• Bilan films 2018

    Tout comme le bilan dramas, je mets en place le bilan films 2018.

     

    53 films vu en tout

    Bilan films 2018

    ******************************************************************************************************************************************

    - films coréens : 22 : RV : Resurrected Victims, Nineteen, Heart Blackened, The Age of Blood, Forgotten, I Can Speak, His Last Gift, Fatal Intuition, Little Forest, Two Lights : Relumino, Scarlet Innocence, The Princess and the Matchmaker, Keys to the Heart, The Bros, The Mimic, Detective K : Secret of Lost Island, The Swindlers, Be With You, Hwang Jin Yi, Mr Go, Rampant, Live Again, Love Again

     

    -films japonais : 6 : I want to eat Your Pancreas, Creepy, Avant que nous disparaissions, Vampire in Love, Bow Then Kiss, My Korean Teacher

     

    - films chinois : 19 : Suddenly Seventeen, Surprise, The Third Way of Love, La Bataille de la Montagne du Tigre, Legend of Naga Pearls, Youth Dinner, Bleeding Steel, My Best Friend's Wedding, So Young 2, Railroad Tigers, Youth Never Returns, Wolf Totem, Skiptrace, Wu Dang, The Chinese Widow, Beautiful Accident, So Young, Détective Dee 2 : La Légende du Dragon des Mers, Chronicles of the Ghostly Tribe

     

    - films taïwanais : 1 : Hear Me

     

    - films indiens : 5 : Tiger Zinda Hai, Padmavaat, Jab Harry Met Sejal, Secret Superstar, Thugs of Hindostan

    Bilan films 2018

    **********************************************************************************************************************************************

    - films coups de cœur : 0.

     

    - films très sympa/touchant : 11.

     

    - films plutôt sympa mais il manque un truc : 14.

     

    - films moyens : 21.

     

    - films décevants : 7.

    *************************************************************************************************************************************************

    Bilan films 2018

    Bon, grosse grosse baisse de régime, bon c'est toujours la même histoire moins de temps et comme j'ai essayé de priorisé les dramas, j'ai vu moins de films. Un peu déçu de ce bilan car en plus de la baisse, j'ai trouvé aucune surprise en 2018 niveau film. Espérons que 2019 soit de meilleure augure !

    Je souhaite la bonne année à tous mes lecteurs !


  • Commentaires

    1
    Audrey Mazeau
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:07

    Je regarde que très peu de films, celui que j'ai vu dernièrement était A Hard Day, un film coréen et c'était une petite merveille :)

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 11:22

        Je l'ai vu, ça se regarde mais sans plus pour moi.

    2
    cecile
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:06

    Super classement, en film Japonais je pense que tu aimerais Departures, Oscar du Meilleur film étranger 2009 , il est beau et triste à la fois

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 14:19

        Je l'ai vu merci tu peux aller jeter un oeil à sa fiche.

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:11

    Bonsoir,

    Bonne Année 2019,que cette année t'apporte joie,santé et bonheur et pleins de films et dramas

    pour ma part pas trop de films vu 

    Bonne Soirée

    4
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:42

    malheureusement en ce moment je n'ai plus le temps de regarder des films 

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:35

    C'est pas mal dis donc je dois être loin derrière moi XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter