun Eun Suh qui est atteinte d'une leucémie. Donc en fait, ils nous posent le problème des frères et sœurs. La situation n'est pas approprié et tout mais le véritable thème de ce drama est la maladie. Enfin bref c'est triste mais à force on comprend ce qu'il va se passer et ça devient long.
     
    Franchement la dernière scène, je l'ai trouvé bizarre et pas nécessaire. Ça finit mal à un point que je n'ai pas saisi le délire, du coup, je ne suis vraiment pas fan de ce drama malgré tous le succès qu'il a pu avoir.
     
     
     
    3/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:25

    L'histoire ne me plaît pas trop donc pour l'instant je ne compte pas le regarder.

      • Jeudi 2 Août 2018 à 11:31

        De toute façon, je ne te le recommande pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter