• Barcelone : A Love Untold

    Barcelone : A Love Untold

    Barcelona : A Love Untold est un film philippin sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Olivia Lamasan
     
     
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Daniel Padilla : John Elias "Ely" Antonio
    Kathryn Bernardo : Maria Angela "Mia" dela Torre / Celine Antipala
     
     
    Synopsis : Le film raconte l'histoire d'Ely, qui ne parvient pas à oublier son premier amour.
     
    A Barcelone, il jongle entre plusieurs jobs et ses études. Il rencontre alors Mia, une fille qui est venu en Espagne pour démarrer une nouvelle vie. Cette fille se trouve être le portrait craché de son premier amour.
     
    Malgré le fait qu'il sache que ce n'est pas elle (car Celine est décédé), il l'aide dans son nouveau départ et se rapproche d'elle.
     
    Mais, Mia se révèle différente de Celine, très bavarde, moins réfléchie, peu sérieuse. Tout ça va vite l'énerver et pourtant, il va tout de même finir par s'accrocher à elle.
     
    Mais l'aime-t-il vraiment ? ou ne serait que le fait qu'elle ressemble à Celine et qu'il l'aime pour ça ? 
     
     
    Commentaires : Un super film ! Pour le coup, après She's dating the gangster avec le même couple d'acteurs que je n'avais pas trop aimé, là, je n'ai même pas réfléchi, je me suis laissé prendre au jeu.

    Barcelone : A Love Untold

    Très attachant, Daniel Padilla se révèle plus mature et du coup, beaucoup plus beau je trouve.

    Barcelone : A Love Untold

    L'histoire est attachante et amusante. J'ai passé un excellent moment. Je suis contente de ne pas avoir abandonné et de ne pas être resté sur ma première impression. Comme quoi ! A VOIR !

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter