• Blue Spring Ride

    Blue Spring Ride

    Blue Spring Ride est un film japonais sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Miki Takahiro 
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Honda Tsubasa : Yoshioka Futaba
    Higashide Masahiro : Mabuchi Ko
    Chiba Yudai : Kikuchi Toma
    Fujimoto Izumi : Makita Yuri
    Shinkawa Yua : Murao Shuko
    Yoshizawa Ryo : Kominato Aya
     
     
    Synopsis : Yoshioka Futaba, lycéenne un peu effacée, retrouve par hasard dans son école son premier amour du collège, Tanaka Ko. Celui-ci, qui après le divorce de ses parents avait suivi sa mère à Nagasaki, vient en effet d'être transféré dans son lycée. Mais Ko qui a repris le nom de sa mère et s'appelle donc désormais Mabuchi n'a pas que changé de nom, il a aussi changé de caractère et Futaba ne reconnait pas forcément celui dont elle était tombée amoureuse il y a quatre ans.

    Cependant, en devenant tous les deux délégués de leur classe avec leurs amis ShukoKominato et YuriFutabe et Ko vont de nouveau se rapprocher. La parenthèse de quatre ans de Ko à Nagasaki reste malgré tout un mur entre eux jusqu'à ce que Futaba découvre un peu du passé de Ko.
     
     
    Commentaires : UN SUPER FILM ! Un gros coup de cœur ! Je ne sais jamais à quoi m'attendre quand je regarde des films japonais et là j'ai été comblé et transporté.

    Blue Spring Ride

    Je ne connaissais aucun acteur et même pas l'anime ou le manga, donc complètement inconnu pour moi. Et j'ai adoré ! Les acteurs sont mignons pour la plupart et ont beaucoup de charmes.

    Blue Spring Ride

    J'ai aimé l'histoire, simple, jolie, fraîche et agréable. A VOIR ABSOLUMENT !

     

    5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:43

    j'ai prevu de le voir

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:36

    J'ai  bien aimé ce film si émouvant  un vrai  plaisir  merci  beaucoup  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter