• Behind Your Smile

    Behind Your Smile

    Behind Your Smile est un drama taïwanais diffusé en 2016-2017.

     

    Nombre d'épisodes : 19 [DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Romance, Action, Drame - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Marcus Chang : Zhao Yi Ting

    Eugenie Liu : Lei Xin Yu

    Li Shao Xiang : Zhong Qian Ren

    Angel Hong : Tang Qian Ni

    Esther Yang : Jian Xiao Yue

     

    Synopsis : Après avoir perdu son père à cause de Lin Man, Zhao Yi Ting ne désire que se venger. Il est devenu un homme froid et impassible bien que fiancé à Tang Qian Ni.


    Pour prendre sa revanche sur Lin Man, il va se rapprocher et protéger la fille de celle-ci, Lei Xin Yu, par laquelle il se verra de plus en plus attiré bien malgré lui.

    Lei Xin Yu est quant à elle devenue pauvre après la faillite de l'entreprise de sa mère. Après la disparition de cette dernière, elle est pourchassée par les employés de la société de Lin Man.

    Comment pourra bien évoluer leur histoire ?
     
     
    Commentaires : Un drama que je me gardais de côté depuis un petit moment et enfin, je me suis lancée.
     
    Dès le départ, j'ai été agréablement surprise de retrouver une bonne partie des chansons de Shi Shi, chanteuse taïwanaise que j'aime beaucoup. Une superbe atmosphère donnée au drama grâce aux jeux des personnages, surtout celui de Zhao Yi Ting et grâce à la musique et les séquences qui nous envoûtent.

    Behind Your Smile

    Zhao Yi Ting est un personnage que j'ai beaucoup apprécié car Marcus Chang est vraiment très beau et qu'il a un charme de dingue. Son rôle froid, manipulateur et calculateur lui va comme un gant. Mais seul bémol, ce rôle pourtant addictif et mystérieux se radoucit beaucoup trop vite et perd de son charme.

    Behind Your Smile

    Lei Xin Yu est une jeune femme très très très naïve et par moment, exaspérante. Au début, j'ai fini par lui accorder le bénéfice du doute. En plus, elle a un détail qui m'a fait comprendre plus son personnage. Cependant, certains passages de pleurs m'ont fatigué. Elle pleurait vraiment comme un bébé. Heureusement, son perso devient plus mature au fil des épisodes, mais elle reste elle-même jusqu'au bout, il ne faut pas rêver non plus. Et du coup, ces pleurs m'ont laissé extérieur aux émotions, le plus souvent, ce qui est bien dommage.

    Behind Your Smile

    Zhong Qian Ren est le mec parfait : beau, gentil, serviable. Bref, joué par Li Shao Xiang que j'avais déjà vu dans d'autres dramas (Love Myself or You notamment), j'ai bien aimé sa bromance avec Zhao Yi Ting, même si ça n'arrive vraiment que vers les 3/4 du drama.
     
    Dans l'ensemble, le drama est bien, mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs. 19 épisodes c'est long quand on n'a pas grand chose à dire. Le plus intéressant est le début et les 3/4 du drama, et puis vers la fin, juste certains passages car ça devient un peu bisounours, même si j'ai bien aimé ces petits moments lovey-dovey.
     
    En conclusion, malgré un charme de fou et de supers acteurs masculins, j'ai trouvé ce drama un peu long alors que le scénario est un peu limité. La manipulation n'est pour moi pas assez exploitée et malicieuse. Et le perso féminin est beaucoup trop naïve que ça en devient vite lourd. A voir mais ce n'est pas non plus une priorité ! J'ai pris plaisir en tout cas à écouter cet O.S.T qui est superbe !
     
     
     
    3,5/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:44

    A réfléchir, car j'ai peur aussi de le trouvé trop long (19épisodes c'est pas mal), cela peut me désintéresser à la longue.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter