• Baahubali : The Beginning

    Baahubali : The Beginning

    Baahubali : The Beginning est un film indien sorti en 2015. Il est le premier opus du diptyque Baahubali, suivi de La Légende de Baahubali - 2e partie.
     
    Le film fut un immense succès commercial et les critiques furent élogieuses. Il est considéré comme l'un des films les plus rentables du cinéma indien. Il remporte de nombreux prix, notamment deux National Film Awards.
     
     
    Réalisateur : S.S. Rajamouli
     
     
     
     
     
    Genre : Romance, Historique
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Prabhas Raju Uppalapati : Shivudu/Mahendra Baahubali/Amarendra Baahubali
    Rana Daggubati : Bhallaladeva/Pallvalathevan
    Anushka Shetty : la maharani Devasena
    Tamannaah Bhatia : Avanthika
     
     
    Synopsis : En Inde, la vie du futur héritier au trône du royaume du Mahishmathi est menacée par des conspirateurs. Heureusement, une des dames de la cour, parvient à le sortir elle-même du palais. Blessée et poursuivie par les gardes, elle arrive jusqu'au pays voisin et meurt noyée juste au moment où le bébé est pris par des villageois.
    Vingt ans plus tard, le jeune prince nommé Shivudu (Prabhas Raju Uppalapati), devient un homme courageux et fort, doté d'une âme noble et généreuse, ignorant tout de ses origines. Un jour, il rencontre Avantika (Tamannaah Bhatia), une jeune guerrière située à la tête d'un groupe de rebelles. Elle fait la guérilla à leurs côtés pour libérer son pays, le royaume du Mahishmati étant tombé sous la coupe du perfide et cruel Bhallaldeva (Rana Daggubati) qui retient la reine Devasena (Anushka Shetty), prisonnière depuis vingt-cinq ans. Amoureux de la jeune femme, Shivudu décide d'embrasser sa cause et son combat.
     
     
    Commentaires : Un film que je voulais voir car le 2 est sorti cette année et qu'ils en ont fait un abattage et comme je ne connaissais pas, ça m'a intrigué. J'ai été agréablement surprise par ce film. Il est sympa, j'ai bien aimé l'histoire. Je dois l'avouer qu'il y a beaucoup trop d'ordi à mon goût, et on a quelques scènes un peu improbable, mais, malgré tout, c'est intéressant à voir. J'ai préféré le début, parce qu'au bout d'un moment on passe sur l'histoire de son père, et, pour le coup, j'ai trouvé ça un peu trop développé même si c'est intéressant. Il y a un passage qui m'a beaucoup plu avec le couple principal et une belle chanson, c'est très beau cette scène. J'ai trop hâte de voir la suite car ça finit sur un suspens donc j'ai hâte ! A VOIR !

     

    3,5/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter