• Bangkok Traffic Love Story

    Bangkok Traffic Love Story

    Bangkok Traffic Love Story est un film thaïlandais sorti en 2009.
     
     
    Réalisateur : Adisorn Trisirikasem
     
     
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Theeradeth Wonpuapan : Lung
    Sirin Horwang : Mei Li
    Ungsumalin Sirapatsakmetha : Plern
     
     
    Synopsis : Mei li est une jeune femme thaïlandaise d'origine chinoise. A 30 ans, elle est toujours célibataire et vit encore chez ces parents alors que ses amies se marient les unes après les autres. 
     
    Par une série de hasards, elle va croiser le chemin de Lung, un jeune ingénieur qui travaille la nuit sur les chantiers des BTS (métro de Bangkok). Non seulement il est beau comme un dieu mais, il ferme les yeux devant toutes les "bourdes" que Mei accumule. 
     
    Petit à petit, Mei se rapproche de Lung mais c'est sans compter sur l'amie de MeiPlern, qui essaye de séduire Lung.
     
     
    Commentaires : Super film ! C'est le premier film thaïlandais qui arrive à me plaire et que j'ai beaucoup apprécié ! La fille m'a fait beaucoup pensé à moi et je me suis laissé guider par l'histoire. Simple histoire d'amour très agréable à regarder ! A VOIR !

     

    4/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 09:14

    ça ne m'attire pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter