• Black & White

    Black & White

    Black & White est un drama taïwanais diffusé en 2009.

     

    Nombre d'épisodes : 24 [LIENS DDL + STREAMING EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : 48 à 55 min

     

    Genre : Policier, Amitié, Romance - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Vic Chou : Chen Zai Tian / Pi Zi

    Marc Chao : Wu Ying Xiong

    Ivy Chen : Chen Lin

    Janine Zhang : Lan Xi Ying

     

    Synopsis : Pi Zi et Ying Xiong sont deux policiers aussi différents que le jour et la nuit.

    Tandis que l'un mène un style de vie luxueux et résout ses enquêtes à l'aide d'informations provenant d'une source douteuse, l'autre ne jure que par la loi et la justice et est constamment à la poursuite de criminels.

    Pi Zi est muté au district sud, lui et Ying Xiong vont devoir s'allier pour démanteler un réseau de drogue...

    Commentaires : Un bon drama policier qui est assez prenant basé sur un duo de choc. Je trouve que Marc Chao et Vic Zhou forment un duo de flic amusant et qui se complètent.

    On comprend au fur et à mesure des épisodes le titre Black & White par l'intermédiaire de Ying Xiong, qui veut que le monde soit noir ou blanc. Pi Zi va finir par lui faire comprendre que le monde peut être aussi gris, que les choses ne sont pas aussi simple.

    Par ailleurs, j'ai trouvé que ce drama, malgré son histoire intéressante et ses moments touchants, avait un côté un peu brouillon. On voit beaucoup d’événements qui se produisent, mais comme très peu de choses sont reliées, j'oubliais un peu et du coup, au moment où il faut percuter, comme ils ne faisaient pas du tout de flash-back, j'avoue m'y être perdue un peu. Bon, je suis arrivé à suivre quand même. Mais, d'un côté, on se retrouve dans ce méli-mélo de complots, puis d'un autre, on a ce triangle amoureux impossible ; des retournements de situation à n'en pas finir, enfin bref, un peu brouillon tout ça.

    Malgré tout, j'ai passé un bon moment quand même. Je suis toujours aussi fan de Marc Chao et de ses beaux yeux. Un drama du même style qu'Iris, mais, en comparaison, moins bien mené. Je ne peux pas dire qu'il soit mauvais, car loin de là. Il a juste quelques défauts. 

    A voir pour passer un bon moment d'enquête avec une chanson de générique plutôt badass ! 

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 08:11

    il est déjà dans ma liste

    2
    Audrey MAZEAU
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 08:29

    Ca ne me tente pas haha ^^

    3
    cacao1245
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:58
    Il me paraît sympa celui là aussi !
    4
    Fleuredecerisier
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 23:20
    A tester un jours !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter