• Back to 1989

    Back to 1989 est un drama taïwanais diffusé en 2016.
     
     
    Nombre d'épisodes : 21 [DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Fantastique, Romance - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ivy Shao : Ye Zhen Zhen
    Marcus Chang : Chen Che
    Yorke Sun : Li Jin Qin
    Cai Huang Ru : Chen Ya Juan
    Zhang Jie : Wang Zhong En
     
     
    Synopsis : Chen Che a été élevé par sa mère et n'a jamais connu son père dont il a toujours voulu connaître l'identité.

    Un jour, un étrange accident le transporte en 1989, soit un an avant sa naissance. Il y fait donc la rencontre de la meilleure amie de sa mère Ye Zhen Zhen, mais aussi celle de sa mère et des garçons qu'elle fréquentait grâce à Zhen Zhen

    Il comprendra alors peu à peu pourquoi sa mère ne parlait jamais de son père et devra choisir entre le bonheur de sa mère et sa propre existence.
     
     
    Commentaires : J'ai beaucoup aimé ce drama. Il n'est vraiment pas très connu, en tout cas, je n'ai pas vu beaucoup de monde en parler, et franchement c'est bien dommage car il est génial ce drama.
     
    Je ne connaissais pas trop les acteurs ou vaguement mais je les ai beaucoup aimé. Marcus Chang est très beau et Yorke Sun, très très touchant dans son rôle de Li Jin Qin (j'ai eu beaucoup de peine pour lui). 

    Back to 1989

    Quand j'ai lu le synopsis, je me suis inquiétée. Genre, et lui, il n'aura pas d'histoire d'amour, en fait si, il ne faut pas s'inquiéter.
     
    On a de la romance, c'est mignon et adorable mais teintée d'une touche très noire et douloureuse qui place ce drama plus dans la réalité.

    Back to 1989

    Le côté fantastique du voyage dans le temps est maîtrisé pour moi, je trouve qu'ils ont pensé à beaucoup de détails et dans l'ensemble, ce drama est pour moi une grande réussite.
     
    Même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai été touché.

    Back to 1989

    Un joli final ! Même si on a des acteurs jeunes qui jouent des personnes plus âgées et que ça passe moyen, on ne s'en soucie pas tant que ça.
     
    Pas trop de points négatifs à dire ! Même l'OST est très jolie, bon dommage qu'elle apparaisse souvent dans ses pauses dans les épisodes qui m'énervent et coupent sans arrêt les épisodes.

    Back to 1989

    En conclusion, je vous conseille de le voir, il est adorable. Dans un certain sens, il fait penser à beaucoup de dramas en rapport avec le voyage dans le temps comme Queen In Hyun's Man. A VOIR ! Ce drama mérite d'être plus connu ! En plus, c'est un drama qui est un peu fait pour moi car le perso est né en 1990, ma date de naissance. Qui n'a jamais rêvé de voir sa mère ou ses parents à notre âge ?! En tout cas, pour ma part, ça m'a déjà traversé l'esprit. Donc superbe idée !

     

    4/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 15:49

    Celui là a l'air vraiment bien, je l'ajoute à ma liste 

    2
    Lundi 3 Août 2020 à 15:18

    J'ai trop adoré aussi ce drama, comme toi. Le retour dans le temps comme tu dis est vraiment réussi et l'histoire d'amour vraiment belle aussi, surtout sur le final qu'ils en ont fait, bien trouvé. Oui tu as raison les deux jeunes dans le futur un peu bizarre mais bon on fait abstraction. Si tu aimes cet acteurs il y a Lost Romance en ce moment qui est excellent (une fois l'épisode 1 dépassé, parce que cette partie est un peu bizarre, mais pour le reste, l'histoire du livre est vraiment sympa)

      • Lundi 3 Août 2020 à 15:26

        Contente de retrouver une fan, peu de gens l'ont vu, et quel dommage. Oui Lost Romance est sur ma liste. ;)

      • Lundi 3 Août 2020 à 19:57

        hihi oui il est bien tu vas voir Lost.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter