• Boss and Me

    Boss and Me

    Boss and Me

    Boss and Me

    Boss and Me est un drama chinois diffusé en 2014.

     

    Nombre d'épisodes : 33 [LIENS STREAMING + DDL EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Nourriture, Amitié, Business, Comédie

     

    Acteurs principaux (ce drama chinois n'est pas doublé) :

     

    Zhang Han : Feng Teng

    Zanilia Zhao : Xue Shan Shan

    Huang Ming : Zheng Qi

    Ivy Lee : Yuan Li Shu

     

    Synopsis : Ce drama est basé sur le roman "Shan Shan Lai Chi" de l'auteur Gu Man.


    Xue Shan Shan travaille comme employée de bureau dans une importante société. Travailleuse, douce et bienveillante, elle n'a qu'un seul travers, c'est qu'elle adore manger. Un amour de la nourriture qui lui procure toujours de grandes satisfactions.

    Son patron, Feng Teng, jeune héritier d'un conglomérat d'entreprises, a une jeune sœur malade ayant besoin d'une transfusion, mais celle-ci possède un groupe sanguin AB. Fort heureusement, Shan Shan étant du même groupe se révèle être un donneur compatible. 

    Afin de la remercier, le frère et la sœur connaissant sa passion pour la nourriture décident de la récompenser en lui apportant régulièrement ses repas. Ce qui mènera alors Shan Shan et Feng Teng à se côtoyer de plus en plus souvent...

    Commentaires : Un drama vraiment sympa et très cute ! Je suis contente de revoir Zanilia Zhao qui est toujours aussi belle. Mais son personnage est très différent. Très naïve, pure et adorable, elle forme un joli couple avec Zhan Han, acteur que j'ai découvert dans ce drama. 

    Boss and Me

    L'histoire n'est pas des plus originales, on a des longueurs à certains moments, et pas de véritables buts car on vit leur vie sur le moment. Malgré ses quelques défauts, j'ai quand même apprécié ses quatre persos principaux, l'ambiance du drama. On se prend au jeu, et franchement on rêve de faire partie de cette histoire qui, malgré leurs quelques mésaventures, ressemble à une vie de Cendrillon. J'aurais voulu voir un peu plus le futur de notre couple fétiche, dommage.

    Boss and Me

    J'en garderais un bon souvenir très frais et puis Zhang Han est super mignon, un sourire très nature et resplendissant. A VOIR !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 16:28

    je le met dans ma liste

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 13:35

    Je l'ai mis en pause comme j'ai dis j'ai vraiment du mal avec les dramas chinois.

    3
    Mardi 31 Juillet 2018 à 23:45

    Prévu de le voir un jour

    4
    Jeudi 2 Août 2018 à 11:05

    Avec un casting pareille, pas de doute, je vais le voir!

      • Jeudi 2 Août 2018 à 11:16

        Hâte d'avoir ton retour, pour ma part, ce n'est pas un coup de coeur, mais c'était super cute ! :)

    5
    Mardi 7 Août 2018 à 13:14

    Il as l'air bien sympa ! A voir ! Je  l'ajoute a ma liste :D

    6
    Mercredi 8 Août 2018 à 13:30

    Ce drama est l'un de mes préférés, normal puisque j'adore l'auteur Gu Man, ma petite tortue des bibliothèques ^^ 

    Il est simple, à la fois sérieux et comique. Le casting est très sympa, il fait parti des classiques maintenant mais j'ai du le voir une bonne douzaine de fois. Je le préfère nettement à une autre oeuvre du même auteur Love O20. 

    je le conseille aussi ^^ 

    PS: petite nouvelle sur ton blog, il est très sympa et je m'incline devant le nombre de films vus :o ^^ 

      • Mercredi 8 Août 2018 à 14:22

        Merci beaucoup pour ton commentaire. Pour ma part, ce drama n'a pas été un coup de coeur. Ca veut dire que t'as lu ses livres ?? T'as vu vraiment ce drama une douzaine de fois ??? Ca fait beaucoup quand même.

         

        Je n'ai pas encore vu Love O20 mais c'est prévu.

         

        Merci pour ce compliment. Oui je suis une grande cinéphile. ;) et c'est pas fini. MDR.

      • Mercredi 8 Août 2018 à 14:52

        Bonjour Saranghaeseungho ,

        Eh oui une douzaine de fois, je suis une adepte des productions chinoises en tout genre depuis très jeune, donc 12 c'est pas grand chose ^^ Je parle et lis le mandarin donc c'est un gros avantage. J'ai lu les oeuvres de Gu Man que j'ai pu trouver et ce drama reste un de mes préférés pour sa fraîcheur et sa bonne humeur. Il est simplet oui mais ça passe bien le dimanche aprêm ^^ 

        Après je reste très attachée au bouquin ce qui me fait un plus. Si tu veux un drama un peu plus "dramatique" je pense que You are my sunshine adapté du même auteur te conviendra mieux. Il existe un drama et un film au choix (mon cœur balance encore entre les deux car les deux castings regroupent l'intégralité de mes artistes préférés ^^ ) 

         

      • Mercredi 8 Août 2018 à 14:59

        Oh d'accord, effectivement t'as vécu dedans toute jeune. Oui je suis d'accord avec toi, ce drama est sympa pour son côté frais et simple.

        Donc pas de version anglaise, ni française je suppose ?

        Le film et le drama sont sur mes listes. ;)

      • Mercredi 8 Août 2018 à 15:12

        Eh non j'ai lu les originaux. Cela dit, si tu veux les lire je sais qu'un blog à traduit les œuvres de Gu Man si tu veux essayer. 

        Ils ont d'ailleurs plusieurs autres œuvres en cours de traduction. C'est un blog de fan de novels Chinoises ici.

      • Mercredi 8 Août 2018 à 15:28

        Merci je suis allée jeter un oeil par contre je suis un peu paumée lol sarcastic

    7
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:33

    vue il y as pas mal de temps, je ne m'en souviens pas, et je l'est noté 3/5 sur mon blog ! Ce n'est pas un drama que je re-regarderais :D

    8
    cacao1245
    Mercredi 29 Août 2018 à 19:48
    Il a l'air vraiment super !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter