• Bow Then Kiss

    Bow Then Kiss

    Bow Then Kiss est un film japonais sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur : Takeshi Furusawa
     
     
    Durée : 99 min [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Ecole, Sport, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Elaiza Ikeda : An Kishimoto
    Masaki Nakao : Yota Mikami
     
     
    Synopsis : An Kishimoto est en 3ième année au lycée. Elle fait du kyodo, du tir à l'arc, depuis maintenant 6 ans. Elle est la capitaine de l'équipe et se retire pour se concentrer sur le reste de ses études.
     
    C'est Yota Mikami, qui a gagné un concours, qui le devient. Il est très doué alors qu'il ne s'entraîne pas. On découvre petit-à-petit qu'il est amoureux d'elle...
     
     
    Commentaires : Un film sympathique qui rejoint le tir à l'arc et une romance.

    Bow Then Kiss

    Je découvre Masaki Nakao qui est sublime. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour lui. Mais par contre, son perso, j'ai eu du mal à le suivre, un coup il était tout feu tout flamme à la plaquer par terre ou contre un mur. Et puis, après, contrairement le contraire, je casse, je veux plus te parler. Il m'a un peu perturbé et j'avais du mal à le suivre.

    Bow Then Kiss

    Mais bon, sympa quand même. J'espère retrouver ce jeune acteur ailleurs !
     
     
     
    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:39

    cela me tente pas 

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:02

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter